FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!

Aller en bas 
+40
Nicoquartz
TiltAgain
strongbow
Ludovic B.
Rolex-75
Poitou2
salamander007
Braz
Thie75
Nogard764
PierreSalmon
rexet
ZEN
moose9144
Highjah
highmqn
tomducat
ginko
le dave
neryoki
Virgile
dat_dot
Lichou
vintage76
Leopal
lithium
plibou
sebring42
JiB
biodom
Joe_Cool
minosman
Manivel
flazz
Raoul94
yumdu93
sangua
1360
alek666
oliveka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:52

spacekangoo a écrit:


Malheureux ... si tu vends ton iphone tu ne pourras plus utiliser ta montre affraid
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:42

Manivel a écrit:


Oui, oui, je sais... depuis 4ans on ne parle de ce type de produit qu'au futur. Rolling Eyes

Par contre, une question pour ceux qui ont eu l'Apple Watch et la Tag en main:
Laquelle vous a fait meilleur impression niveau finition/aspect?

En photo je trouve la Tag "cheap". Boitier taillé a la serpe, forme simpliste, et lunette d'aspect vraiment plastique.
L'Apple Watch (que j'ai croisé une ou deux fois...) me fait une bien meilleure impression de ce point de vue...

Quand tu as les 2 en main, c'est incomparable.

La Tag est 100 fois mieux finie et tu as quelque chose de solide en main. L'Apple Watch, c'est juste un jouet à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:18

biodom a écrit:


Quand tu as les 2 en main, c'est incomparable.

La Tag est 100 fois mieux finie et tu as quelque chose de solide en main. L'Apple Watch, c'est juste un jouet à côté.

je ne conteste pas que la Tag qui pèse trois fois le poids de l'apple watch (minimum) donne une impression de poids ..

clairement un parpaing pèse plus lourd qu'une plume .. mais je préfère esthétiquement la plume

chacun ses références et chacun ses goûts..

on parlait de finition, pas de poids.. mais on peut aussi parler de poids.. depuis que j'ai l'Apple watch je ne peux plus porter ma PO , inconfortable car trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:23

Je n'ai a aucun moment parlé de poids.
Je ne la trouve pas lourde.

je soulignais juste que la finition de la Tag Heuer est largement supérieur à celle de l'Apple Watch. (La Tag Heuer est 100 fois mieux finie...Je ne vois pas en quoi ce n'est pas clair).

Après, question look, chacun ses gouts.
D'un côté on a quelque chose proche d'une montre comme la Tag.
De l'autre un gadget très typé geek, qui ne donne même pas l'heure en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 659
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:01

dm a écrit:

enfin depuis un an au moins que l'on parle des montres connectées j'ai toujours pas compris l'utilité réelle d'un tel produit (tag ou autre) Rolling Eyes

Pour ma part étant toujours en vadrouille à droite à gauche, entre 2 trains ou 2 avions la montre connectée est juste quelque chose qui a su se rendre indispensable.

J'ai eu une AppleWatch pendant 2 mois et hormis quelques reproches techniques (d'où le fait que je n'en ai pas encore achetée) j'ai été bluffé et séduit. Le soucis est que beaucoup pensent à tort qu'une smartwatch à pour vocation de remplacer un téléphone portable ce qui est totalement faux. Les smartwatches sont simplement des compléments d'appoints qui ont l'utilité de ne pas avoir à sortir son téléphone. Est-ce par flemme? Aucunement justement, lorsque l'on est à l'aéroport, dans des transports, etc etc on a pas envie de sortir son téléphone et c'est la ou l'automatisme smartwatch se prend! Rajouter à cela le fait d'avoir au poignet mes notifications habituelles (mails divers, infos, Air France, SNCF, Facebook, etc etc) qui sont juste informelles à 99% des cas on se complait vite dans ce côté pratique.

Bref, je doute très fortement que les montres connectées remplacent les montres mécaniques, néanmoins elles peuvent poser des cas de conscience (et c'est mon cas) aux amateurs de tocantes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:53

biodom a écrit:

je soulignais juste que la finition de la Tag Heuer est largement supérieur à celle de l'Apple Watch. (La Tag Heuer est 100 fois mieux finie...Je ne vois pas en quoi ce n'est pas clair).

Excuse nous de te déranger dans tes affirmations mais on pourrait avoir un peu plus d'arguments ou c'est trop d'effort ?  clown

Moi aussi j'ai comparé les 2 et je ne retiens de la Tag que ses points négatifs:

- Un packaging indigne thumleft
- Un fond en plastique dégueulasse (ah pardon, on dit pas plastique, on dit matériau composite) thumleft
- Des plots pour brancher le chargeur façon Sportwatch des années 2000 thumleft
- Une boite en titane obèse (46mm), taillée à la serpe ET resucée d'un modèle existant (les designers se sont vraiment foulés, c'est indéniable... Ahhhhh c'est pour la cohérence de gamme...) thumleft
- Un OS digne d'une version Beta (mais qui affiche l'heure tout le temps, youhou) thumleft


biodom a écrit:
De l'autre un gadget très typé geek, qui ne donne même pas l'heure en permanence.

Ouais, bah parfois mieux vaut être un geek...  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:21

alek666 a écrit:


Excuse nous de te déranger dans tes affirmations mais on pourrait avoir un peu plus d'arguments ou c'est trop d'effort ?  clown

Moi aussi j'ai comparé les 2 et je ne retiens de la Tag que ses points négatifs:

- Un packaging indigne thumleft
- Un fond en plastique dégueulasse (ah pardon, on dit pas plastique, on dit matériau composite) thumleft
- Des plots pour brancher le chargeur façon Sportwatch des années 2000 thumleft
- Une boite en titane obèse (46mm), taillée à la serpe ET resucée d'un modèle existant (les designers se sont vraiment foulés, c'est indéniable... Ahhhhh c'est pour la cohérence de gamme...) thumleft
- Un OS digne d'une version Beta (mais qui affiche l'heure tout le temps, youhou) thumleft




Ouais, bah parfois mieux vaut être un geek...  jocolor

mon Apple Watch me donne l'heure à chaque fois que je tourne mon poignet pour la regarder..

Ce serait un plus sans doute si l'heure était affichée en permanence , quoi que l'on puisse se poser la question quand même.. un plus esthétique et psychologique sans doute , un plus pratique.. je ne crois pas.

je suis Geek et je le revendique , ça me permet aussi de ne pas avoir de certitude sur l'avenir de quelque produit que ce soit.. pas de dogme.. même si les montres connectées ne me semblent pas si mal parties .. n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:52

...Elle seront bien parties le jour où on en parlera au présent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:07

alek666 a écrit:


Excuse nous de te déranger dans tes affirmations mais on pourrait avoir un peu plus d'arguments ou c'est trop d'effort ?  clown

Moi aussi j'ai comparé les 2 et je ne retiens de la Tag que ses points négatifs:

- Un packaging indigne thumleft
- Un fond en plastique dégueulasse (ah pardon, on dit pas plastique, on dit matériau composite) thumleft
- Des plots pour brancher le chargeur façon Sportwatch des années 2000 thumleft
- Une boite en titane obèse (46mm), taillée à la serpe ET resucée d'un modèle existant (les designers se sont vraiment foulés, c'est indéniable... Ahhhhh c'est pour la cohérence de gamme...) thumleft
- Un OS digne d'une version Beta (mais qui affiche l'heure tout le temps, youhou) thumleft




Ouais, bah parfois mieux vaut être un geek...  jocolor


Dis donc, on a déjà 60% de tes arguments qui ne concernent pas la montre en elle même. Je sais que quand on est fan d'apple, on est plus excité par la boite en carton que par le produit qui est dedans, mais quand même.... clown

La boite en titane de 46mm, je pense que pour les critiques que tu viens de donner, tu ne l'as même jamais eu en main. Oui, les geeks comparent avec les données sur internet...Mais tu vois, la vraie vie, ca existe aussi. Elle est très bien fini, et si elle reprend assez le design d'un modèle existant, ce n'est pas un argument face aux produits d'apple qui n'évoluent pas trop visuellement non plus. thumleft

Tu reproches d'avoir l'heure tout le temps ? Merde, c'est le principe d'une montre avant tout clown
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:09

Joe_Cool a écrit:


mon Apple Watch me donne l'heure à chaque fois que je tourne mon poignet pour la regarder..

Ce serait un plus sans doute si l'heure était affichée en permanence , quoi que l'on puisse se poser la question quand même.. un plus esthétique et psychologique sans doute , un plus pratique.. je ne crois pas.


Ce serait effectivement plus pratique sur l'apple watch si sa batterie le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16405
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:29

Perso, je test toutes les montres connectées (dans un cadre pro).

Sans commune mesure, l'Apple Watch est la plus utile, pratique, serviable et développée vs n'importe quelle montre sous Android Wear (Tag Heuer ou autres).

Juste mon avis... et pourtant j'adore Tag Heuer Wink

Un nouvel article :

http://www.lesrhabilleurs.com/tag-heuer-connected-watch/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:19

Cette revue ne donne vraiment pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:52

biodom a écrit:
Je n'ai a aucun moment parlé de poids.
Je ne la trouve pas lourde.

je soulignais juste que la finition de la Tag Heuer est largement supérieur à celle de l'Apple Watch. (La Tag Heuer est 100 fois mieux finie...Je ne vois pas en quoi ce n'est pas clair).

Après, question look, chacun ses gouts.
D'un côté on a quelque chose proche d'une montre comme la Tag.
De l'autre un gadget très typé geek, qui ne donne même pas l'heure en permanence.

J'aime bien ton avatar clown
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:08

biodom a écrit:


Dis donc, on a déjà 60% de tes arguments qui ne concernent pas la montre en elle même. Je sais que quand on est fan d'apple, on est plus excité par la boite en carton que par le produit qui est dedans, mais quand même.... clown

Bah quand on lâche 1500 balles dans un produit (quel qu'il soit) on s'attend à avoir un packaging à la hauteur... Surtout dans le monde du luxe !
Ca fait parti de l'out of box experience et toutes les marques savent ce que c'est, sauf Tag visiblement. bravohap

Le contentant est aussi important que le contenu dans le luxe et c'est limite honteux de vendre un tel produit dans un pack aussi cheap.

Mon meilleur argument contre cette montre, c'est son OS.
Android Wear est une grosse bouse buggé à mort et donc même en mettant une bouse dans un SUPERBE boitier en titane de 46mm (grade 2) et bien... Ca reste une bouse.

Allez sur ce, profites bien de ta montre et vive Tag Heuer !
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:26

biodom a écrit:


Ce serait effectivement plus pratique sur l'apple watch si sa batterie le permettait.

Rien a voir avec la batterie, c'est juste lié a une technologie d'écran différente.
Demande a un geek de t'expliquer la différence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:51

#Baselworld : entretien vidéo exclusif avec JC Biver de TagHeuer ! (Carrera, Hublot, Apple...)
http://mac4ever.com/109171/
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:59

alek666 a écrit:


Merci pour cet article.

"le dirigeant craignait que ce modèle électronique ne morde sur les ventes de ses montres mécaniques situées dans la même fourchette tarifaire. « Là aussi nous nous sommes trompés, puisque cette cannibalisation s'est révélée pour le moment assez marginale »."

Je trouve aberrant de tirer de telles conclusions après seulement 2 mois de ventes, dans une seule zone (US) et 6000 unités vendues aux clients finaux (oui parce que le 100 000 écrit en gros, c'est la mise en place chez les AD Tag donc ça ne vaut pas grand chose).

On en reparle dans 6 mois hein JCB...

Je peut-être pas pigé le coup des sales-in / sales-out, mais:
- en janvier 6 000 sales out
- la video de Biver ci-dessus dit 20 000 désormais et qu'ils connaissent des problèmes de riches car il n'y a plus de stock...
Qu'est-il donc arrivé aux 80 000 units de sales in?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 124
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:30

Bon ben gros carton avec 60 000 exemplaires vendus en 2016. La montre connectée aurait sauvé Tag Heuer en poussant la boîte sur une croissance de 5% en 2016 (contrairement au reste de l'industrie).

La Tag Heuer Connected 2 arrive en mai 2017, avec une version femme plus petite et Android Wear 2 (dont l'intérêt reste à prouver).
Apparemment, Intel a donné son accord pour une fabrication de microprocesseur en Suisse, chez Tag. Du coup, le label Swiss Made est plus que probable pour la Connected 2. bravohap

Quand je pense que Tag Heuer s'en sort mieux que les autres grâce à une montre connectée, ça donne peut-être une indication sur l'avenir de l'horlogerie suisse. (Ok je sors Winolk )

Apple doit être dégoûté vu que l'Apple Watch était sensé venir manger les parts de marché de l'horlogerie suisse de luxe  Mr. Green et que maintenant ils se bornent à concurrencer les bracelets connectés Fitbit  TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Blunt_gi

Sources :
http://www.supermontre.com/tag-heuer-connected-un-succes-et-une-deuxieme-version-arrive-en-mai/
http://www.watchgeneration.fr/android-wear/2017/01/des-processeurs-intel-swiss-made-par-tag-heuer-6656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 659
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:35

AMHA, OUI mais dans une toute petite proportion Apple dévore quelques parts au secteur du luxe! Certains délaissent leurs tocantes suisses en semaine pour une AppleWatch! Moi le premier et je suis très loin d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer Connected
» Tag Heuer Connected: la suite
» Verrons-nous un jour fonctionner le calibre v4 de Tag heuer?
» montre etonnante
» Carrera connected

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: