Frollo Animateur
| Sujet: Re: Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ? Mar 17 Nov - 5:10 | |
| Merci d'avoir fait vite ! Je te tiens au courant dès la réception. Et si elle prend 2mn par jour, je viens péter un scandale ici même ! Fin du HS, désolé. Et au sujet de la SKX... j'y pense aussi mais c'est bien la RAY (en bleu ou en Raven) qui m'a vraiment fait craquer |
|
diversion13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ? Mar 17 Nov - 5:53 | |
| En termes de rapport qualité prix chez les plongeuses, difficile de faire mieux que ces Mako. La mienne (Ray fond noir), prise en toolwatch me bluffe toujours autant alors que par ailleurs j'ai des montre bien plus "prestigieuses" dont une P.O. |
|
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ? Mar 17 Nov - 6:03 | |
| Et accessoirement, ma Ray est celle qui dérive le moins (-2 s/j en moyenne)... |
|
diversion13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ? Mer 18 Nov - 6:39 | |
| La mienne se défend bien également : -3 s/j, ce qui la met à la quatrième place de mes auto derrière ma Hamilton x-Copter (+3s/semaine pour un Valjoux 7750), une autre Orient Disk (-4s/semaine), la P.O 2500 coscée (+1 à 1.5 s/jour) et devant la Breitling Colt (-4s/jour pour un 2824/2), la Sumo (+5s/jour pour un 6R15) et la Seiko SSA215 (+15 s/jour pour un 4R39). Quand on sait que les mouvements des deux Orient sont censés être les moins "hauts de gamme", ça laisse songeur Cela étant, mis à part la dernière, je n'ai pas à me plaindre de la précision de mes adorables tocantes. |
|