FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Garmin Forerunner 225

3 participants
AuteurMessage
bastien8392
Membre Actif
bastien8392

Garmin Forerunner 225 Empty
MessageSujet: Garmin Forerunner 225   Garmin Forerunner 225 EmptyMar 3 Nov - 3:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de vendre ma montre nike+ et je souhaite donc en acheter une nouvelle.
J'ai pu tester le Tomtom cardio mais la garmin 225 me fait de l'oeil.

Certain d'entre vous l'ont ils deja testé? des retours?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Garmin Forerunner 225   Garmin Forerunner 225 EmptyMar 3 Nov - 11:05

La 235 arrive et elle est beaucoup plus complète ;-)
bastien8392
Membre Actif
bastien8392

MessageSujet: Re: Garmin Forerunner 225   Garmin Forerunner 225 EmptyMar 3 Nov - 20:25

Raoul94 a écrit:
La 235 arrive et elle est beaucoup plus complète ;-)

A quel niveau?
Shlakes
Membre Actif

MessageSujet: Re: Garmin Forerunner 225   Garmin Forerunner 225 EmptyMer 4 Nov - 4:52

J'ai la 225 et j'en suis très content ! Même si je n'ai pas de comparaison avec d'autres montres de ce type. En tout cas elle fonctionne bien, la synchronisation avec l'application mobile se fait bien ...

Pour l'utilisation que j'en fait (semi marathon sans recherche de grosses performance) elle est parfaite.

Je lui reprocherais juste l'affichage des "allures" en minute / km, sans avoir le doublon en km/h, que j'aime bien avoir. Il semblerait que cela soit possible dans les réglages, mais on perd alors l'affichage en minute / km. Bref il n'est à priori pas possible d'afficher les deux en même temps. (Bien que cette donnée soit en réalité la même ...)

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.
bastien8392
Membre Actif
bastien8392

MessageSujet: Re: Garmin Forerunner 225   Garmin Forerunner 225 EmptyMer 4 Nov - 5:00

Shlakes a écrit:
J'ai la 225 et j'en suis très content ! Même si je n'ai pas de comparaison avec d'autres montres de ce type. En tout cas elle fonctionne bien, la synchronisation avec l'application mobile se fait bien ...

Pour l'utilisation que j'en fait (semi marathon sans recherche de grosses performance) elle est parfaite.

Je lui reprocherais juste l'affichage des "allures" en minute / km, sans avoir le doublon en km/h, que j'aime bien avoir. Il semblerait que cela soit possible dans les réglages, mais on perd alors l'affichage en minute / km. Bref il n'est à priori pas possible d'afficher les deux en même temps. (Bien que cette donnée soit en réalité la même ...)

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.

L'affichage, n'est pas bien grave.

Je cherches surtout le bon fonctionnement du cardio et des séances de fractionnée

Garmin Forerunner 225
Page 1 sur 1