FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Problème casio eqb 500

2 participants
AuteurMessage
cedeo51
Nouveau

Problème casio eqb 500 Empty
MessageSujet: Problème casio eqb 500   Problème casio eqb 500 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:54

Bonjour,
Je suis en possession d'une montre casio eqb 500 et je n'ai plus accès à la fonction chronomètre, dés que j'appuie sur le bouton en haut à gauche les aiguilles tournent jusqu'à se caler sur une heure, l'aiguille des secondes pour le chrono continue de tourner comme ci la montre Indiquait une heure quelconque. Quelqu'un aurait il une solution. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné

Problème casio eqb 500 Empty
MessageSujet: Problème casio eqb 500   Problème casio eqb 500 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:20

Désolé de répondre si tardivement.
Si votre chronomètre a fonctionné antérieurement avec la même manipulation de boutons que vous citez, alors
peut-être il faudrait faire un reset de votre montre.
Pour cela, je suppose que c'est comme sur les autres Casio, mais pas certain.
Pour cela, il faut enlever le fond (probablement 4 vis à retirer. Attention de bien remettre le joint
lors du remontage. Mais cela se fait facilement.
Ensuite, il y a probablement un point (trou) dans le module où est inscrit AC. Il faut alors effectuer un
contact électrique entre le fond de ce trou et la plaque métallique recouvrant le module. Le montre va alors
se reseter et revenir à ses données d'usine. Vous devrez ensuite remettre vos configurations (ville de residence, etc.).
J'espère que cela pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Problème casio eqb 500
Page 1 sur 1