grafix132 Membre très actif
| Sujet: Montre de poche DOXA 2015-11-18, 13:31 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais quelque infos sur cette montre de poche DOXA j'ai fais quelque recherche et elle ressemble fortement a une montre de poche de l'armée britannique mais il n'y a aucun marquage au dos de la montre . Je vous joint quelques photos de la montre et merci pour vos différents avis ! cordialement [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Montre de poche DOXA 2015-11-18, 20:47 | |
| - grafix132 a écrit:
- Bonjour à tous,
j'aimerais quelque infos sur cette montre de poche DOXA j'ai fais quelque recherche et elle ressemble fortement a une montre de poche de l'armée britannique mais il n'y a aucun marquage au dos de la montre . Je vous joint quelques photos de la montre et merci pour vos différents avis ! cordialement
Il faut un peu plus que de la ressemblance. Cette montre ... c'est une montre Doxa. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
grafix132 Membre très actif
| Sujet: re 2015-11-18, 21:25 | |
| ok... elle ressemble tout de même beaucoup a la montre en question avec le même calibre, même type de cadran,même forme de boitier et les aiguilles de la mienne on voit bien qu'elles ne sont pas d'origines et le numéro de série au dos ressemble beaucoup voici la montre en question [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Montre de poche DOXA 2015-11-18, 22:27 | |
| - grafix132 a écrit:
- ok... elle ressemble tout de même beaucoup a la montre en question avec le même calibre, même type de cadran,même forme de boitier et les aiguilles de la mienne on voit bien qu'elles ne sont pas d'origines et le numéro de série au dos ressemble beaucoup
voici la montre en question
Si pas de Broad Arrow, ni un N° de contrat et un matricule ... c'est une Doxa, et stop. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
Cabot Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre de poche DOXA 2015-11-19, 17:07 | |
| Comme l'a dit Arno, c'est une Doxa civile. Point. |
|