FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges

2 participants
AuteurMessage
roazhon
Nouveau

Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges Empty
MessageSujet: Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges   Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges EmptyDim 18 Oct 2015 - 7:58

Bonjour à tous,
Je recherche une montre (dans l'idéal, automatique) avec soit des aiguilles rouges, soit un cadran rouge.
C'est pour une femme , mais elle a l'habitude de porter aussi des montres style hamilton ou stowa, donc pas catégorisée femme. (poignet de 16,5cm)
La Junghans Max Bill pour femme avec des aiguilles rouges m'a tapé dans l'oeil (http://www.chrono24.fr/junghans/max-bill--id3609298.htm) , malheureusement elle est à quartz (et peut être un poil petite ? 32,7mm)
Avez vous d'idées d'autres montres qui pourraient correspondre ? (dans un budget grosso modo < 1000€)
Merci d'avance de vos suggestions bravohap
Revenir en haut Aller en bas
L91P
Membre Actif

MessageSujet: Re: Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges   Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges EmptyLun 19 Oct 2015 - 7:25

Hamilton
Jazzmaster Lady Auto
H32365983

juste parfaite
34mm
550euros max
roazhon
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges   Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:07

merci pour la suggestion. Pas fan des chiffres du tout par contre, je cherche quelque chose de plus épuré
L91P
Membre Actif

MessageSujet: Re: Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges   Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:36

idée fulgurante...

longines hydroconquest fond blanc mais lunette rouge

c'est du 41... donc sur un poignet de 16,5... c'est à tester, limite mais à tester

dans le budget on doit être pile poil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges   Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:03

va voir chez Mondaine. Seule la trotteuse est rouge, mais ça ressort bien quand même.
Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges A660.30344.11SBC
il faut aimer le style mais elles sont sympa et originales.

Et... tu as loupé de peu le lancement kickstarer, mais ça peut se rattraper : il y a la Akrone red lava... si le diamètre de 40mm n'est pas trop grand (pour moi c'est juste pour un poignet de 16.5)
Je te laisse aller voir le fil sur Akrone.

Recherche montre pour femme cadran ou aiguilles rouges
Page 1 sur 1