| [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] | |
|
+8spades44 TheAviator Zorba06 broncos keanu666 Mister N Omikron Endouce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Endouce Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 18:50 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je suis tombé un peu par hasard sur ce beau projet en financement participatif sur kickstarter, je vous le partage peut être qu'il vous séduira aussi !
Pour un budget découverte, un ETA 2824-2 avec un design que je trouve extrêmement réussi :
https://www.kickstarter.com/projects/blacklist/streetmatic-the-ultimate-driving-watch-by-blacklis?ref=discovery
Je n'ai bien évidemment aucun intérêt dans ce projet. Je partage juste un coup de coeur !
Bonne soirée,
Amitiés. |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 19:05 | |
| Très belle montre, très réussie. Mais le diamètre est trop élevé pour moi... Ce qui m'intrigue, c'est le nombre de fois qu'il essaie de faire fonctionner son affaire ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21464 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 19:13 | |
| 44 mm |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 19:27 | |
| Ahhh j'aime bien!!! Typé très sport et le prix est très raisonnable. |
|
| |
Endouce Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 19:35 | |
| - Omikron a écrit:
- Très belle montre, très réussie.
Mais le diamètre est trop élevé pour moi...
Ce qui m'intrigue, c'est le nombre de fois qu'il essaie de faire fonctionner son affaire ! Ah oui ? J'avais pas fait gaffe qu'il avait déjà présenté son projet... C'est vrai que c'est un peu surprenant.. |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 19:41 | |
| C'est rédhibitoire pour moi de constater que ça fait plusieurs fois qu'il tente de lancer son projet. Ceci montre, qu'il n'est pas viable. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24520 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 19:47 | |
| bof, encore une montre sans intérêt... |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 20:47 | |
| - broncos a écrit:
- bof, encore une montre sans intérêt...
tout à fait d'accord avec toi, pour un peu plus on part sur du vintage bien plus intéressant qu'une énième daube |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 21:12 | |
| - Omikron a écrit:
- C'est rédhibitoire pour moi de constater que ça fait plusieurs fois qu'il tente de lancer son projet. Ceci montre, qu'il n'est pas viable.
Étonnant que KS ne filtre pas ce genre de projet proposés à plusieurs reprises... |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 21:15 | |
| - broncos a écrit:
La messe est dite Allez hop sujet à verrouiller ... |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 21:16 | |
| - TheAviator a écrit:
Étonnant que KS ne filtre pas ce genre de projet proposés à plusieurs reprises... Nous sommes d'accord, surtout quand on voit le temps fous pour qu'une annonce KS soit opérationnelle. Tout cela pour un travail à moitié fait, ils ne regardent même pas les antécédents de l'auteur. |
|
| |
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 21:19 | |
| - Omikron a écrit:
Nous sommes d'accord, surtout quand on voit le temps fous pour qu'une annonce KS soit opérationnelle. Tout cela pour un travail à moitié fait, ils ne regardent même pas les antécédents de l'auteur. Effectivement ça avait mis pas mal de temps pour Akrone ! Puis la montre n'a pas grand intérêt... Je suis d'accord avec Broncos |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 21:20 | |
| Au final c'est quoi KS ? en gros tu file de la tune, comme un don ? sans rien recevoir ? |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 21:23 | |
| Non pas forcément, dans ce cas, tu donnes de l'argent (achat d'un objet) pour faire démarrer un projet (en l’occurrence lancement de la production dans ce cas) et tu reçois ce que tu as acheté. |
|
| |
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 21:55 | |
| - Omikron a écrit:
- Non pas forcément, dans ce cas, tu donnes de l'argent (achat d'un objet) pour faire démarrer un projet (en l’occurrence lancement de la production dans ce cas) et tu reçois ce que tu as acheté.
Je rajouterais pour des prix souvent plus intéressant que sur le marché Mais après tu ne sais pas vraiment ce que va être la qualité du produit et encore moins quand tu le recevras |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 22:07 | |
| Ça casse pas 3 pattes à un canard (pauvre bête) ! |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 22:52 | |
| - broncos a écrit:
Un 2824-2 inside + cadran en fibre de carbone pour le prix, c'est pas mal placé je trouve. Je ne suis pas client mais on a vu pire. Par contre 44mm ... En 41 ou 42 ça aurait été bien vu. |
|
| |
stefz Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 43 Localisation : Midland, Texas Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Lun 9 Nov - 23:33 | |
| Juste pour rajouter mon grain de sel... Effectivement même si le prix semble pas mal eu égard aux prestations, le style est sympa, mais n'a rien de vraiment nouveau ou de plus attrayant qu'autre chose... Ne lui reste que l'exclusivité de la petite série. Les projets kickstarter de Zelos ou de Akrone proposaient quelquechose de plus atypique |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] Mar 10 Nov - 7:03 | |
| Merci pour ces précisions |
|
| |
| [Kickstarter] Projet sympa d'une montre sportive habillée avec ETA. [Blacklist] | |
|