| Bell&Ross HydroMax ??? | |
|
+5Olive Janus jean-michel autrichon gris Herves 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 16:08 | |
| Chers amis plongeurs, que pensez-vous de l'HydroMax de Bell&Ross ? |
|
| |
autrichon gris Membre super actif
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 18:03 | |
| Ben, euh... D'abord ça reste du quartz... Ensuite, la technologie utilisée, le remplissage de la montre avec du silicone liquide a repoussé très loin les limites de l'étanchéité, mais je vais être clair ce genre de performance me laisse de glace. Cette montre est probablement fiable et si elle te plait.... Je ne saurais fini sans t'inviter à nous rejoindre dans le monde du mécanique si ce n'est déjà fait, et si tu cherches une première plongeuse, une Seiko Sumo 6R15 par exemple me parait hautement pus désirable qu'une bêle & rose à qouartz. Mes 2 centimes. autrichon - Herves a écrit:
- Chers amis plongeurs,
que pensez-vous de l'HydroMax de Bell&Ross ? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 19:47 | |
| - Herves a écrit:
- Chers amis plongeurs,
que pensez-vous de l'HydroMax de Bell&Ross ? pourquoi payer 2 fois plus cher pour une montre qui n'a pas été inventée par B&R ..... mais par Sinn la technologie de l'equipression est originale et interessante, mais a mon avis LA montre equipression a possèder est la Sinn , je retiendrai le modèle UX credit image watchbuys |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 20:15 | |
| le remplissage silicone permet d'avoir une lecture parfaite de l'heure sous l'eau, quel que soit l'angle de vision... ce qu est toujours agreable en plongée! par contre, pour un non plongeur, c'est d'un intéret tres restreint je trouve... et effectivement, dans tous les cas, je préfèrerais avoir la sinn plutôt que la B&R... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 20:51 | |
| Et franchement, pour le prix, je préfère dans la même marque ( très certainement un des meilleurs rapport qualité-prix en montres de plongées) cette U1: Crédit: sinnwatches.com Olive. |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 21:13 | |
| - Olive a écrit:
- Et franchement, pour le prix, je préfère dans la même marque ( très certainement un des meilleurs rapport qualité-prix en montres de plongées)
cette U1:
Olive. ha si seulement la U1 pouvait avoir les aiguilles de la U2 ou UX ... je les trouve moches ces aiguilles carrées c'est pour moi le frein N°1 sur ce modèle JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 21:19 | |
| Voyons JM.... Tu n'es pas du genre à t'arrêter sur ces détails Bientôt sur ce forum: Une U1 JM Special!!! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 21:44 | |
| - jean-michel a écrit:
- Olive a écrit:
- Et franchement, pour le prix, je préfère dans la même marque ( très certainement un des meilleurs rapport qualité-prix en montres de plongées)
cette U1:
Olive. ha si seulement la U1 pouvait avoir les aiguilles de la U2 ou UX ... je les trouve moches ces aiguilles carrées c'est pour moi le frein N°1 sur ce modèle
JM Tsss,tsss J-M, un peu de tuning ne te fait pas peur, et, ce que tu fait avec omega, tu peut le faire chez sinn, non ? Olive. |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 22:15 | |
| c'est vrai que les aiguilles de la U1 avec un faux air doxa-like mais une interpretation simplifiee vraiment pas belle, ca rebute un peu plus qu'un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 22:16 | |
| Quand je travaillais chez un bijoutier horloger bien connu, je rappel d'un home revenu avec son hydromax, il avait pris l'avion et je joint a laché, tout le liquide s'est déversé... Merci les vacances... Enfin ça peut arriver à n'importe quel marque, mais je trouve cela regretable pour une montre étanche à 11000 métres. A+ |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 22:18 | |
| - jean-michel a écrit:
- Olive a écrit:
cette U1:
Olive. ha si seulement la U1 pouvait avoir les aiguilles de la U2 ou UX ... je les trouve moches ces aiguilles carrées c'est pour moi le frein N°1 sur ce modèle
JM +1 et que penser de la trotteuse... Sub |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 22:18 | |
| - jean-michel a écrit:
- Olive a écrit:
cette U1:
JM +1 et que penser de la trotteuse... Sub |
|
| |
autrichon gris Membre super actif
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 22:55 | |
| Hé ouaip, l'U2 au palier... Superbe lisibilité !! - jean-michel a écrit:
- Olive a écrit:
cette U1:
JM |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mar 5 Juin - 23:37 | |
| +1 la Sinn U2 (la 1 est super aussi). |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mer 6 Juin - 3:13 | |
| je trouve que cette montre n'a d'interet que sous l'eau et comme on passe l'essentiel de notre temps à l'air libre ......Je prefere une mecanique |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Mer 6 Juin - 3:28 | |
| - Citation :
- je trouve que cette montre n'a d'interet que sous l'eau et comme on passe l'essentiel de notre temps à l'air libre ......Je prefere une mecanique
De laquelle parles-tu? U1/2 : ETA2824-2/2893-2 UX :quartz EZM3: ETA2824-2 403 hydro :quartz |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Jeu 7 Juin - 8:43 | |
| Haaa ! la B&R du quartz !!!? j'étais persuadé que c'était une méca. Merci pour toutes vos réponses et idées. Mais plus ça va et moins je sais quoi choisir ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Bell&Ross HydroMax ??? Jeu 7 Juin - 8:45 | |
| - Herves a écrit:
- Haaa ! la B&R du quartz !!!? j'étais persuadé que c'était une méca.
Merci pour toutes vos réponses et idées. Mais plus ça va et moins je sais quoi choisir ;-) il n'est pas possible techniquement de réaliser une montre en equipression mécanique, les frottements induits par le silicone remplissant la montre ne lui permettrai pas de fonctionner JM |
|
| |
| Bell&Ross HydroMax ??? | |
|