Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Morte Dim 25 Oct - 10:30
La grande taille fait partie du concept de J*D: la sensation d'avoir une montre de poche au poignet tel que proposé à l'époque par le regretté Jean-Claude Sabrier et je pense que les versions 39mm n'ont pas le même charme et pour être franc: n'ont aucun intérêt.
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Morte Dim 25 Oct - 10:31
foversta a écrit:
La grande taille fait partie du concept de J*D: la sensation d'avoir une montre de poche au poignet tel que proposé à l'époque par le regretté Jean-Claude Sabrier et je pense que les versions 39mm n'ont pas le même charme et pour être franc: n'ont aucun intérêt.
Il pourrait y avoir un entre deux également, du style 41mm...
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Morte Dim 25 Oct - 10:50
seiko007 a écrit:
Il pourrait y avoir un entre deux également, du style 41mm...
La montre (je parle de la Grande Seconde Email) a été créée à l'origine en 43mm c'est bien parce qu'il y a une raison. Pour une fois qu'une taille est vraiment justifiée. L'as tu déjà mise au poignet? Cette sensation est vraiment très agréable car la montre est élégante et raffinée.
Seconde Morte:
phip_3l2 Passionné de référence
Sujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Morte Lun 26 Oct - 2:16
7+6-5 = 8 aussi... bon ça veut rien dire mais je pense qu'il était important de le souligner...
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Morte Mar 27 Oct - 2:43
foversta a écrit:
La montre (je parle de la Grande Seconde Email) a été créée à l'origine en 43mm c'est bien parce qu'il y a une raison. Pour une fois qu'une taille est vraiment justifiée. L'as tu déjà mise au poignet? Cette sensation est vraiment très agréable car la montre est élégante et raffinée.
Seconde Morte:
Magnifique Par contre JD c'est pas facile facile à passer au poignet On en trouve pas partout!