Sujet: Anonymo Dim 11 Sep 2005, 07:57
Drôme de marque pour cette ...montre . Qui a dit on comprend l'anonymat ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Anonymo Dim 11 Sep 2005, 10:38
ZEN a écrit:
Drôme de marque pour cette ...montre . Qui a dit on comprend l'anonymat ?
je suis tres partagé sur les Anonimo .... dur "Panerai inspired" flagrant ... mais pour en avoir vu une tres belle qualité , rien a voir avec un replica ... bon celle que tu nous montre n'est vraiment pas tres attirante mais ils en ont quelques unes un peu mieux que cela je reste malgré tout tres sceptique voir plus en raison du "pompage" Panerai A+ JM
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Anonymo Dim 11 Sep 2005, 12:32
Le choix aiguilles/ couleur est bof bof ... La boite est manifestement immense vu l'emplacement où se retrouve la date .
Bon avec un grand calibre c'est effectivement un peu Panerai ... Tout le monde se copie .
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Anonymo Dim 11 Sep 2005, 15:55
La marque a été montée par des anciens employés de chez Panerai, d'où votre remarque sur l'inspiration puisée par Anonimo chez Panerai.
Perso, j'en achèterai pas, c'est un mauvais investissement contrairement à une Pannie : entre 40 et 50% de décote.
Invité Invité
Sujet: Re: Anonymo Lun 12 Sep 2005, 19:36
Franchement, je trouve qu'Anonymo, en terme de design, est très loin de Panerai qui dégage un style particulier... bon, c'est juste mon avis !
Anonymo
Page 1 sur 1