FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Aller en bas 
+88
tiabo
numero27
alexx89
wilfried
JulienDax
karamazov
Piazzola2a
michel
thomas940
JC75
Xaipe
Philippe-ch
atamatik
Nicolas56100
Stefou
dunky
Balibran
cback
senator
Hugo74000
Prince Sernine
caput
galahad87
RotaxMax
-MAD-
tactic!
rhonyx
Relaxman
tinga
Mister N
eliotrop
ChP
tomys
Dam74
scialabriccu
fly back
Ludo888
ed2007
Xipo
Gost
avia248
N1T5UGU4
MaxP
rogan
deniscle
blowtorch
batilou
Lapin Bleu
dali
carrera45
padre
WATCH67
regalis
WK666
enzo25
El_Hombre
kelorkilé
FlatSix
aden 33
orchidee
jean-luc M
isosta
Bertrand
Callaghan
Bernard
stiglitz
milwatch
fab7
Hypnos
lecricket
montre61
frederic070578
pilàlheure
Doy1
libellule70
rvpwk
roi.de.trefle
vava2560
rotodingo
schaefer
hontoir
willbur
Arno
Milou
shoulderblack
franck272
hommemega
Wolfy
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-06, 13:59

hommemega a écrit:


ah oui, ça doit bien décaper, ça !

et "qu'il roche comme l'argent" ?

Rochage : Solidification avec projection d'un métal ' surtout argent ,palladium, platine),par suite d'un brusque départ des gaz dissous dans la masse fondu .
ou
Rocher: Supoudrer de Borax deux piéces métalique que l'on veut souder .

Source La Rousse universelle 2 volumes édition 1922/1923 Mr. Green


Dernière édition par Wolfy le 2015-10-06, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-06, 14:11

Wolfy a écrit:


Rochage : Soluidification avec projection d'un métal ' surtout argent ,palladium, platine),par suite d'un brusque départ des gaz dissous dans la masse fondu .
ou
Rocher: Supoudrer de Borax deux piéces métalique que l'on veut souder .

Source La Rousse universelle 2 volumes édition 1922/1923 Mr. Green

me v'là moins bête jocolor  merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-06, 14:30

hommemega a écrit:


me v'là moins bête jocolor  merci.

Super alors on est deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck272
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2012

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-06, 14:53

shoulderblack a écrit:


Effectivement c'est bien cela, j'ai réussi à trouver un lien :
http://www.bijoux-et-ambre.fr/infos-or-argent-vendre-son-or-etc

thumleft Merci Franck272

"Le platine et le palladium :

On désigne, par mine de platine, un minerai contenant principalement six métaux à l'état natif : le Ruthénium, le Rhodium, le Palladium, l'Osmium, l'Iridium, le Platine. La mine de platine présente des aspects variés allant de gris d'acier à blanc d'argent.  Lorsque le platine a des propriétés magnétiques cela est dû  à l'iridium qu'elle contient.

Le Platine  est très déductible, très malléable, très mou. Avant de fondre, le platine se soude à lui même. Il est forgeable, élastique, peu dilatable. En refroidissant, le platine absorbe de l'oxygène de sorte qu'il roche comme l'argent. Il n'est pas oxydable, chauffé dans l'air il se recouvre d'une couche d'oxyde de platine d'un noir velouté, mais le métal en lingot ou en fils ne présente pas ce phénomène.

Il est plus difficilement attaqué que l'or par l'eau régale. Il est attaqué par la silice même à basse température, à chaud par le souffre, par l'étain, le zinc, le plomb, le cyanure de potassium, le phosphore, l'arsenic.

Le platine est utilisé avec 10% d'iridium dans la confection de pièces de métrologie, en alliage avec 1/3 d'argent comme étalon de résistance électrique. Les Russes ont frappé des pièces de 3, 6, 12 roubles et des médailles de 1829 à 1845. On en fait des médailles, des alliances, des boitiers de montres et beaucoup d'autres choses.

On l'emploit aussi allié avec un métal bon marché aux titres légaux, soit sous forme de platinine (1/3 d'argent, 2/3 de platine), soit sous forme de palorium formé de platine, d'argent, d'or.

Les alliages imitant le platine sont:

Le Platinine : 33% d'argent, 67% de platine.
 

Le Palacart : 78% de palladium, 15% d'or et 7% d'argent.

Le Belgica : 74,5% de fer, 16% de chrome, 9,5% de nickel.

Le Pallau : 20% de palladium et 80% d'or.

La Stellite : formée de chrome et de cobalt.  "


Chinois

Le platine chauffé au moins en fil (et à + de 1500C°) se recouvre d'une croute noire aussi, et ça c'est du vécu, ainsi que le platine Rhodié 10%, et dans le Tardy, il est précisé que ce métal s'oxyde même si l'on a cru longtemps qu'il ne s'oxydait pas.

Pour mesurer la température de l'acier en fusion, on réalise une sonde, en soudant un fil de platine pur avec un fil de platine Rhodié 10%, car c'est l'un des seuls métaux qui résiste.
Et l'eau de régale existe et dissous l'or, j'ai déjà essayé clown
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-06, 15:38

Wolfy a écrit:


Super alors on est deux Wink

Euh non .... trois clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 11:54

De retour de mon expédition matinale et bredouille une fois de plus. J'ai vu 3-4 montres de poche banales à des    prix  Incompréhensible , bref.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 12:37

Cette année je me suis farci 3 vide greniers ... des bleds juste à coté, et réveillé sans l'aide de rien.
Douche.
Café.
Croquettes au félin> dehors. ( Si il ne pleut pas, si pas de vent, sinon dodo, pas con le félin ... et moi derrière lui ! )
Et cassos.
Le premier à 3 minutes de la maison ...
-Combien la montre ?
5 € mais elle est bloquée.
-Pas grave ....
Forcement, la couronne vissée un poil grippée ...

Le second ...
Je stop devant un stand pour acheter un bouquin de M.Chatam à une dame, et le gus à coté sort une montre ...
-Combien la montre ?
Chépa ... kes vous donnez ?
-Rien elle ne fonctionne pas ... dites moi ...
3 € ...
Merde, pas de monnaie ... je ne trouve que 2,70 € ...
C'est bon, 3€ ou 2,70 € ... déclare t-il.
Effectivement, à ce niveau, oui, c'est pareil !

Le dernier ...
Pas trés loin de chez moi ...
Au pied des Vosges du Nord ... à la recherche d'une tronçonneuse ... et ...
Boum, un chrono.
-Combien la montre ?
15 € ...
Pas me jeter dessus, le mec me connait de vue ...
-T'as pas la même qui fonctionne ?
Non ... file moi 12 € ..
Voila 12 € ...

Pas trouvé de tronçonneuse, et la dernière, de marque chinoise à la con a failli me sauter à la tronche.
Voila, trois montres dans l'année dans trois VG différents ...
Pas de quoi mâcher un pneu de camion !
Les trois vendues.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 14:33

Milou a écrit:
De retour de mon expédition matinale et bredouille une fois de plus. J'ai vu 3-4 montres de poche banales à des    prix  Incompréhensible , bref.

Moi bof une balade en fin de matiné dans le sundgau , quelque montre sans interet a prix .....
Pis une boite plein d'épave cylindre et compagnie et ....une ema boitier Louis bidule acier belle patine scène de chevaux , pas d'aiguilles ni verre et spiral qui tire la tronche le prix svp ....25 euro affraid j'ai faillit lui demandé si c'était avec la livraison Mr. Green , bah je l'ai eue a 15 , j'en ai une autre qui a un mouvement nickel aiguille mais pas de remontoir ni beau boitier , bref une tite mer.. bouse pour m'occupé cette hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 15:33

Arno a écrit:

Pas trouvé de tronçonneuse, et la dernière, de marque chinoise à la con a failli me sauter à la tronche.

Chercher une tronçonneuse Stihl à un prix brocante c'est comme chercher un chrono Omega,Zenith and co pour une poignée d'euros.

Pour l'instant, je ramène plus de Lego et de playmobil que de montre mais une belle trouvaille par an continue à me donner de l'espoir.
Le reste du tout venant c'est pour les enfants pour qu'ils puissent faire comme papa.

Voici le résultat du WE dernier, histoire de ne rentrer brocouille et qui attend son nouveau plexi.

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Wit10
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 17:51

J'aimerais bien voir le moteur de cette Witt. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 18:09

Milou a écrit:
J'aimerais bien voir le moteur de cette Witt. Merci!
Un peut de retenu mon cher Milou ,vous parlez d une Montre d un âge certain ... cela ce mérite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 18:36

willbur a écrit:

Chercher une tronçonneuse Stihl à un prix brocante c'est comme chercher un chrono Omega,Zenith and co pour une poignée d'euros.


En RP, oui, j'imagine.
Mais je suis au pied du PRVN ( Parc Régional Vosges du Nord ) et l’emblème du coin, c'est carrément deux tronçonneuses croisées sur fond de sapins ...
J'ai trouvé, mais pas dans mes besoins, carrément trouvé une, à faire pâlir un bucheron Canadien !
Finalement j'ai opté pour la simplicité : chèque emploi, et point final.
Il y a pas mal de boulot, ce n'est pas juste un balcon avec trois bacs de géraniums, et ni l'envie et pas le temps de me faire suer avec ces engins.
Une expérience à la tronçonneuse m'a amplement suffi ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 19:27

Arno a écrit:
Cette année je me suis farci 3 vide greniers ... des bleds juste à coté, et réveillé sans l'aide de rien.
Douche.
Café.
Croquettes au félin> dehors. ( Si il ne pleut pas, si pas de vent, sinon dodo, pas con le félin ... et moi derrière lui ! )
Et cassos.
Le premier à 3 minutes de la maison ...
-Combien la montre ?
5 € mais elle est bloquée.
-Pas grave ....
Forcement, la couronne vissée un poil grippée ...

Le second ...
Je stop devant un stand pour acheter un bouquin de M.Chatam à une dame, et le gus à coté sort une montre ...
-Combien la montre ?
Chépa ... kes vous donnez ?
-Rien elle ne fonctionne pas ... dites moi ...
3 € ...
Merde, pas de monnaie ... je ne trouve que 2,70 € ...
C'est bon, 3€ ou 2,70 € ... déclare t-il.
Effectivement, à ce niveau, oui, c'est pareil !

Le dernier ...
Pas trés loin de chez moi ...
Au pied des Vosges du Nord ... à la recherche d'une tronçonneuse ... et ...
Boum, un chrono.
-Combien la montre ?
15 € ...
Pas me jeter dessus, le mec me connait de vue ...
-T'as pas la même qui fonctionne ?
Non ... file moi 12 € ..
Voila 12 € ...

Pas trouvé de tronçonneuse, et la dernière, de marque chinoise à la con a failli me sauter à la tronche.
Voila, trois montres dans l'année dans trois VG différents ...
Pas de quoi mâcher un pneu de camion !
Les trois vendues.

J'adore. Arno est inimitable, il me fait penser à Audiard...J'imagine même Arno en André Pousse. Surtout Arno n'y vois pas une quelconque moquerie, plutôt de l'admiration, face à cette verve cette truculence, ce choix des images.... me fait vraiment marrer
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 19:38

Milou a écrit:
J'aimerais bien voir le moteur de cette Witt. Merci!

Voici, Lorsa 238GA

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Lorsa210
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-11, 20:05

Merci Monsieur Willbur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-13, 05:48

rotodingo a écrit:


J'ai la solution pour qu'il soit quand même au grand air mais bien à l'abri s'il pleut ou s'il vente. La niche pour cocker avec une entrée rapetissée adaptée au gabarit d'un Rhoooo minet. (j'avais prévu une chatière mais du coup il n'y rentrait pas).  Deux chats de tailles moyenne (5kg environ) peuvent y tenir tout deux en se tassant un peu. Et un seul peut s’étaler. Là il y a aussi un kit d'isolation optionnel posé dedans.

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Dsc_0610


Au niveau du pignon de la niche il y a de la place pour une petite horloge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-13, 10:13

rotodingo a écrit:


J'ai la solution pour qu'il soit quand même au grand air mais bien à l'abri s'il pleut ou s'il vente. La niche pour cocker avec une entrée rapetissée adaptée au gabarit d'un Rhoooo minet. (j'avais prévu une chatière mais du coup il n'y rentrait pas).  Deux chats de tailles moyenne (5kg environ) peuvent y tenir tout deux en se tassant un peu. Et un seul peut s’étaler. Là il y a aussi un kit d'isolation optionnel posé dedans.


Certes, mais il y a chat ... et chat :

Un post qui référence les montres de brocante... tome III 476610CARAMEL003

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3323
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-13, 11:47

Bonjour,ce w.end triste rien trouvé,et temps a pleurer mais ainssi passe les saisons.J'ai donc sorti une petite russe qu'a ramener un beau-frère trouvés sur des marchés dans un pays de l'est.Montre très sympa.Un léger graissage,trouver une trotteuse sur un cadavre et c'est reparti.Un plexi a changer cette hiver et elle retournera en Normandie ensuite.Bonne journée.
Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam_1321
Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam_1322
Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam_1323
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-13, 20:08

Arno a écrit:


Certes, mais il y a chat ... et chat :

Un post qui référence les montres de brocante... tome III 476610CARAMEL003
Après Chattam Christian Jacq Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-15, 08:26

Lecture assommante à première vue! Mr. Green

Il est pas gros ton matou Arno... Le miens tiendrais pas là, sans être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
vava2560
Nouveau
vava2560


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2015

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-17, 13:52

Bonjour,

Petite trouvaille du jour, cette montre automatique de marque MOD, elle est équipée d'un mouvement FE 3611. Je pense qu'elledate des années 70??
Petit plus, elle a entièrement été revisée le mois dernier.

Quelqu'un a t'il plus d'info sur cette marque ? (qui je l'espère doit être du haut-Doubs)

cdlt,
valentin

Un post qui référence les montres de brocante... tome III 101_1110
Un post qui référence les montres de brocante... tome III 101_1111
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-18, 11:10

vava2560 a écrit:
Bonjour,

Petite trouvaille du jour, cette montre automatique de marque MOD, elle est équipée d'un mouvement FE 3611. Je pense qu'elledate des années 70??
Petit plus, elle a entièrement été revisée le mois dernier.

Quelqu'un a t'il plus d'info sur cette marque ? (qui je l'espère doit être du haut-Doubs)

cdlt,
valentin

Un post qui référence les montres de brocante... tome III 101_1110
Un post qui référence les montres de brocante... tome III 101_1111


Superbe trouvaille Valentin. Bravo pour cette prise!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-18, 11:14

De retour du marché de la brocante (pro) et voici ce que j'ai trouvé ICI

Très sympa ce réveil, mais pour repositionner le tout une fois ouvert il faut une patience...d'horloger!
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-18, 11:35

vava2560 a écrit:
Bonjour,

Petite trouvaille du jour, cette montre automatique de marque MOD, elle est équipée d'un mouvement FE 3611. Je pense qu'elledate des années 70??
Petit plus, elle a entièrement été revisée le mois dernier.

Quelqu'un a t'il plus d'info sur cette marque ? (qui je l'espère doit être du haut-Doubs)

cdlt,
valentin

Un post qui référence les montres de brocante... tome III 101_1110
Un post qui référence les montres de brocante... tome III 101_1111

La trotteuse est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
vava2560
Nouveau
vava2560


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2015

Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III Empty2015-10-18, 11:54

bonjour,
merci à vous, deux, il est vrai que la trotteuse n'est pas courante dans ce style..

belle trouvaille également Milou, un réveil un peu atypique surtout avec sont système de mise à l'heure de l'alarme qui m’était, je doit l'avouer totalement inconnu...
cdlt,
valentin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome III
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: