Nombre de messages : 4859 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Jeu 17 Déc - 21:43
Kronoss a écrit:
Ça existe encore ça? Ça fait longtemps que dans l'automobile ils ont réglé la question me semble. Bah on verra bien. Je vais tout de même poser la question au vendeur. La carte de garantie est bien Eterna et non pas juste à l'entête du vendeur.
Et oui, pour les montres ça existe encore en tous cas ! J'hésite à passer par eux à cause de ça mais la différence de prix est tellement importante... La carte ne fait pas tout, le tampon a aussi son importance ! Donnes nous leur retour alors !
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 18 Déc - 6:48
Kiko01 a écrit:
Et oui, pour les montres ça existe encore en tous cas ! J'hésite à passer par eux à cause de ça mais la différence de prix est tellement importante... La carte ne fait pas tout, le tampon a aussi son importance ! Donnes nous leur retour alors !
Alors voici la réponse du vendeur, toute fraiche
Cher Monsieur XXXX, Nous vous remercions de votre message. En cas de réparation, vous pouvez la remettre à un revendeur de la marque ou nous l'envoyer. Cordialement. Roger Dubois
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4859 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 18 Déc - 9:14
Kronoss a écrit:
Alors voici la réponse du vendeur, toute fraiche
Cher Monsieur XXXX, Nous vous remercions de votre message. En cas de réparation, vous pouvez la remettre à un revendeur de la marque ou nous l'envoyer. Cordialement. Roger Dubois
Étrange ! Enfin, là c'est un peu vague car on parle pas de garantie mais juste de réparation !
Enfin profite bien de cette superbe montre et oublie pas les photos
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 18 Déc - 10:14
Kiko01 a écrit:
Étrange ! Enfin, là c'est un peu vague car on parle pas de garantie mais juste de réparation !
Enfin profite bien de cette superbe montre et oublie pas les photos
Ma question portait bien sur la garantie. Pour la revue, peut être ce WE, si vous êtes sages.
Kiko01 Puits de connaissances
Sujet: Re: Question Eterna Kontiki Ven 18 Déc - 23:15
Kronoss a écrit:
Ma question portait bien sur la garantie. Pour la revue, peut être ce WE, si vous êtes sages.