FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News - Revue] Triton Subphotique

Aller en bas 
+107
Pascal78
Syl20atm
Hiboux
POLNADICT
M00NW@TCH
Jura39
paysdoufs
Denis la malice
SubAdddict
IronMan
mat60
bamboub
NicolasRdr75
YohanP
Dudu356
paulsky
jamescox
Dark
QOTSA
stiocour
Manivel
nupel
guilt
Rince
AntoninFr
Mostro900
Dissident
OpOw
flazz
Zeclarr
daps
L&S
tof-fvt
theo.pntll
n1c0sax0
pierre595
Chronographe
Oli32
chesney75
trinita
Gabriel777
Currahee
DON
Pierre-Yves
skeleton31
mattlamenace
ZEN
Leopal
Nouch30
Bara
Schtoiing
Pascal
spades44
foversta
CoreG
Le Templier
jwhy
Lomaing
Guillaume-14
Le Belge
Shredder
benman
Matthieu92
maxoudad
jeanmichel
seiko007
bennyb
LH
laphroaig007
LUDOSTER
Cartman
herge81
iMaximei
iozz
Asfrag
esteban AdM
depuis1899
clodor
edgar
Jotunn
julius357
vivarais
balibalo
GMT
bathy
PIERROT585
patriceb
Kerangaro
cesar
willbur
Naut
il_drago
Eric67
1360
keanu666
phip_3l2
Liu
FURET
Mister N
jonafly
jrm75012
karamazov
victork
hippone
Le Güi
broncos
vintage76
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:09

Guillaume-14 a écrit:
Magnifique, cette orange... Elle claque !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:31

Alors cette Spiro, elle sort ou elle sort plus ? Ca commence à être longuet là...
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptySam 25 Sep 2021 - 15:29

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Cfecd510
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyLun 27 Sep 2021 - 7:46

Jolie !  Bulles
Emplacement des index comme sur la héritage n'est ce pas ? J'aime beaucoup le subphotique en rouge.
Modèle unique  [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:16

Un article très récent qui laisse entendre que la Spiro c'est pour cette année !

https://lepetitpoussoir.fr/chroniques/rencontre-avec-jean-sebastien-coste-cofondateur-de-triton-le-forban

On y croyait plus...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:24

SubAdddict a écrit:
Un article très récent qui laisse entendre que la Spiro c'est pour cette année !

https://lepetitpoussoir.fr/chroniques/rencontre-avec-jean-sebastien-coste-cofondateur-de-triton-le-forban

On y croyait plus...  Mr. Green

Merci pour l'info ! J'espère que cet extrait se révèlera exact en 2023 !!! 

"Pour moi, Triton est la marque française de plongeuses la plus prestigieuse. On a essayé de lui rendre honneur avec la Subphotique en 2016. En 2023, la boucle sera bouclée avec la relance de la Spirotechnique qui sera, on l’espère, la nouvelle référence en matière de montres de plongée françaises."
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyMar 31 Jan 2023 - 7:06

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 03a8e710

Ma Taylor made 💥💫✨⚡⭐🌈🔥
Revenir en haut Aller en bas
M00NW@TCH
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2023

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyDim 23 Avr 2023 - 9:21

Cartman a écrit:
Rencontre très sympa avec JCS ce matin, la montre et le nouveau cadran sont chez l’horloger. 
Encore quelques jours de patience pour voir le résultat.
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 7e1e0e10
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 5fc21810


Amazing! Where do I buy new dials and straps for my Triton Subphotique???
Revenir en haut Aller en bas
M00NW@TCH
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2023

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyDim 23 Avr 2023 - 9:25

Hi guys! The triton subphotique website seems to be dead! Where do I buy new rubber straps for my Triton Subphotique. I believe my watch is the only one in Australia Smile

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 20210611
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 20210610
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 20210710
Revenir en haut Aller en bas
M00NW@TCH
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2023

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2023 - 6:45

Is this Triton forum still active or is it dead like the brand itself???


Ha triton gone out of business??? I keep asking them if I can buy a rubber strap. I have been asking since 2021! The owner himself responds saying a new model is coming out blah blah blah, wont sell me a strap. Then I see guys in this forum with a box of dials! What the hell is going on with this stupid brand! I am dumping my triton subphotique on ebay, thats it I am sick of this.
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 8:51

SubAdddict a écrit:
Un article très récent qui laisse entendre que la Spiro c'est pour cette année !

https://lepetitpoussoir.fr/chroniques/rencontre-avec-jean-sebastien-coste-cofondateur-de-triton-le-forban

On y croyait plus...  Mr. Green

Toujours rien en vue? ShockedWhat the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 12:18

Que dalle ! 2025 si ont est sages  clown
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyVen 7 Juil 2023 - 22:47

C’est assez surréaliste la com de cette marque … ShockedRolling EyesFier 2
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 6:11

Pour une marque relancée en 2015 par deux pros du marketing c' est un beau bide.....peut être le pire depuis longtemps 

Ils ont essayé de faire un coup en rachetant la marque mais la sauce n'aura jamais pris 

Ils n'auront lancé qu'un modèle , décliné quelques cadrans , fait quasi aucune pub et mis dès le départ un tarif aberrant . Comment veux tu ....

pensant peut être qu'une montre pouvait se vendre aussi bien qu'un jean de luxe c'est loin d'être le cas triton même pour les amateurs de montre n'existe pas, zrc par exemple a été bien plus inspirée et doxa en ce moment explose a pithiviers y'a pas de miracle  

Le choix de mettre en avant sur leurs page insta des mecs comme joey star ou kassowitz reste un mystère joey star oui pour un jean branchouille mais pour une montre avec cet historique ils n'ont rien compris 

Une tentative de refaire le même coup avec leforban mais bon n'est pas doxa, zrc ou aquastar qui veut

La nouvelle personne ne l'attend plus et si elle sort un jour ce sera dans l' indifference générale car entre temps moulte montres seront déja sorties
Revenir en haut Aller en bas
M00NW@TCH
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2023

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 6:37

Alors, qu'en est-il des gens comme moi ? Je voudrais acheter un bracelet, un nouveau cadran etc? Chaque fois que je contacte Triton, le fondateur répond. C'est pour moi un énorme souci, ils n'ont pas de personnel travaillant pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2546
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 8:08

M00NW@TCH a écrit:
Alors, qu'en est-il des gens comme moi ? Je voudrais acheter un bracelet, un nouveau cadran etc? Chaque fois que je contacte Triton, le fondateur répond. C'est pour moi un énorme souci, ils n'ont pas de personnel travaillant pour eux?
Bonjour ,

Inutile de crier , nous ne sommes pas sourds  Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 8:09

C'est pas la peine de crier et c'est pas le bureau des pleurs non plus......
Revenir en haut Aller en bas
M00NW@TCH
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2023

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptySam 8 Juil 2023 - 8:10

Sorry i used google translate and when I pasted it posted in giant font. And then you all reply in English lol


Very sorry.



Well, I am selling my Triton Subphotique. I will stick to a brand like Omega.


You guys can bid on it here.


2018 Triton Subphotique Spirotechnique Classic Black TR-01 Rf TB-BSCASTEEL
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2023 - 9:28

Ce qui est étrange c'est que visiblement il y a bien eu des protos pour la spiro puisqu'il y a quelques photos, mais absolument rien derrière, le site n'a pas bougé d'un pouce en 5 ans, tout à l'air en standby.
D'ailleurs dans la section Service Client du site Christian Plantin qui était censé faire le SAV des Triton en France n'ait plus partenaire depuis un moment, je l'avais contacté il y a plus d'un an déjà...
Dommage, j'aurais été client d'un Spiro, mais maintenant, même si elle fini par sortir je pense que je ne prendrais pas le risque...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:42

SubAdddict a écrit:
j'aurais été client d'un Spiro, mais maintenant, même si elle fini par sortir je pense que je ne prendrais pas le risque...

Faudrait être fou pour se lancer sur une montre de ce monsieur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
n1c0sax0
Membre Actif
n1c0sax0


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/12/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:32

Salut à tous, 
   Je ne sais pas si vous avez vu les communications récentes sur la sponsorisation de Gilles Gambini (apnéiste Français). 

Il a une belle combinaison avec TRITON sur son, une montre de dotation. La comm' est désastreuse mais c'est quand même la première fois que l'on a un essai de se montrer au public. Bon après aller savoir combine TRITON donne à ce type pour pratiquer son sport, ça se trouve c'est juste un pote qu'il connaît de cocktail en cocktail a qui il a donné une montre et une combi, sans plus. Je ne sais pas.

Autre chose, ça fait très longtemps, mais j'ai lu avant les vacances je crois une communication comme quoi, la spirotechnique trainant, la marque serait passé à autres choses (et donc le batch de X protos vendus avant même qu'ils existent de la Spirotechnique, s'il existent...) ne serait que protos finalament (jamais de série). Et là , le pompom sur la garonne : après 4/5 ans d'attente, une annonce serait faite comme quoi une montre avec une nouveau calibre maison serait en developement. 

Bon bien sûr, vu l'historique de la marque , je vais clairement pas pas sauter de joie...
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyVen 17 Nov 2023 - 12:11

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 9136eb10

Une petite photo de la subphotique Héritage . J’aime beaucoup cette version !!!
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:53

si c'est pour faire un guichet de date aussi dégueu fallait faire une no date....
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptySam 18 Nov 2023 - 9:44

C’est vrai que le guichet n’est pas nickel mais pas aussi « pourrie «  que sur la  photo précédente …la mise au point du macro était plus sur les aiguilles . Je ne sais pas pourquoi ça a donné ce résultat…..
La photo suivante montre un guichet plus convenable …..
Merci Trinita pour ton œil critique . La marque fera dorénavant plus d’effort . 

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Ef707a10
Revenir en haut Aller en bas
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 02/05/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 30 EmptySam 18 Nov 2023 - 9:50

Y a t il une suite à l'aventure Triton d'ailleurs ?
J'ai eu une Subphotique à l'époque, suivait un peu les rumeurs de la réedition Spirotechnique qui aurait pu me tenter puis me suis lassé d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
 
[News - Revue] Triton Subphotique
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première Triton subphotique
» Triton Subphotique essayage
» Mes premiers retours de la Triton subphotique .
» Triton Subphotique vs Zrc Grands Fonds
» [Revue] STEINHART TRITON 30ATM Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: