A l'instar des pilotes de chasse qui faisaient peindre une symbole à chaque victoire, je propose la création d'un symbole pour chaque troll descendu. Le premier revient de droit à H3. Il pourrait figurer dans la signature
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Charriol Dim 10 Juin - 5:59
Pilippe Charriol est un Marseillais, il à longtemps travaillé pour Cartier, puis il décide de monter sa Marque en Asie ou il devient rapidement une reference du luxe sur le marché asiatique, principalement à Hong Kong.
la marque n'as pas la même notoriété en Europe que dans les pays du sud est asiatique, la chine étant de loin le marché le plus atractif pour les grandes marques de luxe, Charriol à l'avantage d'avoir été présent bien avant les autres sur ce marché.
Charriol n'est pas une manufacture mais utilise des fournisseurs de qualité pour la conception de ces produits en rêgle générale.
pour ma part je trouve dévalorisant pour une marque de luxe de brader ces produits sur des sites discount. et que l'image d'une marque merite une certaine stabilité dans les prix de vente et le respect de ceux qui ont achetés les produits au prix fort, ne se sente pas sécurisés dans leur choix quand ils trouvent les mêmes produits à prix cassé.
Invité Invité
Sujet: Re: Charriol Dim 10 Juin - 6:27
Merci eddy pour cette vision plus orienté "pro" de la politique chariol, ça va nous calmer. En fait si je comprend bien, avant, l'Europe envoyait ses invendus en Asie, c'était "toujours assez bon pour eux", maintenant c'est l'inverse.
Là, je sens qu'on va se récupérer un stock d'après rasage Alain Delon dans pas longtemps, les gars
H3 la Terre tourne
Invité Invité
Sujet: Re: Charriol Dim 10 Juin - 6:32
h trois a écrit:
Merci eddy pour cette vision plus orienté "pro" de la politique chariol, ça va nous calmer. En fait si je comprend bien, avant, l'Europe envoyait ses invendus en Asie, c'était "toujours assez bon pour eux", maintenant c'est l'inverse.
Là, je sens qu'on va se récupérer un stock d'après rasage Alain Delon dans pas longtemps, les gars
H3 la Terre tourne
non H3 t'a rien compris à marseille ont a envoyer JOURNE en suisse, Morabitto au chateau d'If, et ont ne savait que faire de Charriol puisque pascal etait déjà au chateau d'If ont l"a envoyer en asie,mais ils nous l'ont renvoyer vite fait avec ces chariottes qui comme chacun le sait sont une ligne de montre.
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Charriol Dim 2 Mar - 1:04
des vraies daubes ! j'comprends qu'un gus qui pose de telles questions puisse affirmer du haut de sa docte science et sans aucun argument-n'est-ce pas , quand on sait, pas la peine de justifier -: "la daytona acier c'est cher pource que c'est" il a raison( je me rappelle plus qui), celui qui plus haut s'est proposé de t'inviter à un diner de ... pépégui qu'en remet une couche
Invité Invité
Sujet: Re: Charriol Dim 2 Mar - 1:15
j'aimerai voir les Chariottes deGGHD, un homme au gout sur..... hhhhaaaaaaa non de dieu que je ris de pareil comique .!