FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes!

Aller en bas 
+38
1Knacky
bastien8392
VenomC
jonafly
romuald21
Malmignatta
broncos
Demone911
WK666
bhao
Ada74
Lénaïc
llidan
Funiculaire
RotaxMax
Karvadude
Coprn
aB
Lamontretictac
crossman3490
leOon_n
Rominou77
Baekeland
Thomas477
Gabriel777
rotodingo
Basyl177
Lomaing
TheAviator
weber
fatalitas
Hurkalex
keanu666
Franceallemagne
HorloAdepte
ft1000mp
Omikron
Vik6198
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 22:22

Bonsoir à vous tous,

Avec un autre "jeune" (nous le sommes tous plus ou moins en quelque sorte Spliform ) de ce forum avec lequel j'ai fraternisé nous avons eu l'idée, ou plus l'intention de recenser les plus jeunes d'entre vous.
Nous avons pu remarqué la présence de certains jeunes qui débutent leurs collections et nous vous invitons à vous présenter, vous ainsi que vos montres.
Cependant afin d'éviter tout affrontement, j'affirme que ce sujet est ouvert à toutes les personnes voulant y participer. De 7 à 77 ans voir 777 cela va de soi. Merci à vous de m'avoir lu ^^.

Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 22:25

Tu t'es enfin décidé à le créer.

Il est vrai que développer une passion tel que l'horlogerie à notre âge est rare, mais qu'est ce que c'est beau cette passion ! C'est pour cela que recencer tous les jeunes est une bonne idée. Difficile de faire sa place dans ce monde d'adulte bien qu'il soit tous sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 22:27

Pour des jeunes vous vous exprimez sacrément bien, je vais revoir mon jugement sur votre génération. clown


Ps. déplacé dans le général faut voir grand les p'tits!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 22:31

ft1000mp a écrit:
Pour des jeunes vous vous exprimez sacrément bien, je vais revoir mon jugement sur votre génération. clown


Ps. déplacé dans le général faut voir grand les p'tits!

Attention, nous, passionnés d'horlogerie sommes des exceptions Surprised

Merci m'sieur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 22:33

Il y a des exceptions à tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HorloAdepte
Nouveau
HorloAdepte


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2013

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 22:41

Intéressante comme démarche Very Happy

Je ne poste jamais en ce qui me concerne, il faudrait que je me force un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 22:42

16 et 17 ans, c'est super, Forum à montre recrute bravohap
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 23:32

Faut mettre des bornes!!!
34 c'est jeune non quid 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 23:38

Jeune par rapport a 16 ans ? ou par rapport à 40 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 23:44

Ouais mais quand j'avais 16 ans, j'aimais déjà les montres.
Mais les Forum ça n'existaient pas !!!
Ni même internet... Truc de dingue !
Et c'est un jeune qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 23:44

keanu666 a écrit:
Faut mettre des bornes!!!
34 c'est jeune non quid 2 Mr. Green

C'est justement le problème, on ne voudrait pas exclure les plus anciens donc c'est en discussion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 23:48

Alceste22 a écrit:
Ouais mais quand j'avais 16 ans, j'aimais déjà les montres.
Mais les Forum ça n'existaient pas !!!
Ni même internet... Truc de dingue !
Et c'est un jeune qui vous le dis !

Dans un voyage en absurdie
Que je fais lorsque je m'ennuie,
J'ai imaginé sans complexe
Qu'un matin je retournais dans les années 80,
Que je vivais l'étrange drame
De l'époque du Minitel Mr. Green

Pour le coup j'ai pas cherché à faire de rimes Place aux jeunes! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 23:52

Vik6198 a écrit:


Dans un voyage en absurdie
Que je fais lorsque je m'ennuie,
J'ai imaginé sans complexe
Qu'un matin je retournais dans les années 80,
Que je vivais l'étrange drame
De l'époque du Minitel   Mr. Green  

Pour le coup j'ai pas cherché à faire de rimes  Place aux jeunes! Blunt_gi

Le gars qui cite Sardou est forcément pas très jeune What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 23:57

Vous inquiètez pas , la jeunesse est un défaut dont on se corrige tous les jours ......

Et c'est un vieux shnockle qui vous l'dit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptySam 10 Oct 2015 - 23:58

keanu666 a écrit:
Le gars qui cite Sardou est forcément pas très jeune What the fuck ?!?

Il connait ses "classiques" de la variété française Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:49





etre jeune c'est dans la tete, c'est un etat d'esprit tout ca



Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:53

Ouaip ! Moi je dirais plutot :qu' ètre jeune c'est avoir un avenir devant soi , et qu' ètre vieux c'est l'avoir derrière soi ....

Mème si c'est bien connu , le futur n'a pas d'avenir .... Place aux jeunes! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:15

Et de trois mineurs  Mr. Green
Petite présentation :
Élève en terminale S SI (science de l'ingénieur) au lycée Bourdelle de Montauban (un des plus grands lycée de France quand même ! La seule chose pour laquelle ce lycée est remarquable Place aux jeunes! Blunt_gi )
Je m'en sors bien avec 17 de moyenne l'année dernière sans forcer Wink
Mon objectif professionnel est d'être pilote de ligne car oui, même si je m'intéresse à l'horlogerie et que cet intérêt va en grandissant, ma réelle passion est, et restera, l'aviation ! Je suis déjà élève pilote à l'aérodrome de Montauban thumleft
Mes études envisagées sont donc prépa MPSI (pourquoi pas à Henri IV ou Louis Le Grand, je vais les tenter au moins) puis bien sûr l'ÉNAC ! Avec pour solution de secours contrôleur aérien ou ingénieur...

Passons aux montres maintenant... Je n'en possède pour l'instant qu'une aquise pour mes 17 ans cet été, une Seiko SARB033 ! Mais je ne compte bien sûr pas m'arrêter là ! Et au moins posséder une ou plusieurs Breitling pour rester dans l'aviation mais aussi des montres d'autres grandes maisons horlogères Wink

Voilà pour moi, très bonne initiative de créer ce post mais ceux qui en sont les auteurs ne se sont pas présentés... Alors à votre tour maintenant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:46

Sympa la démarche Wink Et comme dit Bruno, "s'expriment bien ces jeunes!" Même mieux que la plupart des de nombreux forumeurs (surtout niveau orthographe et ça fait plaisir thumleft ).

Perso, j'ai moins de 30 ans, et même si j'suis un jeune papa, j'me considère toujours "jeune" (sauf les lendemains de cuite... pale )!

Avec l'horlogerie comme dans le vie, consommez votre passion avec modération, sinon v'pourrez pu payer les études Place aux jeunes! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:53

Alceste22 a écrit:
Ouais mais quand j'avais 16 ans, j'aimais déjà les montres.
Mais les Forum ça n'existaient pas !!!
Ni même internet... Truc de dingue !
Et c'est un jeune qui vous le dis !

Itou !!!
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:54

TheAviator a écrit:
Mes études envisagées sont donc prépa MPSI (pourquoi pas à Henri IV ou Louis Le Grand, je vais les tenter au moins) puis bien sûr l'ÉNAC ! Avec pour solution de secours contrôleur aérien ou ingénieur...

Passons aux montres maintenant... Je n'en possède pour l'instant qu'une aquise pour mes 17 ans cet été, une Seiko SARB033 ! Mais je ne compte bien sûr pas m'arrêter là ! Et au moins posséder une ou plusieurs Breitling pour rester dans l'aviation mais aussi des montres d'autres grandes maisons horlogères Wink

-Mazette, il est prêt à monter découvrir la civilisation ce provincial! Mr. Green

-Tu devrais envisager une Zenith Type 20 pour rester dans l'aviation.  La plus petite est directement inspirée de celle de Blériot quand il a traversé la manche. Difficile de faire  plus typique.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:02

rotodingo a écrit:


-Mazette, il est prêt à monter découvrir la civilisation ce provincial! Mr. Green

-Tu devrais envisager une Zenith Type 20 pour rester dans l'aviation.  La plus petite est directement inspirée de celle de Blériot quand il a traversé la manche. Difficile de faire  plus typique.

Merci pour le conseil sur la montre je vais voir ça de ce pas ! Wink

Bien sûr que je suis près à monter à Paris ! Mais que pour les études Mr. Green
Sans vouloir en fâcher certains, ce n'est pas une ville qui m'attire plus que ça... Et après la prépa retour à Toulouse pour l'ÉNAC ! C'est la ville symbole de la réussite française dans l'aviation aussi ! thumright
Je suis d'avantage attiré par des villes comme Londres, NYC, Boston, Sans Francisco, etc... Pour mon avenir après les études Wink

Et pour information, mon frère jumeau (qui n'est plus sur ce forum) souhaite faire Science Po et rester sur Paris ! Crying or Very sad

Édit : j'ai regardé la Zénith Type 20 et j'avais déjà vu une Hamilton dans le même genre ! Je les trouve magnifiques cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:33

TheAviator a écrit:
Et de trois mineurs  Mr. Green
Petite présentation :
Élève en terminale S SI (science de l'ingénieur) au lycée Bourdelle de Montauban (un des plus grands lycée de France quand même ! La seule chose pour laquelle ce lycée est remarquable Place aux jeunes! Blunt_gi )
Je m'en sors bien avec 17 de moyenne l'année dernière sans forcer Wink
Mon objectif professionnel est d'être pilote de ligne car oui, même si je m'intéresse à l'horlogerie et que cet intérêt va en grandissant, ma réelle passion est, et restera, l'aviation ! Je suis déjà élève pilote à l'aérodrome de Montauban thumleft
Mes études envisagées sont donc prépa MPSI (pourquoi pas à Henri IV ou Louis Le Grand, je vais les tenter au moins) puis bien sûr l'ÉNAC ! Avec pour solution de secours contrôleur aérien ou ingénieur...

Passons aux montres maintenant... Je n'en possède pour l'instant qu'une aquise pour mes 17 ans cet été, une Seiko SARB033 ! Mais je ne compte bien sûr pas m'arrêter là ! Et au moins posséder une ou plusieurs Breitling pour rester dans l'aviation mais aussi des montres d'autres grandes maisons horlogères Wink

Voilà pour moi, très bonne initiative de créer ce post mais ceux qui en sont les auteurs ne se sont pas présentés... Alors à votre tour maintenant ! Mr. Green

Et bien bienvenue sur ce post    thumright

Je pense qu'avec de tels objectifs et ambitions, tu nous promets un bel avenir   bravohap
Et effectivement nous ne nous sommes pas présentés, car nous nous étions mis en accord de nous présenter seulement après la première démarche Wink

Je me pré-nomine Victor, élève de Terminale L (un des rares) au Lycée Emilie Brontë de Lognes (en région parisienne). Pour être franc j'ai commencé la S en Première puis je me suis rapidement tourné vers la filière Littéraire montrant plus d'intérêts pour les matières de celle-ci.
Comme je l'ai déjà écrit, ma grande passion est l'automobile comme beaucoup d'entre vous et ma seconde la musique. Je suis en passe de me présenter à l'examen final afin de devenir professionnel au piano (puisque j'ai passé haut la main, l'épreuve de composition et de fin de cycle  Mr. Green ). Aujourd'hui, je m'amuse un peu sur Logic Pro tout en suivant des cours de Composition cela va soi.
Quant à mes ambitions, je souhaiterais avoir une carrière d'avocat dans le droit boursier et financier ou d'affaires. Cependant j'ai une réelle passion pour la politique (vous trouvez ça louche à mon âge je sais  Mr. Green ), alors il est peut être envisageable que je me présente en 2017   Mr. Green

Trêve de plaisanteries, niveau montre, j'ai débuté il y a 5 mois environ avec une quartz Seiko, rapidement repartie pour accueillir une SNZG13K1, qui est aujourd'hui dans l'attente de son nouveau bracelet. Lors des grandes vacances j'ai eu la faiblesse ou plutôt mon paternel a eu la gentillesse de m’offrir deux montres: au début des vacances, une Orient Bambino Série Spéciale Thaïlande et à la fin, l’emblématique SKX009 que j'ai toutes deux achetées chez mon Seiko AD préféré à Bangkok. Quand il n'y a pas de barrière linguistique c'est d'autant plus simple   Mr. Green
En rentrant du voyage mon père m'offre une fois de plus savieille Seiko vintage 0439, délicieusement années 80 que j'adore    bravohap
Concernant mes ambitions horlogères je compte bien sur ne pas m'arrêter là sinon la boite à montres récemment achetée serait un peu vide, non il va falloir compter encore quelques Seiko (faible pour ce fabriquant je l'avoue), une Omega, une Pequignet (cocorico!) et d'autres encore!

J'espère de la manière la plus sincère et plus sérieuse qui soit que ce sujet continuera à perdurer. Vive les fameurs et vive forum à montres!

Au Revoir..

Lomaing a écrit:
Sympa la démarche Wink Et comme dit Bruno, "s'expriment bien ces jeunes!" Même mieux que la plupart des de nombreux forumeurs (surtout niveau orthographe et ça fait plaisir thumleft ).

Perso, j'ai moins de 30 ans, et même si j'suis un jeune papa, j'me considère toujours "jeune" (sauf les lendemains de cuite...  pale )!

Avec l'horlogerie comme dans le vie, consommez votre passion avec modération, sinon v'pourrez pu payer les études Place aux jeunes! Blunt_gi

Merci une fois de plus, je vois que nous remontons l'estime accordée à notre génération  Mr. Green

Comme le disait Victor Hugo, "40 ans c'est la vieillesse de la jeunesse, mais 50 ans c'est la jeunesse de la vieillesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:53

Vik6198 a écrit:


Et bien bienvenue sur ce post    thumright

Je pense qu'avec de tels objectifs et ambitions, tu nous promets un bel avenir   bravohap

Merci ! Je vois que toi aussi ! Des jeunes fameurs matures et pleins d'ambitions j'aime ça ! thumleft

Vik6198 a écrit:

Comme je l'ai déjà écrit, ma grande passion est l'automobile comme beaucoup d'entre vous et ma seconde la musique. Je suis en passe de me présenter à l'examen final afin de devenir professionnel au piano (puisque j'ai passé haut la main, l'épreuve de composition et de fin de cycle  Mr. Green ). Aujourd'hui, je m'amuse un peu sur Logic Pro tout en suivant des cours de Composition cela va soi.

J'aime bien la musique aussi (je m'intéresse à énormément de choses Mr. Green ) mais je n'ai pas le loisir d'en pratique par manque de temps... Tu as un beau parcours pour ton (notre) âge ! Wink

Vik6198 a écrit:

Quant à mes ambitions, je souhaiterais avoir une carrière d'avocat dans le droit boursier et financier ou d'affaires. Cependant j'ai une réelle passion pour la politique (vous trouvez ça louche à mon âge je sais  Mr. Green ), alors il est peut être envisageable que je me présente en 2017   Mr. Green

En ce qui me concerne je ne trouve ça en aucun cas louche ! Déjà parce que j'en ai l'habitude avec mon frère jumeau qui, comme dit plus haut, souhaite intégrer Science Po dans le but d'être ambassadeur ou de gérer les affaires internationales (son réel but n'est pas encore très précis), mais aussi parce que je trouve important de connaître (plus ou moins) la politique à notre âge et je m'y intéresse aussi pas mal (les discussions politiques avec mon frère sont fréquentes, heureusement on a à peu près la même vision des choses Mr. Green )
Quand on voit que certains de notre âge qui vont voter dans 1 an et demi n'y connaissent strictement rien... On peut avoir peur... Rolling Eyes

Vik6198 a écrit:

Trêve de plaisanteries, niveau montre, j'ai débuté il y a 5 mois environ avec une quartz Seiko, rapidement repartie pour accueillir une SNZG13K1, qui est aujourd'hui dans l'attente de son nouveau bracelet. Lors des grandes vacances j'ai eu la faiblesse ou plutôt mon paternel a eu la gentillesse de m’offrir deux montres: au début des vacances, une Orient Bambino Série Spéciale Thaïlande et à la fin, l’emblématique SKX009 que j'ai toutes deux achetées chez mon Seiko AD préféré à Bangkok. Quand il n'y a pas de barrière linguistique c'est d'autant plus simple   Mr. Green
En rentrant du voyage mon père m'offre une fois de plus savieille Seiko vintage 0439, délicieusement années 80 que j'adore    bravohap

Je vois que tu as la chance d'avoir un père qui s'intéresse lui aussi à l'horlogerie... En ce qui me concerne, mes parents n'y comprenne strictement rien alors je vous raconte pas combien de temps j'ai du leur expliquer la différence entre les montres à 100€ Festina et tout et ma Seiko... Avec un peu de patience et en insistant j'ai peu acquérir ma première automatique mais ce ne sera pas eux qui m'en offriront une seconde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Place aux jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:54

Vik6198 a écrit:
Lors des grandes vacances j'ai eu la faiblesse ou plutôt mon paternel a eu la gentillesse de m’offrir [...]: au début des vacances, une Orient Bambino Série Spéciale Thaïlande ...

Je ne connaissais pas, mais cette montre est une tuerie!! Shocked

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Place aux jeunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: