| Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Mer 6 Juin - 16:36 | |
| Lorsque Zen nous a fait part de sa trouvaille, je portais déjà depuis quelques jours celle qui, tout comme pour lui, faisait partie de mon 'tableau de chasse' privé J'avais acquis la Navi aux petits compteurs et pleine de charme mais l'autre me plaisait énormement aussi (y a qu'ici que l'on peut 'oser' écrire des trucs pareils...merçi FAM) Le seul truc que je trouvais quelque peu gênant au porté c'était la taille du boitier de la navitimer : 40,85 MM pour la petit compteur, mesure prise avec la lunette ceci alors que la grands compteurs fait 40,50 MM.... et hop tête en bas Le venus 178 tjs plaisant au regard et à l"écoute Les Navi réunies La diiférence de hauteur est due au duel croco/cuir gras breitling |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Jeu 7 Juin - 15:21 | |
| superbe ! j'ai toujours préféré la version grand compteurs voici la mienne JM |
|
| |
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Jeu 7 Juin - 15:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Jeu 7 Juin - 15:44 | |
| Excellent pas du tout l'impression de débarquer, moi Ttes mes confuses et merçi pour vos enseignements, je m'y rèfère constamment A ce propos, puisque ton site m'a quelque peu servi de guide, tu indiques que la 3 petits compteurs serait antérieure à la gd compteur (non aopa of course) or, suivant le fond de ces deux navi, la petit compteur daterait de 66 et la gq (dont le tritium a certainement été rafraichi il y a peu et cela de façon quelque peu maladroite) et la gd de 64...un changement de fond s'imposerait il ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Jeu 7 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
rondeco Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Bournemouth UK Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Jeu 7 Juin - 18:50 | |
| Voici la mienne à partir de 1966 avec les grands comptoirs. Il est très étrange comment un peu de tritium sur les marqueurs a disparu. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Ven 8 Juin - 1:20 | |
| L'absence totale d'étanchéité de cette montre fait que lorsqu'elle a été portée, souvent le cadran a subi quelques dégats. C'était le cas de la mienne . Le cadran servi par Breitling comporte un logo un peu différent de l'original mais il fait désormais parti de la vie de vette montre et fut servi par Breitling. Je préfére aussi les grands compteurs . C'est une excellent montre qui ne coute jamais trois fois rien et est difficile à trouver. la Breitling des Breitling, l'icone qui mériterait des réedition à l'identique avec un Lémania 1873 qui la rapproche de l'original. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2936 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Ven 8 Juin - 15:56 | |
| Pour abonder dans le sens de Zen, voilà la mienne. On peut y voir des traces dues à l'eau, mais peu gènante en réel. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? Sam 9 Juin - 6:38 | |
| Toujours aussi belles . . . . |
|
| |
| Chronos Breilting navitimer 806 : grands ou petits ? | |
|