| Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beretpain Membre super actif

Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Mer 6 Juin - 11:18 | |
| Elle est arrivée aujourd'hui....Je sais que SIssou ne l'aime pas trop, mais dans sa taille classique, elle fera je pense un beau poignet à ma femme.  On va faire un beau couple non?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Mer 6 Juin - 12:00 | |
| j'aime beaucoup les reverso et en particulier la grande sun moon,mais je ne me vois pas avec. c'est pas pareil.beau couple en effet.  |
|
 | |

Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Mer 6 Juin - 23:10 | |
| - sissou a écrit:
- j'aime beaucoup les reverso et en particulier la grande sun moon,mais je ne me vois pas avec.
c'est pas pareil.beau couple en effet.  Merci. Néanmoins je suis tout a fait conscient des défauts de ces deux montres et en particulier de leur fragilité face aux...rayures. Les surfaces polies sont importantes et exposées. Maniaques s'abstenir! |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Mer 6 Juin - 23:12 | |
| Un grand classique intemporel et de très bon goût ! féicitations !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
james.carter Membre super actif

| Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Mer 6 Juin - 23:32 | |
| Tres beau "couple" de Reverso  lol |
|
 | |
morgor Animateur

| Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Jeu 7 Juin - 1:11 | |
| - james.carter a écrit:
- Tres beau "couple" de Reverso
lol Que dire si ce n'est un TRES beau couple, faudra que je pense à la demander pour Noel  , la tienne pas celle de madame ! |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15868 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Jeu 7 Juin - 4:40 | |
| Un grand classique, bravo ! Ce fut ma deuxième "belle" montre achetée il y a une dizaine d'années :  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 77 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
 | Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Jeu 7 Juin - 9:07 | |
| Bonsoir, La "classique" (en mécanique bien entendu, pas à Couartzzz  ) me plait énormément. Mon avatar me l'a d'ailleurs offerte pour mes 60 balais; et je ne la trouve pas trop petite malgré la tendance actuelle aux montres "réveils". Intemporelle et toujours classique. POLO. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Jeu 7 Juin - 10:57 | |
| - POLO LE BELGE a écrit:
- Bonsoir,
La "classique" (en mécanique bien entendu, pas à Couartzzz ) me plait énormément. Mon avatar me l'a d'ailleurs offerte pour mes 60 balais; et je ne la trouve pas trop petite malgré la tendance actuelle aux montres "réveils". Intemporelle et toujours classique. POLO. Je tiens à te rassurer: j'ai choisie le modèle mécanique pour mon épouse, même si la petite réserve de marche de cette montre est pénalisante pour une jeune femme qui change de bijoux tous les jours. Mais là je suis intransigeant. Mécanique ou...rien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Jeu 7 Juin - 11:05 | |
| La classique... elle va très bien pour monsieur aussi : je trouve sa taille parfaite et elle est très harmonieuse. Je ne trouve pas que les élargissements de boîtier soient une réussite pour cette montre. La couronne est notamment trop grande généralement. La classique a les justes proportions en revanche. |
|
 | |
time2tic Animateur

Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Jeu 7 Juin - 11:27 | |
| Elle est jolie tout plein cette reverso classique. Presque aussi belle que ma reverso grande reserve... |
|
 | |
| Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique | |
|