FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique

Aller en bas 
+3
james.carter
ZEN
beretpain
7 participants
AuteurMessage
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyMer 6 Juin - 22:18

Elle est arrivée aujourd'hui....Je sais que SIssou ne l'aime pas trop, mais dans sa taille classique, elle fera je pense un beau poignet à ma femme.

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Dsc01912

On va faire un beau couple non?
Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Dsc01913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyMer 6 Juin - 23:00

j'aime beaucoup les reverso et en particulier la grande sun moon,mais je ne me vois pas avec.
c'est pas pareil.beau couple en effet. Impec
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 10:10

sissou a écrit:
j'aime beaucoup les reverso et en particulier la grande sun moon,mais je ne me vois pas avec.
c'est pas pareil.beau couple en effet. Impec

Merci. Néanmoins je suis tout a fait conscient des défauts de ces deux montres et en particulier de leur fragilité face aux...rayures. Les surfaces polies sont importantes et exposées. Maniaques s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 10:12

Un grand classique intemporel et de très bon goût ! féicitations ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 10:32

Tres beau "couple" de Reverso Chinois lol
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 12:11

james.carter a écrit:
Tres beau "couple" de Reverso Chinois lol

Que dire si ce n'est un TRES beau couple, faudra que je pense à la demander pour Noel Mr.Red , la tienne pas celle de madame !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16317
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 15:40

Un grand classique, bravo ! Impec

Ce fut ma deuxième "belle" montre achetée il y a une dizaine d'années :

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Rev0005b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 20:07

Bonsoir,

La "classique" (en mécanique bien entendu, pas à Couartzzz Mad ) me plait énormément. Mon avatar me l'a d'ailleurs offerte pour mes 60 balais; et je ne la trouve pas trop petite malgré la tendance actuelle aux montres "réveils". Intemporelle et toujours classique.
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 21:57

POLO LE BELGE a écrit:
Bonsoir,

La "classique" (en mécanique bien entendu, pas à Couartzzz Mad ) me plait énormément. Mon avatar me l'a d'ailleurs offerte pour mes 60 balais; et je ne la trouve pas trop petite malgré la tendance actuelle aux montres "réveils". Intemporelle et toujours classique.
POLO.
Je tiens à te rassurer: j'ai choisie le modèle mécanique pour mon épouse, même si la petite réserve de marche de cette montre est pénalisante pour une jeune femme qui change de bijoux tous les jours. Mais là je suis intransigeant. Mécanique ou...rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 22:05

La classique... elle va très bien pour monsieur aussi : je trouve sa taille parfaite et elle est très harmonieuse. Je ne trouve pas que les élargissements de boîtier soient une réussite pour cette montre. La couronne est notamment trop grande généralement. La classique a les justes proportions en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique   Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique EmptyJeu 7 Juin - 22:27

Elle est jolie tout plein cette reverso classique. Presque aussi belle que ma reverso grande reserve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille REVERSO, je voudrai la classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier
» Girard-Perregaux Vintage 1945 ou Jaeger-LeCoultre Reverso Classique
» Nouvelle arrivée: JLC Reverso Classique
» JAEGER LECOULTRE Reverso Classique - Belgique
» Jaeger Reverso Classique Petite Seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: