FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

+90
JJLH
KIKI2B
guillem
boulpat
simpson68
Tic&Tac22
didop13
apollo67
robenger
desouche
PIFPAF
km'rol
pam63
beretpain
le_SvEnT
boblinux31
tropicalone
Bob le bricoleur
Maurice Boissard
maveriks
Boras
deadlock
fly back
Soa
Bernard
L0r@N
dingofwatch
Bourrac
MORPHEUS
oliburn
EHA
THX
cgo
PK
chocala
spinaphil
Ratkiller
lameugne
fanf
bardass
valable
Tony1968
kaptainkarott
cisco
Tokage
arnagemulliner
did
PHENOMENUM
Palindrome
le plombier
Shazru
Herves
Artus
ederamo
Pierre-Yves
u.r.b.a.i.n.
chris2b
bobby_bobby
Denis C
Lundi
Arno
stef
Eric
NUFAN
Did666
Leter
chronofolie
PP3940
Charlie
BeN
julien59890
corsaire75
morgor
Shaikh Huggy al Rolex
Fr@d
guy_no
Yann44
alemmar
brecottier
RAMAN
kaltan
legrospascal
Bedocchi
simplicity
chiouahouah
ZEN
loupe à l'oeil
Xaipe
jef06
Edmond Lagouge
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artus
Nouveau
Artus

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:03

28800 a écrit:
uNE GOUGE EST ÉGALEMENT UN OUTIL DE MENUISIER;

Plus précisément; un outil d'ébéniste... Impec

Amicalement.

Artus (Ebéniste)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:35

mon ancetre du cote de ma mere etait serrurier sous la revolution et du cote de mon pere il y a eu un charpentier mais à l'époque le non de famille etait De lagouge car mon ancetre etait baron
avec la revolution il a retire le de car trop de risque.
comme on est samedi soir je vais vous donner un truc pour graisser la montre sans trop de frais! bravohap il vous faut une allumette et de l'huile d'olive de preference premiere pression
vous deposez une goutte sur un plastique et vous trempez le bout dedans puis vous appliquez sur chaque axe et hop le tour est joue, pas mal non ?

je vous laisse car je recois des amis comme tous les samedi pour notre monopoly bravohap
Herves
Membre super actif
Herves

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:46

Je vous souhaite longue vie mon cher Mr Lagouge. Et bonne chance au Monop.
bravohap bravohap bravohap
ederamo
Membre Actif
ederamo

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:10

Edmond Lagouge... Comme disait Garcimore, "Y'a un truc", mais souvent aussi il terminait sa phrase par "Oups, ça marche pas"...
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:03

Edmond Lagouge a écrit:
mon ancetre du cote de ma mere etait serrurier sous la revolution et du cote de mon pere il y a eu un charpentier mais à l'époque le non de famille etait De lagouge car mon ancetre etait baron
avec la revolution il a retire le de car trop de risque.
comme on est samedi soir je vais vous donner un truc pour graisser la montre sans trop de frais! bravohap il vous faut une allumette et de l'huile d'olive de preference premiere pression
vous deposez une goutte sur un plastique et vous trempez le bout dedans puis vous appliquez sur chaque axe et hop le tour est joue, pas mal non ?

je vous laisse car je recois des amis comme tous les samedi pour notre monopoly bravohap

En esperant que vous n'avez pas oublié Bulgroz dans vos invités ........

Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:17

Le dernier nouvel arrivant qui avait eu un tel succès était Monsieur Biver..

Monsieur Lagouge, pouvez-vous nous présenter quelques-unes de vos pièces de collection? Mr.Red
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:21

28800 a écrit:

Monsieur Lagouge, pouvez-vous nous présenter quelques-unes de vos pièces de collection? Mr.Red

A mon avis, la collection tient la route.
Certes, peu de Rolex, voir aucune, mais nez en moins, de belles piéces ....

Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:43

Arno a écrit:
28800 a écrit:

A mon avis, la collection tient la route.
Certes, peu de Rolex, voir aucune, mais nez en moins, de belles piéces ....

Very Happy Les paris sont ouverts Very Happy
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:18

j ai gagne ! 31 tours et j ai gagne avec la rue de la paix !!!! bravohap du coup je suis déjà là avec raymond qui a perdu nos moitiés regardent celine dion à la tele alors on en profite;
j'ai ressorti les montres et je vais vous montrer celle de papa, un chronometre qui marche fort bien
papa l'a eu par georges un alsacien copain de chambree , une belle pièce qui a un peu souffert et que je vais rénover bravohap

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 Chrono10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:21

Putain !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Mr.Red

C'est un proto Panerai 14-18?
On sent qu'elle a une histoire

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:22, édité 1 fois
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:22

bonsoir Edmond

est-elle fonctionnelle ?, j'ai comme un gros doute...

bien à toi

xaipe
Shazru
Membre Hyper actif
Shazru

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:26

Edmond Lagouge a écrit:
j ai gagne ! 31 tours et j ai gagne avec la rue de la paix !!!! bravohap du coup je suis déjà là avec raymond qui a perdu nos moitiés regardent celine dion à la tele alors on en profite;
j'ai ressorti les montres et je vais vous montrer celle de papa, un chronometre qui marche fort bien
papa l'a eu par georges un alsacien copain de chambree , une belle pièce qui a un peu souffert et que je vais rénover bravohap

C'est quoi les images derriere ? Non Non
encore des ressources le Edmond
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:26

Oui elle est decoree et a garde sa precision papa y tenais beaucoup , il la tenait en main le jour de sa mort elle s'est un peu oxydee dans sa poche car papa transpirait beaucoup je vous mets une autre photo pour mieux la voir; je vais lui faire un traitement au rustol avant de reviser le mouvement avec mon huile d'olive.

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 Chrono11_800x600

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:27, édité 1 fois
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

Edmond Lagouge a écrit:
..., un chronometre qui marche fort bien

Impec

Pourrait-on avoir une autre photo du document en arrière plan, il n'est pas très net ?

bonoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:28

Edmond Lagouge a écrit:

En arrière plan, sur l'écran, Monsieur Lagouge, est-ce possible que je devine des dames dévêtues?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:31

Edmond Lagouge a écrit:
un traitement au rustol

Kesako?
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:31

Bonsoir ,bienvenue , je vois que vous êtes plein d'espoir quand je vois la "patine "de ce gousset, certain vont être jaloux! Very Happy
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:32

Euh Edmond, on peut voir le mouvement de l'arrière plan ? et de la montre ? Mais dis-nous, c'est quel site derrière sur ton écran ? yeux Non Non Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:37

Quel talent... 7 pages de posts avec du pipeau...
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:38

oui j'ai la photo de l'arrière plan raymond me montre le diaporama de ses photos de vacances il va toujours en vacances pendant l'hiver et rapporte de belles photos il aime beaucoup les photos de mode et les mannequins qui l'apprecient en retour, il faut dire qu'il est tres vert bravohap

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 Chrono13_800x600

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:44, édité 1 fois
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:44

Je pense que le spiral necessite un entretien mais j'aurais besoin des conseils de loupaloeil pour la mise a niveau de la raquette qui est sur avance comme on pouvait s"en douter le premier numero est le 1 exactment comme pour le concours de monsieur zen ou la aussi le 1 est en premier la vie est bien faite bravohap bravohap ils vous en dira lui meêm plus un premier avril dans le futur

la sudation de papa etait si agressive que la chaine s'est cassee je vous en montrerai une autre demain une militaire au choix j'en ai plus de 150 et toutes en bel etat !!!! bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:45

oh putain! j'ai jamais autant ris sur le forum. geek
Shazru
Membre Hyper actif
Shazru

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:45

Cher Edmond, votre montre m'a l'air bien abimer. Mon conseil serai de la faire tremper dans un jus de citron ou de cola pour une nuit. Ensuite tremper la dans du lait pour annuler l'acidité. Rincer a l'eau clair puis faite la secher dans une boule à thé dans votre sèche linge. Faite l'huilage comme vous le sentez, moi je préfère l'huile essentiel de chamelle.

Bonjour à votre ami, invitez le à nous rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:48

Je serais ravi de voir votre Breguet type 20.
Elle doit être superbe, tout comme le chrono de feu votre papa.
Si si, je suis sincère. J'adore les montres patinées
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:52

De la très belle horlogerie qui fait préférer les montres de poche !

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant