| avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mar 5 Juin - 16:52 | |
| bonjour messieurs j ai eus l occasion de voir au poignet d un ami une navitimer fond saphir , grand etonnement de ma part je pensais que les models breitling n etais pas fabriques avec ce genre de fond de boite . avez vous dejas eut l occasion d en porter ou en voir . si c est le cas est ce des modeles vendus d origine ou des montres transformes par le proprietaires ou pires des bouzes de repliquas . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mar 5 Juin - 22:40 | |
| j'ai rencontre un horloger en allemagne qui avait sa old nav en fond saphir mais il s'agissait bien d'une personnalisation qu'il s'etait fait faire, un peu comme notre ami de oysterworld pour sa dayto zenith:
http://www.oysterworld.de/1/index.htm ------- voir rubrique NEW Glasback |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 0:32 | |
| Dommage d'avoir laissé ce calibre dans son exécution de base avec frein Delrin dans une Navitimer série limitée. C'est vrai qu'on ne voit pas de Navi en fond saphir. Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 0:38 | |
| - Mnementh a écrit:
- Dommage d'avoir laissé ce calibre dans son exécution de base avec frein Delrin dans une Navitimer série limitée.
C'est vrai qu'on ne voit pas de Navi en fond saphir.
Å monsieur le moderateur vous avez le frein en delrin dans toute les omega que vous admirez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 0:41 | |
| vous avez le frein en delrin dans toute les omega que vous admirez
non pas dans les version saphir. 1863 Vs 1861
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 0:42 | |
| Cher Sissou,
Comme vous le savez fort bien: Aucune Speedmaster à fond saphir d'origine n'a le frein en Delrin...
Je maintiens.
Å
Que ce soit du 863 ou du 1863, noblesse oblige.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 0:42 | |
| et des rouages rouges bizarres dans les rolex (c'est quel matériau au fait?? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| - sissou a écrit:
monsieur le moderateur vous avez le frein en delrin dans toute les omega que vous admirez. c'est totalement faux , toutes les Omega a fond saphir d'ORIGINE utilisent un mouvement spécifique le 863 / 1863 qui est pourvu d'un frein en métal , seule les conversions "perso" comme j'ai pu le faire sur quelques de mes Speed laissent voir le frein Delrin |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 0:43 | |
| - alemmar a écrit:
- et des rouages rouges bizarres dans les rolex (c'est quel matériau au fait??
alliage aluminium anodisé avec teaitement spécifique anti friction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 0:45 | |
| voila comme JM. mais c est pas rouge c est violet / parme
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 0:46 | |
| - sissou a écrit:
- il n'existe à ma connaissance que la navitimer "patrouille de france" avec son lémania et son fond saphir,mais il y en a eu peu etre d'autre.
les Navitimer fond saphir la patrouille de France comme justement citée par Sissou certaines version de la cosmonaute (qui est une Navitimer 24 heures) la Navitimer rattrapante avec son mouvement base piguet certianes editions limitée réservées au marché Japonais JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir Mer 6 Juin - 5:16 | |
| je parlais des moonwatch en execution de base, et non des saphirs. il y a pas de quoi se rouler par terre mais le frein est en acier. |
|
| |
| avez vous dejas rencontre des navitimer fond saphir | |
|