chevaliermarco Membre Actif
| Sujet: No Watch 26/11/2015, 20:03 | |
| Hello, Est-ce que quelq'un parmi vous connait la marque "No Watch" ? Des petites Quartz vendues ici : no-watch.co.uk et qui ont l'air pas mal mais sur lesquels je ne trouve pas trop d'infos. Faut dire, avec un nom pareil, laisse tomber les recherches sur Google... les mecs auraient pu y réfléchir un peu plus qd même |
|
cript Membre Actif
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: No Watch 4/1/2017, 23:01 | |
| Salut, ben moi effectivement je m'y intéresse, et je peine à trouver un topic là-dessus sur FAM Elles m'intéressent beaucoup, étant donné que je recherche une 24h, probablement mono aiguille... Visiblement leur dernière production est "sold out" en 42mm de diamètre, mais il reste des 40mm. Celle-là me fait de l'oeil... |
|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: No Watch 5/1/2017, 20:24 | |
| - chevaliermarco a écrit:
- Hello,
Est-ce que quelq'un parmi vous connait la marque "No Watch" ? Des petites Quartz vendues ici : no-watch.co.uk et qui ont l'air pas mal mais sur lesquels je ne trouve pas trop d'infos. Faut dire, avec un nom pareil, laisse tomber les recherches sur Google... les mecs auraient pu y réfléchir un peu plus qd même
il suffit de googleliser watch no watch http://www.no-watch.com/ |
|