FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III

Aller en bas 
+102
watchmaster
Bjorn_tls
JC75
landeron
voxduc25
Bernard
numero27
karamazov
TONEATTI
Piazzola2a
fred81
orlogeur
SergeB
tiabo
watt
TheFrenchBob
stefblac
tinga
capitaine44
Caretaker
CHREMILOS
Hypnos
philippe14
samassel
ragsimthim
dunky
Chirouille
5rcs
plibou
charlp3
rogan
ARDATH
raph67
Isirys
blowtorch
fifo
asean
caput
eliotrop
pilàlheure
danywatch
Cogito
michel
Dam74
frederic070578
Nephew17
WatchMeNew
percefut
batilou
fab7
Mattfit
stiocour
WATCH67
Nogard764
Didier91
stanfish
Pec
Agemo35
jmbgrasse
hontoir
Callaghan
RolexLip
jackyaudio
stiglitz
Lust774
fakroun
JEANITOR
jean-luc M
aden 33
jrm75012
montral9
SK007
IOBAF
Kerangaro
benlareid
alien411
mabuse
roi.de.trefle
Milou
armorius
kelorkilé
LIPNOTIC
milwatch
ChP
SILV
hugues
galahad87
pat2007
azka06
tinw
Milannimes
isosta
schaefer
djanjo
Wolfy
shoulderblack
Doy1
Arno
Skwiz
Fitzgerald.
hommemega
libellule70
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Lip "spéciale"   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 29 Fév - 13:06

Bonjour à tous,

Une "spéciale" TV automatique avec un fond "breveté" très particulier, des infos sur ce système ?

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Memo0013" />

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Memo0110" />

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Unname10" />

Bravo à Isosta et Calaghan pour leurs deux beautés, quelles sont les bonnes aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 29 Fév - 17:50

Une visite dans les entrailles de la même  ICI


bonne lecture

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 29 Fév - 19:07


Merci beaucoup Isosta pour le lien, je sens que cela va m'occuper un bon moment pour tout comprendre,si j'y arrive ……

Les photos sont magnifiques, les explications très claires mais cela reste une belle usine à gaz pour un néophyte aux connaissances horlogères plutôt minces

Encore mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 29 Fév - 19:23

isosta a écrit:
Une très très spéciale pour moi car je l'ai cherchée pendant des années.
Enfin trouvée grâce à Hommemega qui m'a mis sur sa piste.
c'était la moindre des choses car c'est la sienne qui m'avait tapée dans l'oeil !  Fier 2

Calaghan a quasiment la même à part les aiguilles.
Lui aussi m'a bien nargué ! mais maintenant les gars c'est fini !!  Twisted Evil

Après une bonne partie de la matinée sur l'établi, la voici avec un Nato qui, je trouve, lui va bien.


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Fvkykl



Isosta

bravo, elle est superbe et bien méritée thumright
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptySam 5 Mar - 10:34

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 12837510
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptySam 5 Mar - 11:50

jmbgrasse a écrit:
Bonjour à tous,

Une "spéciale" TV automatique avec un fond "breveté" très particulier, des infos sur ce système ?

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Memo0110" />


Une belle gueule de 70's celle là thumleft

c'est celle passée sur la baie ces temps-ci ?

pas d'infos sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4493
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptySam 5 Mar - 12:22

hommemega a écrit:


Une belle gueule de 70's celle là thumleft

c'est celle passée sur la baie ces temps-ci ?

pas d'infos sur le fond...

Il me semble que oui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptySam 5 Mar - 13:46

Callaghan a écrit:


Il me semble que oui ! Mr. Green

j'avais suivi, mais elle était monté bien haut...
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4493
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptySam 5 Mar - 14:04

hommemega a écrit:


j'avais suivi, mais elle était monté bien haut...

Idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 7 Mar - 18:46

Callaghan a écrit:


Idem pour moi...

Achetée en effet sur la baie début janvier, pas donnée mais quand on aime …..Les prix des Lip ont tendance à grimper depuis quelques mois, j'aurai préféré m'y interresser bien avant, à l'époque où Isosta et Hommemega ont debuté leurs magnifiques collections…..
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4493
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 7 Mar - 19:00

Un peu chère mais pas délirant non plus pour un modèle qui ne cours pas les rues et en bon etat.
Enfin mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 7 Mar - 19:23

jmbgrasse a écrit:


Achetée en effet sur la baie début janvier, pas donnée mais quand on aime …..Les prix des Lip ont tendance à grimper depuis quelques mois, j'aurai préféré m'y interresser bien avant, à l'époque où Isosta et Hommemega ont debuté leurs magnifiques collections…..

c'est vrai qu’elles n’étaient pas chères les Lip dans les années 30 ......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 7 Mar - 19:26

batilou a écrit:


c'est vrai qu’elles n’étaient pas chères les Lip dans les années 30 ......... Mr. Green

un peu de respect pour les anciens, galopin !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 7 Mar - 23:30

hommemega a écrit:


un peu de respect pour les anciens, galopin !

t'inquiètes ! il ne perd rien pour attendre le "gamin" enfin "gamin pas mal amoché" serait le terme le plus exact !


Isosta

Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyLun 7 Mar - 23:49

Pas bien Batilou ...pas bien ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyMar 8 Mar - 6:32

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il n'y a pas que les LIP dont les prix ont grimpé ces derniers temps. En cherchant de l'outillage sur la baie, je suis tombé sur quelques outils que j'avais achetés pour pas grand chose quand j'ai monté mon atelier. Maintenant il y en a qui se vendent jusqu'à dix fois le prix que j'ai payé uniquement parce que c'est ancien. J'ai suivi une discussion sur un forum allemand, et on y disait qu'il y a en particulier un vendeur en Allemagne qui rachète tous les outils chez les "vrais" particuliers, et les vend beaucoup plus cher.

Quand je vois l'engouement sur FAM pour LIP et l'une ou l'autre marque d'ailleurs, je ne suis pas trop étonné d'assister à une envolée des prix.



Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyMar 8 Mar - 10:31

Une petite dernière des deux cousines, que j'aime beaucoup.
Deux lip Genève grand rectangle avec cal.193 (ou felsa 4125). Celle de gauche avec boiter rhodié et cadran en acier brossé et la deuxième à droite, plaqué or et cadran noir du plus bel effet (je trouve)

Je pense qu'elles sont un petit peu spéciales ? du moins peu répandues ?

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 10422210
Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyMar 8 Mar - 11:28

Milou a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il n'y a pas que les LIP dont les prix ont grimpé ces derniers temps. En cherchant de l'outillage sur la baie, je suis tombé sur quelques outils que j'avais achetés pour pas grand chose quand j'ai monté mon atelier. Maintenant il y en a qui se vendent jusqu'à dix fois le prix que j'ai payé uniquement parce que c'est ancien. J'ai suivi une discussion sur un forum allemand, et on y disait qu'il y a en particulier un vendeur en Allemagne qui rachète tous les outils chez les "vrais" particuliers, et les vend beaucoup plus cher.

Quand je vois l'engouement sur FAM pour LIP et l'une ou l'autre marque d'ailleurs, je ne suis pas trop étonné d'assister à une envolée des prix.




Après quand c'est pas cher c'est souvent trop cher….

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 S-l40010" />

Et puis avoir une Lip ce n'est pas rien

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 S-l64010" />

Et avec le bonheur en plus !!!!

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 S-l40011" />
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyMar 8 Mar - 12:39

Je comprends mieux les prix des LIP...des montres de millionnaires. Nous avons donc des FAMeurs extrêmement riches!

Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyVen 11 Mar - 8:59

stiglitz a écrit:
Une petite dernière des deux cousines, que j'aime beaucoup.
Deux lip Genève grand rectangle avec cal.193 (ou felsa 4125). Celle de gauche avec boiter rhodié et cadran en acier brossé et la deuxième à droite, plaqué or et cadran noir du plus bel effet (je trouve)

Je pense qu'elles sont un petit peu spéciales ? du moins peu répandues ?

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 10422210

Deux belles Lip Genève, celle au cadran noir est rare, jamais vue pour ma part, très élégante. Pratique d'avoir un poignet long, cela permet d'avoir deux montres !!!! J'espère que la voiture était à l'arrêt…..

Je présente une autre Lip TV, mécanique, au cadran rayonné style "ORTF"pour les anciens qui ont connu, mais avec la couleur quand même !


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Memo0014" />


Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 <a href=Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Images10" />
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4493
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyVen 11 Mar - 17:09

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 160311051851391554
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyVen 11 Mar - 17:27

Callaghan a écrit:
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 160311051851391554

j'aime pô les natos ! (en plus il est trop étroit)

je la préfère sur un tropic bleu Mr. Green

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 P2190010
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4493
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyVen 11 Mar - 17:34

hommemega a écrit:


j'aime pô les natos ! (en plus il est trop étroit)

Le nato c'était pour 'voir' !
Mais y'a que toi qui voit qu'il est trop étroit ! Mr. Green  En vrai, cela ne se voit presque pas...
L'entrecornes est de 18, et 20 ça ne passe pas...(pas sur de trouver en 19)
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyVen 11 Mar - 17:46

La photo de la mienne plus haut est sur un Nato en 20 mm.
ça passe très bien

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 EmptyVen 11 Mar - 17:55

Callaghan a écrit:


Le nato c'était pour 'voir' !
Mais y'a que toi qui voit qu'il est trop étroit ! Mr. Green  En vrai, cela ne se voit presque pas...
L'entrecornes est de 18, et 20 ça ne passe pas...(pas sur de trouver en 19)

je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble que l'entre corne est du 19mm, et 20 oui, ça doit passer mais qd mm, ça écrase un peu le bracelet et ça, J'AIME PÔ NON PLUS ! Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II
» feux de plongeuses !!!! [Tome II]
» feux de plongeuses !!!! [Tome III]
» Barrettes spéciales !
» Feux de vos LIP "SPECIALES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: