FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Yeau 031/AA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joseph qui cherche
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

Yema - Yema Yeau 031/AA Empty
MessageSujet: Yema Yeau 031/AA   Yema - Yema Yeau 031/AA EmptyMer 18 Nov - 10:57

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter une montre Yema Yeau 031/AA noir.
Déjà je ne la trouve qu'en indisponible sur Amazon....
Je pensais que le mouvement était un MPB1000. L'arrière indique MYOTA CO Japan / 21 jewels. C'est donc un mouvement japonais ?
De plus, la boite m'a été livrée sans livret que j'ai donc demandé au distributeur et à Yema.
Normal tout ça ?
En vous remerciant pour votre aide précieuse...je connais mal le monde des montres.
Bonne soirée !
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/09/2011

Yema - Yema Yeau 031/AA Empty
MessageSujet: Re: Yema Yeau 031/AA   Yema - Yema Yeau 031/AA EmptyJeu 19 Nov - 21:22

Bonjour Joseph, laisse moi deviner... tu as acheté ta montre sur VP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseph qui cherche
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

Yema - Yema Yeau 031/AA Empty
MessageSujet: Re: Yema Yeau 031/AA   Yema - Yema Yeau 031/AA EmptySam 21 Nov - 3:21

Bonjour,
Presque...sur Showroomprivé.
Ca fait souci ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/09/2011

Yema - Yema Yeau 031/AA Empty
MessageSujet: Re: Yema Yeau 031/AA   Yema - Yema Yeau 031/AA EmptySam 21 Nov - 4:36

Souci, non. Il semble néanmoins que l'absence de livret soit habituelle sur les ventes privées.

Concernant le mouvement, il faut savoir que les ventes privées concernent des anciens modèles / seconds choix du groupe Ambre. Il n'est donc pas tout à fait étonnant que le mouvement ne soit pas le "maison" (sauf si ce qui était prévu dans l'annonce).

Estime toi heureux de ne pas te retrouver avec un mouvement chinois de base ! Le miyota est un bon mouvement, pas très sexy mais très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
joseph qui cherche
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

Yema - Yema Yeau 031/AA Empty
MessageSujet: Re: Yema Yeau 031/AA   Yema - Yema Yeau 031/AA EmptyDim 22 Nov - 0:19

Bonjour Frédéric,
Merci à toi pour toutes ces infos, je suis content que le mouvement soit fiable, c'est au moins ça.
Sais-tu s'il y a un autre moyen de récupérer un livret qu'en s'adressant à Ambre (au cas où ils auraient décidé de ne pas m'en envoyer un...ce qui me mettrait un peu en rogne d'ailleurs. Comment on peut vendre une montre sans livret ? Ridicule...!).
Bon dimanche.
Merci encore.
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/09/2011

Yema - Yema Yeau 031/AA Empty
MessageSujet: Re: Yema Yeau 031/AA   Yema - Yema Yeau 031/AA EmptyDim 22 Nov - 0:32

joseph qui cherche a écrit:
Bonjour Frédéric,
Merci à toi pour toutes ces infos, je suis content que le mouvement soit fiable, c'est au moins ça.
Sais-tu s'il y a un autre moyen de récupérer un livret qu'en s'adressant à Ambre (au cas où ils auraient décidé de ne pas m'en envoyer un...ce qui me mettrait un peu en rogne d'ailleurs. Comment on peut vendre une montre sans livret ? Ridicule...!).
Bon dimanche.
Merci encore.
Joseph

Bonjour Joseph,

Non, aucune idée, mais tu peux toujours contacter Yema directement : service@yema.com

Après, un livret, pour être franc, ça ne sert pas à grand chose.

Bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Yeau 031/AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre YEMA YEAU 002/AA
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» Présentation de ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: