FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...

Aller en bas 
+4
valentino
jeanmichel
.Teeg
artemix
8 participants
AuteurMessage
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 9:55

Bonjour à tous,
je voudrais m'acheter une Longines HC ou Omega SM (je ne suis pas encore fixé) sur le web. Oui, je sais, rien ne vaut un revendeur physique, mais j'habite à la campagne et le plus proche orloger-bijoutier sérieux se trouve à plus de 2 heures de route et je ne suis pas sure qu'il revendra ces marques.
Alors, comme quasiment pour tout, sauf la bouffe, je me tourne vers le web et je voulais savoir si ces 2 revendeurs étaient sérieux et si vous aviez aussi d'autres sites à me conseiller.
Désolée pour certains mais je ne vise pas de Roro, je n'accroche pas, question de goût...

Merci à tous bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 10:37

Le Page, fiable à 200%. L'autre je ne connais pas Chinois

Bonne chasse ! et grosse pref' perso pour l'Omega Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 13:15

Artemix, je te recommande de contacter "UN TEMPS A PARIS".
Site très fiable et hautement recommandable, crée par des passionnés d'horlogerie............Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 15:07

Merci pour ta réponse, mais ce site m'a l'air un peu trop "classieux" pour moi, surtout pour une montre à 1000€ (la Longines). Et puis ça m'étonnerait qu'ils viennent me la livrer chez moi au fin fond de la campagne du Sud Ouest... batman
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 15:22

artemix a écrit:
Merci pour ta réponse, mais ce site m'a l'air un peu trop "classieux" pour moi, surtout pour une montre à 1000€ (la Longines). Et puis ça m'étonnerait qu'ils viennent me la livrer chez moi au fin fond de la campagne du Sud Ouest... batman

déménage mock clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 15:40

artemix a écrit:
Merci pour ta réponse, mais ce site m'a l'air un peu trop "classieux" pour moi, surtout pour une montre à 1000€ (la Longines). Et puis ça m'étonnerait qu'ils viennent me la livrer chez moi au fin fond de la campagne du Sud Ouest... batman

Si tu le dis Rolling Eyes
Maintenant je te donne une adresse sérieuse où tu retrouveras certaines personnes connues ici, cqfd ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 15:41

Mr. Green Mr. Green
merci, je vais leur envoyer un mail avec ce que je recherche (Ref.) et on verra bien ce que l'on me propose.
Je ne mets nullement en doute leur sérieux mais je me sens comme quelqu'un qui rentre chez un traiteur pour demander 1 tranche de jambon blanc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 16:09

as tu reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 17:58

Oui, thanks thumright
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptySam 24 Oct 2015 - 22:50

Tu sais certains entrent chez LaPoste pour acheter un timbre a 60 centimes alors aucun souci .

Tu aurais demandé une swatch a 45 euros la c'était compliqué mais une belle Omega Seamaster c'est de la jolie montre .
Revenir en haut Aller en bas
Dusudaunord
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:37

Tu sais, pour habiter Lille je peux te dire que Lepage (la boutique) est plutôt classieuse et n'offre pas tout le temps un accueil des plus chaleureux, anyway ils font le boulot et sont globalement sérieux.
Et puis tu imagines bien qu'ils ne vendent pas que des montres à 5000 balles..!
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:15

du gers à toulouse ou bordeaux c'est pas le bout du monde...ca vaut le coup d'y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:29

Pour être passé par la boutique "physique" Forges, je te les recommande vivement.

Mr Ecrement est un connaisseur disponible et à l'écoute des clients ( possibilité de ristourne).

Un conseil, fais toi un week end à Paris, et prends rdv avec eux, tu ne seras pas décu du voyage Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...   Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres... EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:33

Je crois que Madame a trouvé son bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur sites web Lepage ou Forgesboutique ou autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et retour sur le site lepage.fr
» Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?
» Avis sites en ligne
» Votre avis sur ces sites internet
» Sites de vente LEX WATCHES...des avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: