| Question Eterna Kontiki | |
|
+15stef Kiko01 Woodcat Petrus2 auto Paulo Dulac xd55 PIERROT585 TimeOut dodginaldo Lamontretictac ginko Jotunn vintage76 Kronoss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lataniere Membre Actif
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Lun 30 Nov 2015 - 22:16 | |
| Definitivement la bleue sur bracelet caoutchouc bleu. Je m en lasse pas. En costard bleu comme en jean, ca passe bien |
|
 | |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4520 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Lun 30 Nov 2015 - 22:57 | |
| - Kronoss a écrit:
Ah oui? J'ai pourtant le catalogue 2015 sous les yeux, des anciens design ne subsiste que la FH, et c'est bien indiqué ETA.
Steph!? Tu as tous les modèles sur le site Eterna officiel Les Eterna grands triangles kontiki date devaient sortir de collection , c'est pour cela que tu ne vois pas ces modèles sur la catalogue 2015 Ils ont rectifié le tir sur le site internet C est bien de l inca bloc sur les Sellita des kontiki date |
|
 | |
Kronoss Animateur

Nombre de messages : 1018 Age : 58 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Mar 1 Déc 2015 - 5:55 | |
| - stef a écrit:
Tu as tous les modèles sur le site Eterna officiel Les Eterna grands triangles kontiki date devaient sortir de collection , c'est pour cela que tu ne vois pas ces modèles sur la catalogue 2015 Ils ont rectifié le tir sur le site internet C est bien de l inca bloc sur les Sellita des kontiki date
Merci pour les réponses. Le site Eterna n'est pas du tout compatible avec mon vieil IPad. |
|
 | |
Lataniere Membre Actif
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Mar 1 Déc 2015 - 7:24 | |
| So bad pour la sortie de collection des grandes kontiki date La fin d une epoque |
|
 | |
Kronoss Animateur

Nombre de messages : 1018 Age : 58 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Dim 6 Déc 2015 - 20:58 | |
| Ça y est j'ai vendu ma Zeno. Kontiki Date noire commandée sur Chrono24 |
|
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Mer 9 Déc 2015 - 20:47 | |
| N'arrivera que la semaine prochaine, c'est long |
|
 | |
ginko Membre référent

Nombre de messages : 8772 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
 | |
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Mer 9 Déc 2015 - 22:23 | |
| |
|
 | |
vaben50 Animateur

Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 20/04/2014
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 11 Déc 2015 - 13:49 | |
|  bravo, bon choix (même si je la préfère en crème) Elle arrivera toujours assez tôt pour être au pieds du sapin. Par contre, trouver que Stef est trop loin et acheter sur chrone24, j'ai pas tout compris. Suis pas sur que le conseil et le savoir soient le même. |
|
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 11 Déc 2015 - 15:21 | |
| - vaben50 a écrit:
bravo, bon choix (même si je la préfère en crème) Elle arrivera toujours assez tôt pour être au pieds du sapin.
Par contre, trouver que Stef est trop loin et acheter sur chrone24, j'ai pas tout compris. Suis pas sur que le conseil et le savoir soient le même. Ben c'est sur que rien ne vaut un conseil de Stef et un essai en magasin mais 1 Pithiviers c'est loin et j'ai très peu de temps à moi. 2 La Suisse n'étant pas dans la CEE les taxes à l'import sont énormes dans le cas où il m'aurait envoyé la montre 3 mon vendeur sur Chrono24 est sur Lausanne, il n'y aura ni frais de port ni taxes |
|
 | |
vaben50 Animateur

Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 20/04/2014
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 11 Déc 2015 - 16:46 | |
| Vu comme cela, ton choix est donc le bon, j'oubliais les taxes. |
|
 | |
Kiko01 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4580 Age : 46 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 11 Déc 2015 - 22:20 | |
| - Kronoss a écrit:
Ben c'est sur que rien ne vaut un conseil de Stef et un essai en magasin mais 1 Pithiviers c'est loin et j'ai très peu de temps à moi. 2 La Suisse n'étant pas dans la CEE les taxes à l'import sont énormes dans le cas où il m'aurait envoyé la montre 3 mon vendeur sur Chrono24 est sur Lausanne, il n'y aura ni frais de port ni taxes Tres bon choix, tres belle montre ! Tu donneras ton avis sur le vendeur ? Je pense savoir lequel c'est et il a une montre qui m'intéresse  ! Par contre il rajoute pas la TVA vu qu'il précise que les pris sont hors TVA ? |
|
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 11 Déc 2015 - 22:24 | |
| - Kiko01 a écrit:
Par contre il rajoute pas la TVA vu qu'il précise que les pris sont hors TVA ? Bah non, c'est le prix affiché -3% pour payement par virement bancaire. Le gars est sympa, répond vite aux mails. Par contre, je ne sais pas pourquoi, il n'enverra la montre que la semaine prochaine. |
|
 | |

Nombre de messages : 4580 Age : 46 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 11 Déc 2015 - 22:38 | |
| - Kronoss a écrit:
Bah non, c'est le prix affiché -3% pour payement par virement bancaire. Le gars est sympa, répond vite aux mails. Par contre, je ne sais pas pourquoi, il n'enverra la montre que la semaine prochaine. Ah, okay, car sur leurs offres c'est marqué "Preise sind frei von Mehrwertsteuer." Donc si il vend en Suisse il devrait théoriquement rajouter la TVA ! Il dit que les montres sont commandées au fabricant dès la commande client, donc pas de stock, c'est peut-être pour ça le délai ! |
|
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 11 Déc 2015 - 22:46 | |
| - Kiko01 a écrit:
Ah, okay, car sur leurs offres c'est marqué "Preise sind frei von Mehrwertsteuer." Donc si il vend en Suisse il devrait théoriquement rajouter la TVA !
Il dit que les montres sont commandées au fabricant dès la commande client, donc pas de stock, c'est peut-être pour ça le délai ! Ça doit pas être le même, moi c'est pas en allemand, il ne parle pas de TVA ni tout ça. Mais je vous donnerai les détails à réception. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 11 Déc 2015 - 23:19 | |
| - Kronoss a écrit:
Ça doit pas être le même, moi c'est pas en allemand, il ne parle pas de TVA ni tout ça. Mais je vous donnerai les détails à réception. Oui, mais c'est le même, à Lausanne et qui fait 3% si virement bancaire ! Sauf que sur chrono24 y a toutes les langues et sur la version française ça donne ça "Nos prix sont taxe suisse gratuit."  je trouvais la versiont allemande plus explicite Okay, c'est cool pour le retour ! |
|
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Jeu 17 Déc 2015 - 21:59 | |
| Arrivée aujourd'hui Superbe. Photos à suivre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Jeu 17 Déc 2015 - 22:10 | |
| Ah ben c'est cool, félicitations !
Tout c'est bien passé avec le vendeur ? |
|
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Jeu 17 Déc 2015 - 22:13 | |
| - Kiko01 a écrit:
- Ah ben c'est cool, félicitations !
Tout c'est bien passé avec le vendeur ? Oui nickel, juste qu'il avait pas prévenu qu'il y avait une semaine de délais. Maisbon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Jeu 17 Déc 2015 - 22:16 | |
| - Kronoss a écrit:
Oui nickel, juste qu'il avait pas prévenu qu'il y avait une semaine de délais. Maisbon... Bah, tant que c'est que ça ! Pis bon... plus c'est long, plus c'est bon |
|
 | |
ginko Membre référent

Nombre de messages : 8772 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
 | Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Jeu 17 Déc 2015 - 22:20 | |
| Yep, un nouveau KonTikiste Vite, une petite revue |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Jeu 17 Déc 2015 - 23:24 | |
| Sinon, la carte de garantie est bien tamponné par le vendeur ? Donc pas de garantie "officielle" ? |
|
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 18 Déc 2015 - 7:39 | |
| - Kiko01 a écrit:
- Sinon, la carte de garantie est bien tamponné par le vendeur ? Donc pas de garantie "officielle" ?
Oui elle est bien tamponnée par le vendeur. Comment ça pas de garantie officielle? |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 18 Déc 2015 - 8:17 | |
| - Kronoss a écrit:
Oui elle est bien tamponnée par le vendeur. Comment ça pas de garantie officielle? Et bien le vendeur n'est pas un AD officiel de la marque, du coup, si tu as un problème avec la montre tu dois passer par le vendeur, tu ne peux pas aller dans une boutique de la marque pour faire jouer la garantie ! |
|
 | |
Kronoss Animateur

| Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 18 Déc 2015 - 9:17 | |
| - Kiko01 a écrit:
Et bien le vendeur n'est pas un AD officiel de la marque, du coup, si tu as un problème avec la montre tu dois passer par le vendeur, tu ne peux pas aller dans une boutique de la marque pour faire jouer la garantie ! Ça existe encore ça? Ça fait longtemps que dans l'automobile ils ont réglé la question me semble. Bah on verra bien. Je vais tout de même poser la question au vendeur. La carte de garantie est bien Eterna et non pas juste à l'entête du vendeur. |
|
 | |
| Question Eterna Kontiki | |
|