| adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerso31 Membre Actif
| Sujet: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 19:09 | |
| Bonsoir. J'ai acheté une Seiko samurai. Elle est trés belle la finition est trés correcte (pour un rorophile ) mais putain! le bracelet est moche mais d'une force! on dirait le bracelet d'une fausse daytona Pensez vous que je puisse y adapter un NATO pour mon poignet de poulet : 16cm...Au contrair d'un cuir, on ne peut pas rajouter de trou à un Nato? Sachant le poids de la montre, le bracelet ne risque t'il pas de s'user trés vite (plus vite qu'un cuir??) J'attend vos conseils avec impatience. Les Nato-addict, à vos claviers |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
Yann91 Nouveau
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 19:36 | |
| Hello alemmar,
Et comment as tu satiné les maillons ? As tu une photo avant / après ?
A
yann |
|
| |
kerso31 Membre Actif
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 19:51 | |
| oui ça m'intéresse aussi, comment as-tu fait pour satiner les maillons centraux? c'est surtout ça qui me gène dans ce bracelet: la montre est sportive et racé et le poli miroir du bracelet fait bling bling |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 20:01 | |
| C'est facile: une éponge scotch-brite verte tu découpe des morceaux de la largeurs des maillons centraux, tu colles du scotch sur les deux latéraux et tu passe ton éponge sur les centraux dans le mm sens, tu controles à laloupe avec différents angles lumineux et tu verras, le bracelet ressort transformé! la seule avant le satinage. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 20:19 | |
| Papier abrasif 1200 + essais avant d'attaquer direct le bracelet,ça donne un joli "tiré de long" 'satinage).Suffit d'être régulier. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 20:42 | |
| - kerso31 a écrit:
- Bonsoir.
J'ai acheté une Seiko samurai. Elle est trés belle la finition est trés correcte (pour un rorophile ) mais putain! le bracelet est moche mais d'une force! on dirait le bracelet d'une fausse daytona Pensez vous que je puisse y adapter un NATO pour mon poignet de poulet : 16cm...Au contrair d'un cuir, on ne peut pas rajouter de trou à un Nato? Sachant le poids de la montre, le bracelet ne risque t'il pas de s'user trés vite (plus vite qu'un cuir??) J'attend vos conseils avec impatience. Les Nato-addict, à vos claviers La Samurai est la montre idéale à associer à un NATO. Et, comparé à un cuir, le NATO durera plus longtemps. Et puis à 10-15 euro le bracelet, tu prends aucun risque, hein? Franchement, fais-le, ça allège l'ensemble, si tu as la lunette noire, ça va bien ensemble. Désolé pour a qualité de la photo, je l'ai prise ce soir, dans les conditions d'une soirée télé... |
|
| |
kerso31 Membre Actif
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 21:14 | |
| merci fred066 elle a l'air extra avec le NATO, tu m'as convaincu! c'est vraiment génial d'être aussi réactif. je file sur watchband.fr |
|
| |
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 21:53 | |
| - kerso31 a écrit:
- merci fred066
elle a l'air extra avec le NATO, tu m'as convaincu! c'est vraiment génial d'être aussi réactif. je file sur watchband.fr Regarde sur Ebay, y'a des prix sympas. Encore que je ne connais pas watchband, je vais y faire un tour pour ma culture perso... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 Mer 6 Juin - 22:09 | |
| Vas voir aussi chez Timefactors |
|
| |
| adapter un bracelet NATO à une SEIKO samurai diver 200 | |
|