| Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque | |
|
+82Pedropierre Cadex mambosatin Philup1053 vahaza tmnt78 christo69 percefut Malteise QuentinL MegaLOULOU57 FAGGIA.V@GMAIL.COM yoyobh caumontesty PhilBesac gypchou Dopen Nabulio Polo25 stanfish tomys raynew Thi3rry Hypnos cockerusa esox51 hontoir Utime Catallaxia numero27 Daniel.Lohill Hawk TONEATTI georges zaslavsky monsieur.felix Nr6 karamazov Piazzola2a Fantomas Polpulatu ed2007 Mimitas dbroglin guillaume2004 dunky frederic070578 bennyb roi.de.trefle __Stef__ Bubba lincruste WATCH67 blowtorch schtunks Callaghan Phil360 libellule70 tactic! schaefer Milou jrmy herald Kerangaro ChP Milannimes carlgustav platyphyl tic68 Cedric92 TempusFugit padre carrera45 moose9144 fakroun PIERROT585 hommemega isosta landeron Mister N willbur Wolfy Doy1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schaefer Passionné de référence

Nombre de messages : 3056 Age : 66 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
 | |
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20717 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 7 Nov 2016 - 11:56 | |
| Oui ! Ça serait des Patek passe encore, mais là franchement c'est d'un vulgaire |
|
 | |
Milou Membre référent

Nombre de messages : 5026 Age : 69 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
 | |
 | |
Doy1 Pilier du forum

Nombre de messages : 1647 Age : 47 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/07/2015
 | |
 | |
Milou Membre référent

Nombre de messages : 5026 Age : 69 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 7 Nov 2016 - 12:45 | |
| - Doy1 a écrit:
Heureusement que cette PHILIPPE relève le niveau Si je ne surveillais pas ce fil de près, on y ferait tout et n'importe quoi! Monsieur Doy1!!! nous attendons toujours une photo de groupe, qui seule serait en mesure de corriger cet outrage que nous venons de vivre! |
|
 | |
Doy1 Pilier du forum

Nombre de messages : 1647 Age : 47 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/07/2015
 | |
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11696 Age : 50 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 7 Nov 2016 - 22:37 | |
| - Mister N a écrit:
- Oui ! Ça serait des Patek passe encore, mais là franchement c'est d'un vulgaire
Oui la marque Robex c'est pas top. |
|
 | |
Piazzola2a Membre Actif

Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/08/2016
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 7 Nov 2016 - 23:16 | |
| Je viens de lire ces 11 pages et quel régal, un vrai plaisir que de découvrir au fur et à mesure cette collection qui ne cesse de s'agrandir ! Ta dernière acquisition est magnifique, et en excellent état. Bon, maintenant, je suis comme tout le monde ici, impatient de voir cette belle et grande photo de famille Si jamais je croise la route d'une Philippe, je penserais directement à toi |
|
 | |
roi.de.trefle Membre super actif

Nombre de messages : 406 Age : 44 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mar 8 Nov 2016 - 8:05 | |
| piazolla2a >> On en voit pas souvent des philippe !
|
|
 | |
Mimitas Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/10/2016
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mar 8 Nov 2016 - 8:26 | |
| 😂... des Philippe... je vois que ça, tellement que toute la journée, des ados m'appelle "MADAME" Philippe ! 😂 J'aime bien l'humour de certains posts! Bonne journée les passionnés ! Et en effet, très belle acquisition Doy! |
|
 | |
Piazzola2a Membre Actif

Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/08/2016
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mar 8 Nov 2016 - 9:05 | |
| - roi.de.trefle a écrit:
- piazolla2a >> On en voit pas souvent des philippe !
Effectivement, et d'ailleurs, je ne connaissais pas cette maison avant la découverte de ce post. |
|
 | |
Doy1 Pilier du forum

| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mar 8 Nov 2016 - 14:38 | |
| - Piazzola2a a écrit:
- Je viens de lire ces 11 pages et quel régal, un vrai plaisir que de découvrir au fur et à mesure cette collection qui ne cesse de s'agrandir ! Ta dernière acquisition est magnifique, et en excellent état.
Bon, maintenant, je suis comme tout le monde ici, impatient de voir cette belle et grande photo de famille
Si jamais je croise la route d'une Philippe, je penserais directement à toi Cool merci d'avoir lu ce post qui vit tranquillement au fil de temps et qui a permis de faire connaitre cette marque à certains. - roi.de.trefle a écrit:
- piazolla2a >> On en voit pas souvent des philippe !
C'est clair qu'on n'en croise pas aussi souvent qu'on pourrait le penser. - Mimitas a écrit:
- 😂... des Philippe... je vois que ça, tellement que toute la journée, des ados m'appelle "MADAME" Philippe ! 😂
J'aime bien l'humour de certains posts! Bonne journée les passionnés ! Et en effet, très belle acquisition Doy! Merci Mme PHILIPPE Allez pour la route une photo de la petite dernière que j'aime vraiment beaucoup.  |
|
 | |
schaefer Passionné de référence

Nombre de messages : 3056 Age : 66 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mar 8 Nov 2016 - 16:18 | |
| C'est le genre de montre que même moi j'aime,ou alors faut être difficile. Qu'en tu ne l'aimeras plus fait moi un appel . ( de phare ) |
|
 | |
karamazov Passionné de référence

Nombre de messages : 3558 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mer 9 Nov 2016 - 18:38 | |
| Merci de m'avoir fait découvrir cette marque philippe  Du coup fraichement arrivée ce matin, cette plongeuse va rejoindre sa grande soeur de chez yema Le plexi est vraiment bien bombé  |
|
 | |
WATCH67 Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mer 9 Nov 2016 - 20:54 | |
| je dois avoir une Philippe "chronomètre" quelque part....au milieu de mon bazar. Je trouve ta démarche de collection ciblée très intéressante, et ...les pièces que tu as dénichées prouvent que cela valait le coup de le faire! |
|
 | |
Doy1 Pilier du forum

| |
 | |
Doy1 Pilier du forum

| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 10 Nov 2016 - 10:14 | |
| - WATCH67 a écrit:
- je dois avoir une Philippe "chronomètre" quelque part....au milieu de mon bazar.
Je trouve ta démarche de collection ciblée très intéressante, et ...les pièces que tu as dénichées prouvent que cela valait le coup de le faire! Merci pour ton message Oui une collection ciblée devient interessante dès lors qu'on rassemble assez de pièces pour montrer qu'elle valait bien la peine. Si tu retrouves ta chrono Philippe je serais ravi de le voir |
|
 | |
Nr6 Passionné absolu

Nombre de messages : 2816 Age : 61 Localisation : Dunkirk Date d'inscription : 27/12/2013
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mer 23 Nov 2016 - 13:54 | |
| - Doy1 a écrit:
Allez pour la route une photo de la petite dernière que j'aime vraiment beaucoup.
 Stephane, elle est vraiment sublime cette dernière. Ta photo l'est aussi. Bon, tu l'as acheté ton fish-eye pour l'olympus penF ? Il y en a des pas cher...Fais un effort  On attend la photo de famille  |
|
 | |
Doy1 Pilier du forum

| |
 | |
Milou Membre référent

| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 24 Nov 2016 - 6:57 | |
| Bonjour Monsieur Doyen1
Dimanche j'ai vu un réveil de voyage Philippe "made in Germany". Il était tellement "moche" que je l'ai laissé au vendeur. As-tu d'autres Philippes fabriquées en Allemagne?
bonne journée milou |
|
 | |
Doy1 Pilier du forum

| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 24 Nov 2016 - 9:49 | |
| - Milou a écrit:
- Bonjour Monsieur Doyen1
Dimanche j'ai vu un réveil de voyage Philippe "made in Germany". Il était tellement "moche" que je l'ai laissé au vendeur. As-tu d'autres Philippes fabriquées en Allemagne?
bonne journée milou Hello Milou Non les 3 seuls Philippe que je possède ont été posté ici ou sur le post des réveils mécaniques que tu connais mieux que moi Moche comment, en mauvais état ou pas joli à regarder Bonne journée également |
|
 | |
Milou Membre référent

| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 24 Nov 2016 - 17:07 | |
| |
|
 | |
karamazov Passionné de référence

Nombre de messages : 3558 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Ven 2 Déc 2016 - 19:24 | |
| Un chrono sympa bi-compax qui va bientôt aller chez le docteur  |
|
 | |
Doy1 Pilier du forum

| |
 | |
platyphyl Membre super actif

Nombre de messages : 428 Localisation : au pied des Pyrénées Date d'inscription : 15/06/2013
 | Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mer 7 Déc 2016 - 22:36 | |
| . Voici ma dernière prise. La période est peu propice pour squatter l'atelier de mon ami horloger. Dès que possible elle va passer un check-up. Tout semble OK si ce n'est la tige de remontoir et la couronne absente. Redresser la corne et l'équiper du bracelet qui lui va bien et elle rejoindra ses deux sœurs qui lui ont déjà fait une place dans la boîte. À peluche    . |
|
 | |
| Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque | |
|