tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Mer 14 Oct 2015 - 23:37 | |
| Non, non! Belle montre, pour sur! Même si pas mon style pour le coup... Ce qui me chagrine arrive après... |
|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Mer 14 Oct 2015 - 23:40 | |
| Le boitier de la Victorinox est vraiment incroyable, ça vaut bien de craquer pour une quartz, m'est avis La steinhart c'est vraiment la montre de vacances, ce n'est pas en soi mon style de montre, mais à la plage ça le fait bien. |
|
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Mer 14 Oct 2015 - 23:48 | |
| A toi de voir! . Bon, et si on arrêtait le HS!! On va se faire taper sur le coco!! |
|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Mer 14 Oct 2015 - 23:52 | |
| Ah ouais Mais la Victorinox, c'est avec Stef |
|
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Mer 14 Oct 2015 - 23:53 | |
| - tōmasu a écrit:
- Bon.... chers amis, me voilà de retour de l'évènement! ( 17h45 )
Très belle rencontre avec Stef et Niels! Deux personnes fort sympathique qui m'ont permis de passer un excellent moment à leurs côtés! ( plus de 2 heures à les embêter . Pas tant que ça j'espère... ) Vraiment très content de cette rencontre!
Place aux images! Elles parleront mieux que moi! ( Désolé pour la netteté et les cadrages parfois un peu justes... Tu vois Stef, le smartphone est plutot bon mais le bonhomme un peu limite... Trop d'émotions! )
Voici:
Cette Worldtimer est particulièrement désirable!
Eterna
Frédérique Constant, Junghans
Sinn, Meistersinger
Frédérique Constant
Bref, du beau monde! Forcé de le constater!
Place aux essais maintenant:
Frédérique Constant Slimline phase de lune Manufacture. Un modèle que je voulais absolument essayer. Très très belle! Infiniment plus en vrai! Mais...
Gros coup de coeur pour ce nouveau modèle avec la seconde centrale! Vraiment magnifique! Si je dois opter pour un modèle plus habillé, ce sera sans doutes pour celui ci!
Avec quelques apriori sur la marque, je passe cette Sinn 903. Vraiment pas mon style, mais quelle montre! On ne peut que s'incliner devant la superbe qualité des modèles de cette maison! Superbes finissions!
Sinn 103. Idem, très très belle.
Changement de maison avec Junghans. Là aussi, j'étais plein d'apriori ( pas sur la qualité, mais à l'image, les modèles ne m'inspiraient rien... Mais comme je ne juge réellement que sur essai... ), mais une fois au poignet, c'est sans appel! Juste sublime! Junghans Max Bill Chronoscope.
Dernière maison essayée avec la 1948 small seconde date de chez Eterna. Je reste bluffé, qualité, finissions... C'est beau!! J'en ai pris plein les mirettes! La encore, superbe pièce!
Voilà donc un petit apperçu de ce très bon moment passé avec Stef et Niels!
Bon... pas de Vulcain, pas de Nomos... mais c'était chouette quand même!!! Non, sans blagues, c'était super. Une rencontre humaine avant tout, et ça, j'adore!!
Un grand merci à tous les deux et longue vie à la bijouterie Clouzeau!!!
Ah, j'oubliais! Petit bonus.
Un monsieur est venu présenter ça à Stef... Une Piaget sortie de nulle part.
Mouvement ultra plat avec Micro-rotor. C'est beau. C'était l'instant improbable... Allez, je me cite pour relancer la belle affaire!! |
|
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Mer 14 Oct 2015 - 23:53 | |
| |
|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4588 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Jeu 15 Oct 2015 - 0:00 | |
| |
|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Jeu 15 Oct 2015 - 0:01 | |
| Y'en avait pas sur son stand ? |
|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre ! Jeu 15 Oct 2015 - 0:03 | |
| - stef a écrit:
Et pas la Junghans ???? Lol Si, mais ça c'est pour 2016 D'ailleurs tu as d'autres modèles en stock que la blanche dans la collection chronoscope meister ? |
|