FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite Genève (Lyon)

Aller en bas 
+10
php221988
faabrisse
fredperry63
Nanou75
G&N
Tougeworks
pandarou
greg210
dabu
Rom1902
14 participants
AuteurMessage
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3311
Date d'inscription : 21/10/2012

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:48

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience sur cette adresse lyonnaise qui n'a pas été évoquée sur le forum: je ne peux que la recommander!
J'ai déjà conclu plusieurs affaires avec Romain, dont je tiens à louer la réactivité, le professionnalisme et la sympathie!

Vous pouvez donc y aller l'esprit tranquille! Si vous cherchez un modèle en particulier, n'hésitez pas à le contacter, il sait dénicher la perle rare, dans des tarifs qui restent compétitifs.

Un lien vers son site: http://www.petite-geneve.fr/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:05

Merci pour ton retour Rom1902, je cherchais justement des infos sur cette enseigne..
Ce que je peux affirmer pour le moment c'est que le contact est excellent, réponses rapides, précises et cordiales. Quand je compare à d'autres enseignes...c'est déjà très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3311
Date d'inscription : 21/10/2012

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:14

Le forum est fait pour ça!

Quand on tombe sur un pro sérieux, il faut le signaler. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:28

Mon premier achat chez monsieur Marsot il y-a une quinzaine de jours.
Avant l'achat, il a été très disponible pour toutes mes questions, réponses dans la demie-heure. Avec courtoisie et politesse (rare de nos jours Confused )
Pour le rendez-vous, il est aussi disponible et arrange ses clients. L'accueil est sympathique, le bureau charmant.
Aucune surprise quant à l'état de la montre et du set, conforme à la description. Seul le manuel d'utilisation était manquant...il me l'envoie par courrier. bravohap
Ajoutez à ça des prix justes et je vous laisse deviner ma satisfaction.

Très belle surprise pour cet achat, j'en reste étonné!
Je recommande à 200% Petite Genève (Lyon)  Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
greg210
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2015

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:31

Retour d'expérience aussi pour ma part.
Dialogue tout au long de la phase de recherche, très disponible. Montre correspondant exactement aux critères.
Accueil très sympathique et surtout très pro.

Vendeur très sérieux, à recommander. thumright
Revenir en haut Aller en bas
pandarou
Membre Actif
pandarou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2015

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:59

Je viens de conclure une transaction avec Romain "Petite Genève" et tout s'est passé à merveille !

Disponible, très aimable et surtout, qualité que j'ai beaucoup apprécié: il est humble, qualité qui semble faire défaut chez bon nombre de ses concurrents qui ont souvent tendance à vous prendre pour un c...
Je le recommande en top priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:36

Pour avoir fait affaire avec lui, je ne peux que chaudement le recommander
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:19

Tougeworks a écrit:
Pour avoir fait affaire avec lui, je ne peux que chaudement le recommander

+1 : une excellente adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:09

+ 1 avec tout ce qui a été dit...

Romain a été très disponible, aimable, compréhensif et courtois lors de nos échanges de mails.
C'est la première fois que j'achète une montre d'occasion à un professionnel et tout s'est incroyablement bien passé.
Accueil très sympathique et professionnel lors de la finalisation de l'achat.
Pas de mauvaise surprise sur l'état de la montre, conforme à l'annonce !

Bref, vous l'aurez compris, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:00

Allez à mon tour, j'ai été en affaire avec Romain, bon pour le coup c'est lui qui m'a prit une montre.

Sérieux, et sympa, c'etait parfait.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
faabrisse
Membre super actif
faabrisse


Nombre de messages : 331
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2016

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptySam 16 Juil 2016 - 1:48

Et moi aussi j'ai succombé à une belle montre de chez Petite Genève!

Je m'étais renseigné initialement car habitant à Lyon, puis j'ai déménagé et fait affaire à distance (pas eu le temps de le rencontrer dans le "showroom")

Je trouve qu'il y a vraiment une atmosphère particulière que ce soit sur son site ou dans nos échanges : on sent la passion, l'amour du travail bien fait. C'est un peu le "papa noël" des friands de belles pièces.

C'est un "chasseur d'objet", j'allais lui faire une liste de mes souhaits très détaillée pour qu'il me trouve un modèle précis, mais il s'est avéré qu'il avait déjà une montre correspondant à 99% de mes souhaits, mais c'est très intéressant comme positionnement car la valeur ajoutée est immédiatement perçue.

Il y a eu quelques couacs à régler (pas de sa faute) et tout le long nous avons bien communiqué et toujours eu des échanges plus que respectueux.

Je recommande donc thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
php221988
Passionné absolu
php221988


Nombre de messages : 2724
Localisation : Milan / Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:36


Bel achat réalisé hier en passant par Romain de chez Petite Genève, il est super pro et amical, un vrai plaisir de faire affaire avec lui !

Je recommande vivement cette adresse.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude 37
Membre très actif
The Dude 37


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2016

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:19

Bonjour à tous, merci de vos REX. Je l'ai découvert via Chrono24 et effectivement il est très réactif et totalement transparent sur les montres qu'il vend... thumright

Je lui ai acheté une petite Zenith Pilot avec un 133.8 qui a l'air quasi NOS sur les photos qu'il a bien voulu m'envoyer par SMS.... j'attends donc en confiance et avec impatience Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude 37
Membre très actif
The Dude 37


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2016

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:53

Je confirme, c'est une très bonne adresse : livraison super rapide et montre bien emballée. Elle est même mieux que sur les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:48

Un nouveau deal aujourd'hui qui m'a permis d'être reçu dans les tous nouveaux bureaux de PG.
Une fois de plus, Monsieur Marsot a pris le plus grand soin de son hôte et lui a accordé le temps nécessaire et ce, dans un unique but : lui donner envie de revenir.
Et c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:30

Idem, j'ai fais affaire avec lui et je ne peux que recommander, son showroom est très agréable et l'accueil très sympa! Et je tiens à saluer sa réactivité! C'est pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
KBryant24
Membre super actif
KBryant24


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : La Croisette
Date d'inscription : 26/02/2017

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyMar 25 Avr 2017 - 11:05

Bonjour à tous,

je suis allé chez Petite Genève suite à vos différents avis, pour y faire réviser mon Omega vintage de 1934. Je vais dans le sens de vos avis: Accueil parfait, le showroom est très agréable et Romain est un vrai passionné. Ma montre a retrouvé une seconde jeunesse. Je ne suis absolument pas déçu!

J'ai pu échanger longuement avec lui et j'ai également essayer quelques uns de ses modèles.
On peut y aller les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
stef06700
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Petite Genève (Lyon)  Empty
MessageSujet: Re: Petite Genève (Lyon)    Petite Genève (Lyon)  EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:57

Je confirme également pour avoir acheté 3 toquantes, Romain est un super pro thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Genève (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite d'une nouvelle boutique à Lyon
» Petite virée à Genève
» Petite promenade à Genève
» petite revue de mon Universal Geneve Polerouter Sub
» cherche bon professionnels réparation/restauration montres sur Lyon et nord Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: