| Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stunty999 Membre très actif

Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/02/2013
 | Sujet: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2015-11-17, 22:12 | |
| Bonjour à tous! Auriez-vous une adresse de confiance dans la région d'Herblay et ses environs? J'aurais besoin de trouver quelqu'un qui serait à même de me réviser une montre de poche Record des années 30/40 (Plus d'infos ici: https://forumamontres.forumactif.com/t169907p450-ici-vos-demandes-d-identification-de-montres-de-poches ). Je ne connais absolument les professionnels de ma région et j'ai assez peu d'expérience dans le domaine mais j'imagine que c'est comme chez les garagistes, il y a les bons et les mauvais, les tarifs normaux et les profiteurs Bref un vrai pro, pas un chasseur de pigeons (et vu que je n'ai aucune idée des tarifs, j'ai le bon profil pigeon  ) Cette montre ayant une valeur sentimentale, j'aimerais la confier à de bonnes mains. J'ai aussi une vostok europe Gaz-14 avec un souci de couronne que j'aimerais faire réviser. Bref, si vous avez quelqu'un dans vos petits papiers, je vous en serais très reconnaissant! |
|
 | |
HDavid Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 13/11/2015
 | Sujet: Re: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2015-11-18, 11:18 | |
| Je n'y connais pas grand chose tout comme toi  Mais je suis allé Samedi à "la vieille pendule" à Pontoise. Très bon accueil et discussion agréable. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, vu que je cherche à acheter une montre de gousset et qu'il n'en avait pas pour le moment en stock. |
|
 | |

Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/02/2013
 | Sujet: Re: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2015-11-22, 11:35 | |
| quand j'aurais un peu de dispo, j'irais jeter un oeil. je ne passe pas loin quand je rentre du boulot. Merci |
|
 | |
nicomac Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2015
 | Sujet: Révision 2015-12-08, 22:14 | |
| bonjour, as-tu fait réviser tes montres chez cet horloger à Pontoise ? j'ai également le profil pigeon  . je lui ai laissé ma jaeger lecoultre et j'espère qu'il ne va pas me saigner. il y a un réglage à faire et la révision de la montre. combien as tu payé pour la révision ? merci pour ta réponse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2015-12-08, 22:41 | |
| Alors j'aurais du... le première fois, j'avais mon vendredi après-midi et devais y aller, madame (enceinte) appelle : chute dans les escalier, retour en catastrophe à la maison semaine suivante : vendredi après-midi toujours, madame (encore) qui me dit qu'elle va accoucher : re-retour en catastophe Bilan la montre est toujours dans son jus en attente de bons soins J'attend que ça se calme un peu et j'irais enfin. Fais nous donc un retour une fois la belle récupérée, pour nous donner tes impressions |
|
 | |
nicomac Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2015
 | Sujet: Re: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2015-12-08, 22:46 | |
| j'y manquerai pas ! il me fait un devis dans trois semaines suivi de la réparation si j'accepte le devis.
bon courage à vous, c'est super un BB qui arrive. on attend aussi un BB pour mars.
|
|
 | |
tartine.74 Permanent passionné

Nombre de messages : 2340 Age : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2015-12-08, 22:59 | |
| A Herblay, il y a l'Atelier de Mecanique Horlogère, je lui ai confié une montre, aucun soucis.
Il est dans la norme question prix, pas toujours très agréable mais je n'ai pas eu à me plaindre de son travail...
http://www.amh-horlogerie.com/presentation.php
|
|
 | |
nicomac Nouveau
 | Sujet: Re: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2015-12-08, 23:04 | |
| As-tu une idée du coût moyen d'une révision ? notamment à Herblay. |
|
 | |
tartine.74 Permanent passionné

Nombre de messages : 2340 Age : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2015-12-10, 11:23 | |
| Le mieux est de l'appeler... En général, chez ce genre d'horloger, un rhabillage complet coûte environ 150-200.00 € |
|
 | |
didierkisscool Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 18/12/2016
 | Sujet: Re: Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) 2019-01-31, 11:50 | |
| Pour info, l'Atelier de Mécanique Horlogère (Herblay) est fermé depuis le 18/12/2018.
https://www.societe.com/societe/atelier-de-mecanique-horlogere-508753746.html |
|
 | |
| Horloger région d'Herblay (Val d'Oise / Yvelines) | |
|