FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?

Aller en bas 
+60
lelapin
fred-tictac
VenomC
Piloupilou
power944
flazz
JiB
lones
Lamontretictac
Hugo74000
benmarie
Skwiz
dejinytravy
Triengen
titoftwo
Toniodell
Botev
jp14
ludo86
Deb700
dat_dot
vivarais
francoisb
bamboub
Matthieu92
LUDOSTER
km'rol
Kalash1988
ft1000mp
laphroaig007
bapts
Franceallemagne
Gart
H544
RotaxMax
jwhy
bhao
guillaume140
Ash90
DC82
jrm75012
Omikron
seiko007
FraDiavolo
francky67
Coprn
1360
julius357
Jango32
nietsnie
Milou
Eric67
ghia94
foversta
David123
jackyaudio
TheAviator
keanu666
fdm44
Hurkalex
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:38

De mon côté, mes amis n'en ont strictement rien à carrer...
L'un s'en amuse par contre, pendant qu'un autre me suggère d'arrêter avec cette passion ridicule... Laughing
Un de mes frères s'y intéresse un peu mais en reste au quartz ou au kinetic.
J'en parle aussi à ma mère qui aime bien mais me trouve tout de même un peu cinglé... Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi
Heureusement il y a FAM, ses mousses, ses soirées...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:50

seiko007 a écrit:
Heureusement il y a FAM, ses mousses, ses soirées...

Un lieu d'échange avec des gens qui nous comprennent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:54

Ma mère commence à être contaminée petit à petit, mais ne veut pas l'avouer. Le prétexte pour une Rolex c'est que -soit disant- sa vue diminue, il lui faut une loupe devant la date.
Après personne d'autre, mis à part mes amis qui me prennent pour un fous quand je leur ai montré que j'avais participé au projet Akrone, et que je pensais déjà à la prochaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:58

TheAviator a écrit:


Un lieu d'échange avec des gens qui nous comprennent Mr. Green

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi
Ouais, ça fait un bien fou de se retrouver entre grands malades Cool
Olivier (Baboun) me dit régulièrement à quel point ça fait du bien de pouvoir en parler sans voir son interlocuteur bailler Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi
Et il a bien raison joker
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:00

On vit un peu en apnée avec notre passion singulière Wink .

Lors de nos réunions, nous formons d'ailleurs un peu l'APHNA en parlant d'apnée, l'Amicale des Passionnés d'Horlogerie Non Anonymes Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:01

Mr. Green Mr. Green thumleft
Ouais, le retour sur terre qui suit est douloureux Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:23

seiko007 a écrit:


Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi
Ouais, ça fait un bien fou de se retrouver entre grands malades Cool
Olivier (Baboun) me dit régulièrement à quel point ça fait du bien de pouvoir en parler sans voir son interlocuteur bailler Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi
Et il a bien raison joker

On est d'accord Mr. Green Mr. Green
En plus ces grands malades sont tellement sympa ! On a pas envie d'en partir Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:41


Je pense en avoir fait un ou deux parmi mes amis : l'un avait des prédispositions (il a basculé facilement du coté obscur de la force Mr. Green ) et l'autre a découvert avec joie que pour le prix d'une daube montre de couturier on pouvait se faire plaisir avec une SKX ou petite vintage...

Le seul problème étant leurs compagnes qui font un peu la gueule quand on commence les discussions passionnées et interminables à ce sujet Winolk

Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:43

seiko007 a écrit:
Heureusement il y a FAM, ses mousses, ses soirées...

TheAviator a écrit:


Un lieu d'échange avec des gens qui nous comprennent Mr. Green

Vous êtes libres le mercredi? clown
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:45

David123 a écrit:
Comme je n'en parle pas autour de moi et que je suis discret, je n'ai pas observé ce phénomène. Chinois

Pareil rabbit

David123 a écrit:
Ah, à ce niveau d'entourage oui, mais dans ce cas, c'est moi qui paye..., une DJ pour Madame, une Longines pour mon père, et une Aqua-Terra pour mon oncle, et basta.

Salut neveu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:52

nietsnie a écrit:
Vous êtes libres le mercredi? clown

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:24

TheAviator a écrit:


On est d'accord Mr. Green Mr. Green
En plus ces grands malades sont tellement sympa ! On a pas envie d'en partir Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi

Ouais, curieusement le temps accélère lors des soirées FAM Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:42

seiko007 a écrit:


Ouais, curieusement le temps accélère lors des soirées FAM Shocked Cool

Pour l'instant je n'ai pu assister à aucunes d'entres elles (sur Montauban impossible et puis sur Toulouse c'est pas toujours facile) mais plus tard j'espère bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:45

Tu verras, ça devient rapidement une vraie drogue Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:27

Pareil pour ma part, ma famille me prend pour un cinglé (surtout quand ils apprennent les tarifs) Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 781367
Et les amis commencent à bailler des que je me lance dans mes solos horlogers Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi (bon, j'ai un ami qui a échangé sa Lotus pou une Tissot Quartz, c'est deja un début).

Seule consolation, mon boss est un passionné également, nos réunions finissent toujours par parler de sa Zenith dont il est tout fier, ou la dernière Oris qu'il a offert à son épouse Chinois

Au plaisir de se retrouver entre passionnés sur Paris, je guette le prochain rassemblement (mon premier) avec impatience bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:47

foversta a écrit:
J'ai mené à la ruine de nombreuses personnes. Mr. Green

Pas mieux Fx et je le fait encore Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:50

malheureusement oui
mes 3 enfants
et même ma femme qui veut sa rolex

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:02

seiko007 a écrit:
Tu verras, ça devient rapidement une vraie drogue Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Blunt_gi

Je n'en doute pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:16

Sans pour autant m'étendre sur le sujet horloger , j'ai influencé une dizaine de personne . Dans mon activité je suis maintenant le "senior" et je suis observé par les plus jeunes , ils me voient toujours avec de jolies montres et pour certains l'intérêt et la curiosité arrivent naturellement et petit à petit à maturité . Ce n'est pas moi qui en parle ou alors qui propose le premier , sauf avec mes fils et avec un ami plus âgé que moi qui , depuis nos premiers échanges horlogers( 25 ans ) , s'est constitué une collection hallucinante dans la haute horlogerie . J'y suis pour quelque chose , tout du moins au départ , c'est peut être pour ça qu'il me prête souvent ses montres . J'ai fait un sujet la dessus dans le forum HH .
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:25

Mon meilleur ami s'est converti... aux vintages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:58

Je ne dois pas être assez convaincante... Mr. Green
Ma fille n'a jamais vraiment compris l'intérêt d'avoir une montre, j'ai juste réussi à lui faire porter une vieille swatch quartz (véritable vintage!).
En fait je suis entourée de personnes qui ne portent pas de montres, à 1 ou 2 exceptions près...
A chaque nouvelle montre, j'ai un commentaire du genre "encore!!! c'est marrant ça" (sous-entendu : ma pauvre fille, t'es folle...)
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:46

Euh non pas vraiment, je me sens SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:48

H544 a écrit:
Euh non pas vraiment, je me sens SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!

Les FAMeurs sont là pour t'aider si tu en as besoin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:18

En général je ne parle pas de mes montres, sauf a deux collègues qui "s’intéresse" à ca.

Un jour à un barbecue un ami de la famille (qui à une sinn) a repéré ma rolex (avant la famille n'avais jamais fait gaffe a la montre que je portais).
Le noël suivant c'est partie en débat argent luxe toussa ... j'ai clos le sujet par un "je fais ce que je veux de mon pognon et je vous emmerde".

Et je vais surement venir à noël 2015 avec encore une nouvelle montre xD


Dernière édition par Gart le Dim 8 Nov 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:20

J'évite aussi d'en parler car j'ai peur d'être invité à un dîner de C... donc je viens ici Mr. Green
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Comment se faire la main ? Avez-vous des conseils ?
» Vous avez dix secondes pour faire un voeux ...
» A quelles pannes de montres neuves avez-vous du faire face ?
» Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: