FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!

+40
Nicoquartz
TiltAgain
strongbow
Ludovic B.
Rolex-75
Poitou2
salamander007
Braz
Thie75
Nogard764
PierreSalmon
rexet
ZEN
moose9144
Highjah
highmqn
tomducat
ginko
le dave
neryoki
Virgile
dat_dot
Lichou
vintage76
Leopal
lithium
plibou
sebring42
JiB
biodom
Joe_Cool
minosman
Manivel
flazz
Raoul94
yumdu93
sangua
1360
alek666
oliveka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:09

Manivel a écrit:
Bin voyons.... Le portable à canibalisé tout les systèmes de la maison et ils disparaîtrait pour un timbre poste? Mr. Green

et pourquoi pas ?

, comme pour l'Apple watch..(vous savez l'échec que vous aviez prévu et un échec à 10 millions de pièces vendues)

on en reparle plus tard . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:51

Joe_Cool a écrit:

et pourquoi pas ?

, comme pour l'Apple watch..(vous savez l'échec que vous aviez prévu et un échec à 10 millions de pièces vendues)  

6 milliard d'être humains...donc 10 milions (si l'on compare aux 60 milions de français qui doivent réussir leur vie et acheter une rolex clown )
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:38

Joe_Cool a écrit:

Oui, oui, je sais... depuis 4ans on ne parle de ce type de produit qu'au futur. Rolling Eyes

Par contre, une question pour ceux qui ont eu l'Apple Watch et la Tag en main:
Laquelle vous a fait meilleur impression niveau finition/aspect?

En photo je trouve la Tag "cheap". Boitier taillé a la serpe, forme simpliste, et lunette d'aspect vraiment plastique.
L'Apple Watch (que j'ai croisé une ou deux fois...) me fait une bien meilleure impression de ce point de vue...
alexandre92
Nouveau

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:41

Manivel a écrit:

Oui, oui, je sais... depuis 4ans on ne parle de ce type de produit qu'au futur. Rolling Eyes

Par contre, une question pour ceux qui ont eu l'Apple Watch et la Tag en main:
Laquelle vous a fait meilleur impression niveau finition/aspect?

En photo je trouve la Tag "cheap". Boitier taillé a la serpe, forme simpliste, et lunette d'aspect vraiment plastique.
L'Apple Watch (que j'ai croisé une ou deux fois...) me fait une bien meilleure impression de ce point de vue...

C'est vrai que l'Apple watch semble offrir des finitions plus haut de gamme.

Cdt,
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:07

Une review de la Carrera Connected... outchhhh Shit

http://gizmodo.com/tag-heuer-connected-review-a-great-300-smartwatch-for-1757870809?utm_campaign=socialflow_gizmodo_facebook&utm_source=gizmodo_facebook&utm_medium=socialflow
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
alek666
Membre Hyper actif
alek666

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:16

VirgileF a écrit:
Une review de la Carrera Connected... outchhhh Shit

http://gizmodo.com/tag-heuer-connected-review-a-great-300-smartwatch-for-1757870809?utm_campaign=socialflow_gizmodo_facebook&utm_source=gizmodo_facebook&utm_medium=socialflow

En même temps, c'est pas faux ce qu'ils écrivent...
Une super smartwatch à 300$ pour 5x plus cher.

Ils auraient dû la livrer avec la meule de gruyère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:10

alek666 a écrit:

En même temps, c'est pas faux ce qu'ils écrivent...
Une super smartwatch à 300$ pour 5x plus cher.

Ils auraient dû la livrer avec la meule de gruyère.

Et pourtant, sur FAM on croise tous les jours des montres plus chères que d'autres avec des caractéristiques équivalentes  ... et personne ne crie au scandale clown

La même montre produite par une autre marque aurait - elle  été mieux accueillie  ? Incompréhensible
alek666
Membre Hyper actif
alek666

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:28

spacekangoo a écrit:

Et pourtant, sur FAM on croise tous les jours des montres plus chères que d'autres avec des caractéristiques équivalentes  ... et personne ne crie au scandale clown

La même montre produite par une autre marque aurait - elle  été mieux accueillie  ? Incompréhensible

Bonne question...
Ici ce qui me gène le plus c'est tout le battage qui a été fait autour et la suffisance dont fait preuve Tag Heuer:
Le teasing 1 an à l'avance, les déclarations "spectaculaires" de JCB, la volonté d'attaquer Apple de front, en se présentant comme le sauveur de l'horlogerie suisse (la 1ère montre connectée "Swiss Made"), les pseudo partenariats exclusifs avec Intel et google, le "connected to eternity", bref tout ça et pour au final accoucher de quoi ?

D'un énième clone de l'Apple Watch, mal foutu, mal dessiné, buggé à mort et ayant à peu prés autant d'attraits pour l'amateur de montres (méca ou connectée) que peut avoir un Dacia Duster pour l'amateur de belles voitures.

Si Tag avait su faire preuve d'un peu d'humilité, de retenu et de cohérence (on ne vend pas un clone de Huawai watch 5 fois plus cher !), le résultat et l’accueil aurait peut-être été différent.

Movado s'essaye aussi à la montre connectée en ce moment, leur approche et leurs produits me semblent à l'opposé de la stratégie Tag Heuer, je pense que l’accueil sera différent le jour ou leurs produits perceront.

http://www.movado.com/us/en/movadomotion/

Evidemment, tout ceci n'est que mon avis...
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:52

alek666 a écrit:

Bonne question...
Ici ce qui me gène le plus c'est tout le battage qui a été fait autour et la suffisance dont fait preuve Tag Heuer:
Le teasing 1 an à l'avance, les déclarations "spectaculaires" de JCB, la volonté d'attaquer Apple de front, en se présentant comme le sauveur de l'horlogerie suisse (la 1ère montre connectée "Swiss Made"), les pseudo partenariats exclusifs avec Intel et google, le "connected to eternity", bref tout ça et pour au final accoucher de quoi ?

D'un énième clone de l'Apple Watch, mal foutu, mal dessiné, buggé à mort et ayant à peu prés autant d'attraits pour l'amateur de montres (méca ou connectée) que peut avoir un Dacia Duster pour l'amateur de belles voitures.

Si Tag avait su faire preuve d'un peu d'humilité, de retenu et de cohérence (on ne vend pas un clone de Huawai watch 5 fois plus cher !), le résultat et l’accueil aurait peut-être été différent.

Movado s'essaye aussi à la montre connectée en ce moment, leur approche et leurs produits me semblent à l'opposé de la stratégie Tag Heuer, je pense que l’accueil sera différent le jour ou leurs produits perceront.

http://www.movado.com/us/en/movadomotion/

Evidemment, tout ceci n'est que mon avis...

souvent d'accord avec toi Alek666 ..

une fois encore , mais n'oublions pas que Biver a pigé avant tout le monde que ce sera la montre connectée qui sauvera l'horlogerie Suisse comme la swatch l'avait fait en son temps. Du coup le marketing prend le dessus et les moyens mis en œuvre sont au niveau de l'enjeu.

Mais, effectivement , il garde les bons vieux travers de l'horloger Suisse,

Détermination du prix sans rapport avec la qualité du produit mais en fonction de ce que les acheteurs gens sont prêts à mettre pour "l'image" tout simplement ( ça marche avec Rolex, Philippe Patek et tous les autres horlogers de "luxe".)

Mais bon laissons les continuer à scier la branche sur laquelle ils sont assis et ouvrir grande la porte à Apple.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:16

Il est vrai que chez Apple le prix est en total rapport avec la qualité du produit! Mr. Green
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:46

Une montre suisse quoi... 5 fois le prix que ça vaut. Mr. Green

La ou il semble y avoir un vrai problème c'est sur la qualité perçue de l'objet (comme de son emballage d'ailleurs).
Les montres mécaniques suisses sont super chères mais au moins ont de la gueule et respirent la qualité.
La ça ne semble clairement pas le cas, et en prime, la concurrence a plus de fonctions et même, le comble, paraissent mieux finies.

Il ne faut pas oublier que l'on est sensé parler la de la haute horlogerie, du quantième perpétuel, de la montre connectée.
On en est très très très loin d'après cette revue! Incompréhensible

L'affichage des cadrans apparait souvent bleutée d'ailleurs, genre vieux monochrome... effet des photos ou réalité?

Bon, elle a quand même un ou deux trucs bien, c'est le bluetouth qui semble fiable, et le fait que l'heure est affichée en permanence et bien lisible d'après la revue.
alek666
Membre Hyper actif
alek666

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:06

broncos a écrit:
Il est vrai que chez Apple le prix est en total rapport avec la qualité du produit!  Mr. Green

C'est une marque premium donc forcement plus cher que le bas de gamme mais en étant un minimum objectif, il faut reconnaître que les produits Apple, de part leur finition, leur fiabilité et l’expérience utilisateur qu'ils procurent valent les prix auxquels ils sont vendus...

Et puis bon:

Apple Watch : 399€
Tag Connected : 1500€

Je me demande qui se fout de ses clients ici... scratch

Mais bon encore une fois, ce n'est que mon avis...
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:58

alek666 a écrit:

C'est une marque premium donc forcement plus cher que le bas de gamme mais en étant un minimum objectif, il faut reconnaître que les produits Apple, de part leur finition, leur fiabilité et l’expérience utilisateur qu'ils procurent valent les prix auxquels ils sont vendus...

Et puis bon:

Apple Watch : 399€
Tag Connected : 1500€

Je me demande qui se fout de ses clients ici... scratch

Mais bon encore une fois, ce n'est que mon avis...

En tout cas , je savoure.. en parlant de montres connectées on est passés de
"ça ne marchera jamais"
à
"ça ne marchera pas longtemps"

on progresse.. et allez dire à Biver que sa Tag connectée n'est pas une montre Chinois

Sinon pour répondre à Broncos.. oui Apple vend trop cher son image.. mais , comme dit Alex666, à qualité au moins égale, comment expliquer que la Tag coûte le double de l'apple watch ( pas la sport, la normale avec verre saphir et céramique).
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:53

Joe_Cool a écrit:
oui Apple vend trop cher son image.. mais , comme dit Alex666, à qualité au moins égale, comment expliquer que la Tag coûte le double de l'apple watch ( pas la sport, la normale avec verre saphir et céramique).

Mais moi je m'en tape de la TAG (comme de l'apple à vrai dire), je trouve juste savoureux de sans arrêt faire la leçon sur ces voleurs de Suisses et vénérer en même temps ces si honnêtes braves gens de chez …bravohap
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:39

broncos a écrit:

Mais moi je m'en tape de la TAG (comme de l'apple à vrai dire), je trouve juste savoureux de sans arrêt faire la leçon sur ces voleurs de Suisses et vénérer en même temps ces si honnêtes braves gens de chez …bravohap

Il y a juste une échelle..

Apple me prends pour un pigeon c'est certain mais je le sais depuis le début.

Les "Manufactures Suisses" me prennent de plus en plus pour un con et c'est cette évolution qui m'énervait avant d'arrêter d'acheter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:43

Coté qualité percue de la Tag, j'ai justement été agréablement surpris.

A la lecture des differentes revues je m'attendais a un produit cheap et peu flatteur mais ce ne fut bizarrement pas le cas.

Mon experience en smartwatch est proche de zero et je n'ai malheureusement  aucun element de comparaison.

Premierement, elle ressemble a une montre et ca c'est positif  clown ... Une apple watch me fait plus penser a un ipod accroché sur un bracelet et ne me fait pas band** des masses.

Le bracelet caoutchouc est tip top avec sa boucle deployante, la boite en titane m'a laissé une tres bonne impression.

Pour l'interface, ca vaut ce que ca vaut mais je l'ai trouvé fluide et intuitive.

Certes, le fond en plastoc, l'etancheite ridicule, l'autonomie et un gabarit digne d'une poele a frire ternissent le tableau ... Reste la question du prix mais ca c'est tres subjectif.

Le marché des smartwatch est encore tout jeune et j'ai hate de voir les prochaines generations chez Tag et les autres.

Chinois
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 7:33

Et une fois de plus la jeunesse d'un produit numérique de 4ans... Le futur...  Mr. Green
A oui, c'est vrai, dans 5ans le portable aura disparu. clown
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:14

broncos a écrit:

qui sont les pommes d'ailleurs.... Mr. Green

enfin depuis un an au moins que l'on parle des montres connectées j'ai toujours pas compris l'utilité réelle d'un tel produit (tag ou autre) Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:00

dm a écrit:

qui sont les pommes d'ailleurs.... Mr. Green

enfin depuis un an au moins que l'on parle des montres connectées j'ai toujours pas compris l'utilité réelle d'un tel produit (tag ou autre) Rolling Eyes

La devise du Geek : si c'est inutile c'est donc indispensable ... Mr. Green

Je comprends que certains puissent y trouver une certaine utilité ... Une Smartwatch n'est pas moins inutile qu'une vulgaire montre a quartz   Incompréhensible

Dans mon cas de figure elle ne me serait pas d'une grande utilité ... mon portable me suffit amplement  Wink
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:09

spacekangoo a écrit:

La devise du Geek : si c'est inutile c'est donc indispensable ... Mr. Green

Je comprends que certains puissent y trouver une certaine utilité ... Une Smartwatch n'est pas moins inutile qu'une vulgaire montre a quartz   Incompréhensible

Dans mon cas de figure elle ne me serait pas d'une grande utilité ... mon portable me suffit amplement  Wink

oui bien d'accord avec la première phrase mais ça ne me dit pas ce que m'apporterait une montre connecté alors que j'ai déjà un iphone quid 2
alek666
Membre Hyper actif
alek666

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:17

dm a écrit:

oui bien d'accord avec la première phrase mais ça ne me dit pas ce que m'apporterait une montre connecté alors que j'ai déjà un iphone quid 2

Tu peux contrôler ta Tesla S à distance  thumleft  ...

Mais bon, Tesla c'est des voitures de geek (écolos en plus !), ça ne marchera jamais... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:04

alek666 a écrit:

Tu peux contrôler ta Tesla S à distance  thumleft  ...

Mais bon, Tesla c'est des voitures de geek (écolos en plus !), ça ne marchera jamais... clown

Mieux encore ....en consultant ta smartwatch tu peux connaître le temps qu'il fait dehors ... quand tu es dehors ... clown
alek666
Membre Hyper actif
alek666

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:09

spacekangoo a écrit:

Mieux encore ....en consultant ta smartwatch  tu peux connaître le temps qu'il fait dehors ... quand tu es dehors ... clown

Quand tu es dedans aussi clown !
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:40

spacekangoo a écrit:

Mieux encore ....en consultant ta smartwatch  tu peux connaître le temps qu'il fait dehors ... quand tu es dehors ... clown

alek666 a écrit:

Quand tu es dedans aussi clown !

bien, je convaincu. je vaisvendre mes montres au plus vite donc pas chère (surveiller les pa) pour acheter ma montre connecté. et même que s'il le faut et ben je revendrai mon iphone Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:42

dm a écrit:

bien, je convaincu. je vaisvendre mes montres au plus vite donc pas chère (surveiller les pa) pour acheter ma montre connecté. et même que s'il le faut et ben je revendrai mon iphone Mr. Green

Malheureux ... si tu vends ton iphone tu ne pourras plus utiliser ta montre affraid

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant