| TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! | |
|
+40Nicoquartz TiltAgain strongbow Ludovic B. Rolex-75 Poitou2 salamander007 Braz Thie75 Nogard764 PierreSalmon rexet ZEN moose9144 Highjah highmqn tomducat ginko le dave neryoki Virgile dat_dot Lichou vintage76 Leopal lithium plibou sebring42 JiB biodom Joe_Cool minosman Manivel flazz Raoul94 yumdu93 sangua 1360 alek666 oliveka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3365 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Dim 8 Nov - 8:17 | |
| le décompte se fait ici ...
pour ma part, cette sortie me semble plus mystérieuse que l'Apple Watch ....
j’espère que les ingénieurs Suisse et ceux d'Intel auront trouvé les bonnes recettes ....
vivement demain .... qui y sera? ( Il se dit que des membres de la Mosbillo Cie y seront ... )
Dernière édition par oliveka le Lun 9 Nov - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
alek666 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 3:03 | |
| - oliveka a écrit:
- le décompte se fait ici ...
pour ma part, cette sortie me semble plus mystérieuse que l'Apple Watch .... j’espère que les ingénieurs Suisse et ceux d'Intel auront trouvé les bonnes recettes .... vivement demain .... qui y sera? ( Il se dit que des membres de la Mosbillo Cie y seront ... ) http://www.lematin.ch/economie/tag-heuer-vendra-smartwatch-1500-dollars/story/31535882?track Vivement 17h (heure française) qu'on voit ENFIN la bête. Honnêtement, je n'attend rien de transcendant. Intel + Android Wear + Tag = Intel + Android Wear + Huawei + 1000$. J'espère me tromper... |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 4:04 | |
| Au moins, en principe, elle devrait être très belle si elle est pareille qu'une Carrera.
Dans 56 minutes on sera fixé... |
|
| |
sangua Membre très actif
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 4:37 | |
| Moi aussi j'attends. Très curieux |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 5:06 | |
| C'est parti pour la Keynote !!! Sur le site de Tag directement : http://www.tagheuer.com/fr/accueil |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 5:13 | |
| |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 5:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 5:25 | |
| La voici (credit Tag Heuer, ils viennent de la dévoiler pendant une vidéo de la keynote). Ca ressemble bcp à la Huawei, les fonds / aiguilles sont virtuels, par contre la boite à l'air jolie (titane grade 2). |
|
| |
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 5:40 | |
| Pleine de surprise cette Keynote... L'idée de Tag pour rendre leur Smartwatch "éternelle" et lutter contre l'obsolescence technologique de la montre c'est de, une fois que la montre sera totalement dépassée; proposer au client de la transformer en montre mécanique ! Le concept est intéressant, ça assure la pérennité de la montre (certes, sous une autre forme mais bon). Ce service sera dispo à la fin des 2 ans de garantie pour la modique somme de... $1500 (soit $3000 au total donc).
Dernière édition par alek666 le Lun 9 Nov - 6:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 5:52 | |
| Bon bah la Keynote est finie...
Que retenir ?
- Titane Grade 2 - Glace Saphire - Personalisable (bracelet) - SoC Intel - Android Wear OS - Dispo à partir de midi à New York (et d'ici 3 jours en Europe) - Possibilité de la transformer en montre mécanique (via le SAV TAG) quand la montre sera techniquement dépassée.
Bon, clairement pas la révolution annoncée mais la montre est plutôt sympa... Surtout si Tag propose les fonds de cadrans de ces modèles phares (Monaco, Carrera, Monza etc...).
|
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15757 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| |
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 7:23 | |
| Attendez la... le tsunami qui doit tuer la mécanique recyclee... en mecanique??? On vous vend un truc hyper high tech périmé dans peu de temps mais si vous la rachetez on vous en fait un truc archaïque ? Je suis le seul a me rouler par terre la? Autant acheter une mécanique de suite, ou proposer un upgrade electronique. Franchement le concept me depasse une fois de plus.. Swiss made? |
|
| |
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 7:55 | |
| - Manivel a écrit:
- Attendez la... le tsunami qui doit tuer la mécanique recyclee... en mecanique??
Je suis le seul a me rouler par terre la?
Swiss made? Non, on est deux... ;-) je ne vois pas où Tag innovent sur ce coup. Puis le prix de l'upgrade en meca, c'est juste aberrant... Swiss engineered, pas swiss made. |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3383 Localisation : Retour en Corse : m-2 ! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 8:23 | |
| a voir en vraie ....... mais ça a l'air pas mal !!!! |
|
| |
Joe_Cool Membre super actif
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 8:33 | |
| - alek666 a écrit:
Non, on est deux... ;-) je ne vois pas où Tag innovent sur ce coup. Puis le prix de l'upgrade en meca, c'est juste aberrant...
Swiss engineered, pas swiss made. non 3 ... mon dieu , jusqu'où Tag va t'il descendre.. Si au moins elle était à un prix décent ... Une révolution ??? non, une balle dans le pied.. 1500 euros ..LOL.... |
|
| |
biodom Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 8:43 | |
| Pas convaincu...Mais c'est toujours mieux que l'Apple watch... |
|
| |
Nombre de messages : 3383 Localisation : Retour en Corse : m-2 ! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 8:50 | |
| |
|
| |
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 9:22 | |
| - JiB a écrit:
- Compatible iOS?
yes !!!! via appli android wear |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 9:25 | |
| Je suis le seul a avoir ressenti un gros moment de solitude a partir de la remise des cloches de vaches durant la keynote ? Je ne suis pas fan de la nouvelle tournure qu'est en train de prendre Tag Heuer |
|
| |
| |
| |
sebring42 Nouveau
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 9:28 | |
| Je trouve que ça devient de plus en plus has been, ce n'est que mon avis... |
|
| |
Joe_Cool Membre super actif
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 9:42 | |
| - biodom a écrit:
- Pas convaincu...Mais c'est toujours mieux que l'Apple watch...
Des arguments .? .. mieux à quel niveau ? parlons technique ( et surtout qualité/prix ) comme je le dis depuis le début je veux bien mettre 400 euros dans un truc jetable mais surement pas 1500... |
|
| |
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 9:50 | |
| - Joe_Cool a écrit:
Des arguments .?
.. mieux à quel niveau ?
parlons technique ( et surtout qualité/prix )
comme je le dis depuis le début je veux bien mettre 400 euros dans un truc jetable mais surement pas 1500... http://www.calibre11.com/tag-heuer-connected-everything-you-need-to-know/2/ Tu as les chiffres en bas de cette page. Pour moi c'est assez clair. Et niveau finition, ils ne jouent pas dans la même catégorie, d'ou la différence de prix. Je ne suis pas contre la marque Apple, je possède un MacBook Pro, un iPad et un iPod (Bref, les 3 produits qu'ils font correctement)...Mais il faut bien reconnaître que l'iWatch est un attrape pigeon... |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! Lun 9 Nov - 10:19 | |
| Trop drôle à pisser de rire Cette histoire de transformation en mécanique Dire des gens sont payés pour inventer ces concepts |
|
| |
| TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! | |
|