| Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! | |
|
+18ousermaatre Aeromariner Necro hotwheels Jotunn Elcoyotte92 l'ébat de coin depeu dustoff ZEN Nanou75 flazz foversta ploprof nietsnie rotodingo papywarrior Ash90 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 5 Avr - 7:09 | |
| - Elcoyotte92 a écrit:
- pas de news sur la sortie de cette monnwatch ?? vous savez où on pourrait en commander une ?
thks Elle est sortie et on devrait la trouver sur la bay en achetant aux us. Mais Bulova n'a rien respecté. Ni la taille ni la fonction des compteurs. Comment gâcher une bonne idée... Dommage. |
|
| |
Elcoyotte92 Membre très actif
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 5 Avr - 7:22 | |
| Ah bon ?? t'as trouvé ca ou? Le support bulova m'a dit que la montre n'était pas prête... |
|
| |
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 5 Avr - 7:40 | |
| Tape sa référence sur Youtube tu verras des tests. Ou certains sites américains de montres. |
|
| |
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 5 Avr - 7:52 | |
| Toujours rien sur eBay |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 5 Avr - 11:34 | |
| Ah les bandes rouges sur les scaphandres et casques des chefs de mission à partir d'Apollo 13 (et les quatre autres alunissages effectifs restants). Très chouette montre en tout cas, et prix bien placé je trouve. |
|
| |
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
Ash90 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 5 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 5 Avr - 20:35 | |
| ça n'a quand même pas les proportions harmonieuses de la speed et puis un diamètre de45 Bon par contre c'est plutôt bien placé niveau tarif. Moi c'est le bracelet qui m'intéresse par contre, pas le nato l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mer 6 Avr - 0:11 | |
| Sans compter que le mouvement mange une pile par an... Une vraie déception pour le coup d'avoir mis ce mouvement dedans et de faire si gros. Les cornes sont grandes en plus. |
|
| |
ousermaatre Animateur
Nombre de messages : 854 Age : 61 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mer 6 Avr - 2:29 | |
| Moi, je la trouve plutôt harmonieuse cette montre! A voir "en vrai" La "version" auto est vraiment prévue?? |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mer 6 Avr - 3:05 | |
| Une idée où trouver ce type de bracelet en 20mm? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Jeu 7 Avr - 19:45 | |
| Selon la notice de la montre du site Bulova... Pas moi.
Le mouvement c'est un quartz qui tourne à donf pour singer un accutron. Énergivore, pas tellement plus précis qu'un quartz normal et un compteur des 10eme inutile ne dépassant pas les trente-six secondes de mémoire. Pas une réussite le truc...
D'où ma déception personnelle dans une si belle montre. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21487 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Jeu 7 Avr - 19:59 | |
| Sûr ça va cartonner |
|
| |
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 12 Avr - 0:18 | |
| pour l'instant ils ne cartonnent pas... ils fabriquent |
|
| |
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Mar 12 Avr - 10:45 | |
| - Necro a écrit:
- Selon la notice de la montre du site Bulova... Pas moi.
Le mouvement c'est un quartz qui tourne à donf pour singer un accutron. Énergivore, pas tellement plus précis qu'un quartz normal et un compteur des 10eme inutile ne dépassant pas les trente-six secondes de mémoire. Pas une réussite le truc...
D'où ma déception personnelle dans une si belle montre. Ce n'était pas du tout une remise en cause de tes paroles, le "selon Necro". Merci pour l'explication qui suit en tout cas. |
|
| |
Coco69 Membre très actif
| Sujet: trop belle! Sam 13 Jan - 20:30 | |
| hello,
je viens de recevoir ma Bulova moonwatch 96B251 et je la trouve plus belle en reel qu 'en photos, le relief du cadran est vraiment sympa. Concernant la taille en 45mm j'avais un peu d apprehension mais finalement elle parait moins large car le cadran correspond à une taille de montre de 42mm. Au niveau du chronometre, afin d 'economiser la batterie l'aiguille des 1/10 sec s'arrete apres 30 secondes mais ils sont gardés en memoire et s'affiche lorsque qu on stoppe le chronometrage. Franchement une belle montre avec une belle histoire.
|
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16341 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
Coco69 Membre très actif
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Sam 13 Jan - 21:12 | |
| Yes de toute façon il n y a que 2 moonwatch oméga et celle ci. J ai préféré celle ci : beaucoup plus rare! Mdr ah oui pour le prix juste un peu ;-) |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Sam 13 Jan - 21:56 | |
| Ça va bagarrer dur pour savoir quelle maque ira sur Mars dans quelques années ! Rente assurée pour deux ou trois générations !! |
|
| |
Coco69 Membre très actif
| Sujet: Re: Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! Dim 17 Oct - 3:31 | |
| Pour info la pile de ma bulova lunar pilot a duré 2ans et demi et il est très facile de la changer |
|
| |
| Bulova lance (enfin) sa Moonwatch ! | |
|