FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Formation CFC horloger

2 participants
AuteurMessage
Nelson_Lbtd
Nouveau

Formation CFC horloger Empty
MessageSujet: Formation CFC horloger   Formation CFC horloger EmptyMer 25 Nov - 17:12

Bonjour, je suis étudiant et j'arrive à la fin de mon BTS dans la conception après un Bac STI2D.
M'étant trouvé une passion pour les montres, je souhaite travailler dans ce domaine. Je suis principalement intéressé par la conception horlogère ou le métier d'horloger.
Je cherche donc une formation pour l'an prochain.
Les formations en France sont relativement courte et j'amerais avoir une formation de qualité.
J'ai vus les formations CFC en Suisse en 4 ans au Cifom ou au Sentier par exemple, ces formations sont-elles vraiment valorisante? Quels sont les frais d'écolage pour ce genre de formation en Suisse?
Est-ce qu'il y a l'équivalent en france? Jai vu que le Greta ou l'école de Fougères C.E Guillaume proposait une formation.
merci de m'éclairer, Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123

Formation CFC horloger Empty
MessageSujet: Re: Formation CFC horloger   Formation CFC horloger EmptyMer 25 Nov - 17:30

Salut,