FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

mepriser.

AuteurMessage
Invité
Invité

mepriser. Empty
MessageSujet: mepriser.   mepriser. EmptySam 10 Sep 2005 - 13:35

je suis aller sur le site d'horlogerie suisse,et je suis rester surpris de ne pas y voir dans les nouveautées le site breitling,bon je veux bien qu'ils ne soit pas une maison considerer par les "amateurs",mais bon ils existe?par contre il y figure "pierre de roche,goldpfield et de witt" je reste perplexe du mepris que cette maison suscite,ce ne sont d'ailleur pas les seuls il y a 4 ans on m'a donner apres un achat à marseille "le guide des meilleures hbjo du monde"editée bien sur par et pour la gloire de richemont ,dans la rubique"autres grandes marques representer(autres que celles du groupe)il y avait toute une liste de maison,sauf une bien sur,vous avez deviner laquelle bien sur,je me suis toujours demander "POURQUOI?" quelqu'un le sait il? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel

mepriser. Empty
MessageSujet: Re: mepriser.   mepriser. EmptySam 10 Sep 2005 - 13:46

je ne crois pas du tout a un probleme de mepris mais plus une affaire de GROS SOUS et les Suisses ils ne plaisentent pas avec ça !

alors si Breitling n'a pas "craché au bassinet" pour etre dans le site en question .... pour le bouquin idem a mon avis

de tt façon Breitling doit s'en FOUTRE royalement vu la notorièté de la marque Mr.Red ... c'est sur que "Pierre de roche n'amasse pas mousse" en a besoin LUI
Twisted Evil

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/

mepriser.
Page 1 sur 1