Bonjour,
Je me présente. Je vous lis depuis plusieurs années et je me décrirais comme un geek de montre depuis longtemps,
mais n'ayant pas réellement les moyens je n'emploierai pas le terme passionné car jusqu'à maintenant ce qui se trouvait à l'intérieur
n'était pas mon intérêt premier.
Je possédais déjà plusieurs montre allant d'une festina titan a des montres cheap (devred, chinoiseries) que je montais sur bracelet nato
à l'époque ou il était relativement moins aisé qu'aujourd'hui d'en trouver, ou encore des surfeuses types rip curl trestles.
Mon pire crime étant l'achat d'une montre Infantry.Co (plagiat bell&ross non illégal).
Sur ce forum j'observais de temps en temps les plongeuses qui m'intriguaient et dont on ne parlait pas ailleurs qu'ici, ou invisibles en vitrines
je veux biensur parler des SEIKO DIver. J'avais faillit craquer il y a trois ans, mais trop de modèle trop complexe à trouver, même si mr Lee
est souvent référencé par ici, ça restait assez flou pour moi.
J'avoue qu'en voyant une affiche de la nouvelle Omega Spectre sur nato je me suis dit que je devais passer le cap et m'acheter une plongeuse automatique, pour commencer. Apres des heures de geekage et notamment grace à une revue tres complète par l'un d'entre vous
je suis passé de la SKX007 classique (mais trop grosse pour moi) à la sSKX013, pour rendre compte qu'il existait une diver 100 pour laquelle j'avais le coup de coeur la SKX031 ou SKX023.
C'est donc fait seiko SKX023/31 7S26-0050 achetée sur la bay hier à un prix raisonnable comparé à ce que j'ai pu lire, 120 €, dans un état quasi parfait. Je reçois ça demain donc photos à suivre.
Je lui ai pris un nato bond gris noir sur esprit nato.
J'avais envie d'un bond original mais le fait qu'il n'y ait qu'un passant en nylon pres de la boucle ne m'enchantait pas esthétiquement
et me faisait un peu peur en sécurité. Je viens de trouver ça sur ebay je pense que ça peut résoudre le problème, j'avoue j'ai bien galéré à trouver ça donc je fais partager. si quelqu'un connait la marque et à des infos je suis preneur
voilà le lien, je trouve que ça a de la gueule et je dois pas etre le seul
.ebay.fr/itm/Bracelet-de-montre-Geckota-nylon-Vintage-Bond-NATO-Rayure-bleu-rouge-vert-Satine-/301791201731?var=&hash=item46442849c3:m:mF6886rgoPdocnNqRaYOP7w
les photos de la montre dès ce week end, merci pour toutes les infos trouvées grace a vous