| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 | |
|
+107Biglolle Xiaoma8866 NicoD Forza83 flomf91 jeanbat 31 Loris freddo935 bwz Nkobis kingseiko darenik OneWatcher Loficu Le gars du Morvan hiko Demone911 ej2 jhd DrogbOM Alxz Gulliver Jezza_06 DrMcBeer IronMan jun indienlife kuroro20 tux77 shikaj CLEMENT99 bricou51 Farreast Gump Faz Kriko Eric67 sopal1 menvick radiomir Stefou quentininho GKar123 Sly68 EdixonMiranda Drive vintage76 Frollo Nitneuq HeadQuaker thibault.b cyril68270 Leatt jodko wiinner salamander007 Carrolllewis Fred93 nurunet Bélou Appel Moi Zorro Jeff de France CaptainSky jehanne addgas Sipur abazar albator8888 Bertrand77 Gibbs01 Autofam SILV Lénaïc Julien.ht NaKKdry Benjamin93 Patrickbateman macmini95 cristalboy ced34 broncos Balibran Maxvador Magdash armorius Mister N quidenousdeux Lomaing dicknroll iMaximei mickaaa Géo57 Lubu789 Bebber seikoman2013 Stunty999 Fandegrue spades44 Maykee keanu666 seiko007 L&S damienT Josh Homme Kahin Maxbso14 Kickaha nietsnie 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 9:21 | |
| Snif..... je suis trop faible... j'ai parcouru Fam Docteur.... Qu'es ce que c'est? Ben, comment dire? C'est un lieu de perdition, de débauche, un lieu où se retrouvent d'autres personnes malades....malades de montres...... Bref, j'ai parcouru un post, sur une chinoise sans prétention.....non, pas une fille de joie docteur....une montre.....vous,vous rendez compte....une simple montre..... La seule façon de guerir, etait d'assouvir ce désir.... Recherche sur le net.....et comme je ne fais jamais rien comme les autres, je l'ai prise en 38mm et avec verre saphir..... Bref, J'AI ENCORE CRAQUÉ!!!!!!!!!!!! Et livré dans une petite boite en bois |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 9:35 | |
| Ahhh super ! Alors, verdict ? |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 9:58 | |
| Pour le prix, c'en est indécent....
À l'oeil nu, la finiton est excellente, tout est aligné, aucune poussière, bref très content.
J'ai bien conscience qu'avec une loupe, je risque de revoir mon jugement.
Mais un chrono mécanique à ce prix avec ces finitions et avec une couronne siglée... foncez, aucun risque de regret |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 11:11 | |
| C'est un bon choix que 1963 ! Pour le verre bon choix que le saphir car même si cela ne colle pas à l'originale c'est plus qualitatif AMA On a des sites sérieux où on peut trouver ces Celadon ou autres beijing ailleurs que sur good-stuffs?? On ne retrouve pas tous les modèles sur ce site !! J'ai un faible pour la 3.0 en bleu |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 11:56 | |
| Pour Celadon, ils ont un site internet et une page Facebook. Tu peux les contacter via leur formulaire de contact.
Pour les Beijing, non pas beaucoup de sites, sauf celui que tu cites..... Essaie sur leur site internet, mais il n'est pas top. |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3109 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 12:20 | |
| Quelqu'un a déjà commandé la 1963 sur Watchunique ? Pas trop de soucis chez eux ? Par contre j'ai vu que sur WU le fond en saphir (ou plexi) avait des inscriptions en rouge, vous savez si c'est juste pour la photo ou si elles y sont vraiment ? Oui elle me démange. |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 12:44 | |
| J'ai commandé une 63 chez watchunique, livraison en 3 jours, impeccable. |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 12:50 | |
| |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 15:14 | |
| Elle me titille aussi cette 1963, depuis un moment, mais ici elle est trop chère et ça me fait râler de l'acheter chez WU pour la faire revenir à Pékin! j'aimerais la trouver ici, avec un histoire, un truc derrière, ça ça serait la belle découverte. Mais bon ils ne sont pas cons les chinois, ils savent ce qui a de la valeur, donc pour en dégoter une aux puces, faut s'accrocher! en attendant... |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 15:16 | |
| Elle est vraiment superbe cette V3.0....... j'aimerai bien en porter une aussi..... Fais toi acheter une 1963 par ta famille en France... |
|
| |
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 15:48 | |
| - nietsnie a écrit:
- Elle est vraiment superbe cette V3.0....... j'aimerai bien en porter une aussi.....
+1... depuis que je l'ai vu dans cette version je la veux !! - nietsnie a écrit:
- Pour Celadon, ils ont un site internet et une page Facebook. Tu peux les contacter via leur formulaire de contact.
Pour les Beijing, non pas beaucoup de sites, sauf celui que tu cites..... Essaie sur leur site internet, mais il n'est pas top. Merci pour ta réponse |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3109 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 16:57 | |
| D'un point de vue SAV, Watchunique, ca va ? Sinon, le bracelet cuir qui peut être pris avec, est il bon, ou vaut il mieux prendre le nato et se prendre un cuir après ? J'ai parcouru en diagonale les 3 tomes, je vais sûrement me les faire complètement. |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 17:39 | |
| - Kahin a écrit:
- D'un point de vue SAV, Watchunique, ca va ?
Sinon, le bracelet cuir qui peut être pris avec, est il bon, ou vaut il mieux prendre le nato et se prendre un cuir après ? J'ai parcouru en diagonale les 3 tomes, je vais sûrement me les faire complètement. Alors, chez poljot24, ce sont des bracelets Rios en plus. Un cuir et un nato noir Le nato d'origine est de bonne facture |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 21:37 | |
| Oui enfin tu as des bracelets en plus mais le prix est 100 € plus cher aussi, hein Les deux versions ont leurs défenseurs mais objectivement : verre saphir, fond saphir, couronne siglée... le rqp est encore meilleur chez Sea-gull je trouve. |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 21:48 | |
| - L&S a écrit:
- Oui enfin tu as des bracelets en plus mais le prix est 100 € plus cher aussi, hein
Les deux versions ont leurs défenseurs mais objectivement : verre saphir, fond saphir, couronne siglée... le rqp est encore meilleur chez Sea-gull je trouve. C'est sur...mais faut compter les frais de douane. Enfin, je l'ai prise pour moins de 300 euros. Même si je pouvais la trouver moins chère chez wu, je suis content de mon achat. C'est une belle montre, les finitions n'ont pas à rougir face à d'autres concurrentes. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 22:50 | |
| Ils expédient depuis la Chine Sea-gull ? Si c'est bien le cas tu as dû échapper aux frais de douane car sinon tu aurais plutôt été dans les 350/375 €. WU expédie depuis les Pays-bas. |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 23:29 | |
| - L&S a écrit:
- Ils expédient depuis la Chine Sea-gull ? Si c'est bien le cas tu as dû échapper aux frais de douane car sinon tu aurais plutôt été dans les 350/375 €.
WU expédie depuis les Pays-bas. Non elle vient d'Allemagne, de poljot24.de |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Jeu 19 Nov - 23:54 | |
| - damienT a écrit:
- Elle me titille aussi cette 1963, depuis un moment, mais ici elle est trop chère et ça me fait râler de l'acheter chez WU pour la faire revenir à Pékin! j'aimerais la trouver ici, avec un histoire, un truc derrière, ça ça serait la belle découverte. Mais bon ils ne sont pas cons les chinois, ils savent ce qui a de la valeur, donc pour en dégoter une aux puces, faut s'accrocher! en attendant...
La classe Damien... Je serais curieux de voir en vrai ce que donne cet attrayant guillochage... |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Ven 20 Nov - 9:03 | |
| - nietsnie a écrit:
Non elle vient d'Allemagne, de poljot24.de Malin |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Ven 20 Nov - 14:27 | |
| Quelqu'un possède t-il un modèle panda ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Ven 20 Nov - 15:58 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Ven 20 Nov - 20:27 | |
| Oui, tout est en 38mm, c'est parfait avec des cornes magnifiques.. La 3.0 en quel coloris ? |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Ven 20 Nov - 21:25 | |
| - seiko007 a écrit:
- Oui, tout est en 38mm, c'est parfait avec des cornes magnifiques..
La 3.0 en quel coloris ? En bleu, c'est la plus belle..... J'ai passé du temps à observer en détail les photos des Celadon..... Et je dois dire que je ne vois strictement aucune concurrence!!!! Surtout dans les même tarifs, moins de 1200 euros....... En montres habillées moins de 40 mm avec un mouvement bien décoré, aiguilles bleuies, index et logo appliqués.....quelles montres pourrait on lui opposer? Pareil pour les Beijing avec le SB18..... à moins de 500 euros, il y a peu voir pas de concurrents |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Ven 20 Nov - 21:33 | |
| Oui, et d'ailleurs demain soir, je pourrais comparer ma beihai à une Celadon rouge ! Je le répète, mais pour moi, entre une omega de ville classique et la Beihai, c'est à peu près kif-kif... Donc oui aussi, je ne lui vois aucune concurrente... |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 Ven 20 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2 | |
|