Sujet: les vins et les montres 8/6/2007, 10:41
une constante chez les amateurs de montres , c'est que ce sont tous de grand edonistes amateur soit de belle voiture ou moto ,pour certain de cohiba et vieux cognac ( c'est cliché mais bien réel !!) voir de belle femme ( pour certain playboy du forum qui se reconnaitrons lol )
de maniere general on est tous fan du "bel ouvrage "! aussi je suis sur que un grand nombres d'entre nous aime aussi les bon vins sans allez chercher dans les hors categories hors de prix , il y a plein de belle choses a decouvrir !!
personnellement je suis fan des blanc mouelleux !! (chacun ses defauts !!) meme si mes preferences vont naturellement vers les valeurs sures comme les loupiac , mont bazillac et autres sauterne , pour une fois je me suis laisse tenté par un petit gaillac ... decouverte que je recommande tant pour sa qualité que sont prix ( moins de 10 roro !)
avec une speed il se marie tres bien non ? Photo éditée par l'admin pour cause d'application de la loi Evin. et vous ? quel serai votre couple du WD ?
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: les vins et les montres 8/6/2007, 11:24
Bonjour, Ahh, non, moi j'aime la bière, je n'aime pas le cigare et je roule en Golf toute sale,(pour les femmes je ne le dirais pas ici...) c'est peut être pour cela que j'aime les montres décalées et non les classiques ! franZ
totof Membre très actif
Sujet: Re: les vins et les montres 8/6/2007, 12:39
Pour moi c'est l'Ecosse et ses îles, ceci expliquant peut-être pourquoi j'aime les plongeuses. Si j'ai le temps ce weekend j'essaierai de faire une photo à l'aide de montres et de flacons...
Dernière édition par le 8/6/2007, 12:51, édité 1 fois
Bedocchi Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Arlon (Luxembourg) Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: les vins et les montres 8/6/2007, 12:43
Intéressant tout ça... Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis: "de manière générale on est tous fan du bel ouvrage ". En ce qui me concerne, c'est tout à fait ça! Je suis effectivement fan de belle voiture (j'ai même envie de dire passionné), et qui plus est, j'adore le vin et le whisky. D'origine italienne, je bois plus souvent des Vins forcément italien, mais pour le whisky c'est de l'écossait de l'île d'Islay. Alors, moi mon couple serait: Brunello di Montalcino, accompagné d'un Lagavulin 16 ans d' âge et forcément doublé d'une somptueuse PO!
Palindrome Membre Actif
Sujet: Re: les vins et les montres 8/6/2007, 13:38
Citation :
une constante chez les amateurs de montres , c'est que ce sont tous de grand edonistes amateur soit de belle voiture ou moto ,pour certain de cohiba et vieux cognac ( c'est cliché mais bien réel !!) voir de belle femme ( pour certain playboy du forum qui se reconnaitrons lol )
de maniere general on est tous fan du "bel ouvrage "!
Bientôt la photo d'une femme enroulée autour d'un goulot ? Je trouve cette manière de poser le sujet totalement déplacée. Je suis désolé mais comparer femme et accessoires, c'est d'un ringard!
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: les vins et les montres 8/6/2007, 13:41
Bon, je suis au regret de vous rappeler que la loi Evin s'applique aux sites internet et que j'ai d'autres projets que celui de payer l'amende... Vin, alcool, tabac = Promotion interdite sous quelque forme que ce soit. Dura lex sed lex*
*Rien ne vaut du duralex pour manger sa soupe.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: on est bien dans un pays de Tartuffes....................... 8/6/2007, 14:19
ZEN, et c'est tout à son honneur, par respect des lois Evin et autres , a verrouillé un post qu'il avait lui mème lancé sur le thème : Amateurs de montres et hédonisme .
Là ou je me marre , ,c'est que sur Internet , t'as des milliers de sites pour vanter et faire la promo des vins de Bordeaux, toutes les maisons champenoises y proposent leur breuvage, des sites qui te vantentnt les mérites comparés d'Alsace en Minervois, de Bandol en Sancerre, se Bourgogne en Saumur , j'en passe et des meilleures ( bouteilles !)
MAIS QUE FAIT LA POLICE ??????
allez , je trinque (tiens, ça devrait pas ètre censuré, ça aussi, y'a p'tèt des gamins de 11 ans qui nous lisent et que ça va inciter à la débauche vineuse ! ), je trinque disais-je aux tatruffes et tartufforiqueux, et à ces tartuffes de tout poil , je leur dis, comme on dit dans certains coins de Provence :
"vas te ch.. et que le cul te pèle! "
c'était ma rubrique: aujourd'hui, l'pépégui, y pique un coup de gueule
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: les vins et les montres 8/6/2007, 14:28
Pas simple en effet. Je vais rattacher ton post au post verrouiller ( c'est un peu hors horlogerie) disons que les sites de vins sont considérés comme de la pub sur lieu de vente...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).