FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry

Aller en bas 
+16
lones
Onoff
keanu666
Rebib
L&S
Arno14
Jango32
Maset
ousermaatre
MONTEMONT
ALMAS13
broncos
Alecsendri
Jodark
Jonathan11
duf666
20 participants
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 09:23

In an innovative design partnership, the iconic singer and musician Bryan Ferry and the Manufacture H. Moser & Cie. created a signature limited edition watch of 100 pieces, the Endeavour Small Seconds Bryan Ferry. This watch will be available from January 2016.

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Bryanferry1

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Bryanferry4

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Bryanferry3

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Bryanferry5

Crédits: TimeZone
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 10:04

Autant j'adore Moser pour leurs montre qui sont classiques mais d'une modernité indéniable autant là....je reste très perplexe. Je trouve que ca fait vieillot et pas classique et trop de couleurs différentes: les aiguilles bleues, les touches de rouges, le cadran blanc, la boîte en or et le bracelet marron, on est pas loin de la faute de goût... Comme d'habitude le calibre est très beau. De plus je comprend pas les aiguilles à la Breguet...bref à priori pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 10:20

Ca ressemble à une salade de fruits de Lange, Breguet, Vacheron ... Mr. Green

Le boitier est en revanche superbe, fidèle à l'identité Moser.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 11:24

Un peu comme mes camarades ci dessus... MOSER a réussi à se créer une identité classique tout en ayant un design moderne, et là, et bien on revient à de l'hyper classique, Breguet, Vacheron, Coyon (mais lui on lui pardonne!). Dommage.

J'aurai attendu un truc un peu plus "fou" (original) pour une montre conçue avec Bryan Ferry....
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 11:24

J'avoue que j'aime bien ce mélange des styles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 11:54

Je me disais aussi que cela me rappelais quelque chose...

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry 3161481900rouge
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 12:03

bleu blanc rouge spéciale pour FH
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 13:34

Et sinon, elle est allée dans l'espace aussi ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 13:47

ALMAS13 a écrit:
bleu blanc rouge spéciale pour FH

Je me suis fait la meme reflexion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 13:48

Une montre à porter à l'envers (face cadran contre le poignet)



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 14:03

Il y a des mecs au marketing qui sont peut être trop payés chez Moser quid 2
Qui peut se dire : "génial, je vais acheter cette magnifique montre, parce qu'elle a été conçue avec Brian Ferry,ce vieil homme a la mine piteuse  affraid qui a été aspirateur à minette des années 70/80, maintenant qu'il fait bien ses 70 ans tapés (cf photo)... "
Si ça marche, moi je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 15:02

Fan de Roxy Music et de BF grand dandy et homme de style faut reconnaître que je ne suis pas emballé plus que cela par cette Moser ....
Quant à ceux qui trouvent que Bryan a l'air piteux ... On verra la t... Qu'ils auront dans quelques années affraid .
Même si je vous l'accorde il n'est pas à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 17:07

Pas certain que ce soit le style recherché par les clients Moser...
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 17:15

Arno14 a écrit:
Fan de Roxy Music et de BF grand dandy et homme de style faut reconnaître que je ne suis pas emballé plus que cela par cette Moser ....
Quant à ceux qui trouvent que Bryan a l'air piteux ... On verra la t... Qu'ils auront dans quelques années affraid .
Même si je vous l'accorde il n'est pas à son avantage

Enfin, tu te rappelles comment dans ses clips il dansait comme un ballot devant toutes ces filles qui se pâmaient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1668
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 17:48

Jango32 a écrit:

Enfin, tu te rappelles comment dans ses clips il dansait comme un ballot devant toutes ces filles qui se pâmaient Rolling Eyes

Sa dernière épouse était l'ex de son fils... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 17:58

Rebib a écrit:


Sa dernière épouse était l'ex de son fils... Shocked

Après de pareils faits, tu peux te permettre de douter de sa moralité... Malgré sa stature et sa notoriété, la morale a des qualités tout de même Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry 781367
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1668
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 18:07

Jango32 a écrit:


Après de pareils faits, tu peux te permettre de douter de sa moralité... Malgré sa stature et sa notoriété, la morale a des qualités tout de même Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry 781367

+1
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 19:02

Alors là, Brian Ferry, la reine d'Angleterre ou Hulk, je m'en cogne le coquillard clown
Par contre j'aime bien la montre thumleft
Le cadran a un grain qui a l'air magnifique. L'accord entre l'or et le bracelet et très bien vu.
Et quel mouvement, une fois n'étant pas coutume chez Moser Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 21:51

keanu666 a écrit:
Alors là, Brian Ferry, la reine d'Angleterre ou Hulk, je m'en cogne le coquillard clown
Par contre j'aime bien la montre thumleft
Le cadran a un grain qui a l'air magnifique. L'accord entre l'or et le bracelet et très bien vu.
Et quel mouvement, une fois n'étant pas coutume chez Moser Chinois

+1

J'ajouterai que le mélange de couleurs ne me dérange nullement : les chiffres rouges apportent un peu de relief et les aiguilles bleuies sont agréables à l’œil (peut être en effet qu'il n'était pas nécessaire d'aller sur une forme Breguet) ; la forme du boitier est conforme à ce que fait habituellement Moser, avec une petite fantaisie supplémentaire sur la carrure, et même si je ne suis pas super fan de l'or jaune, je trouve l'ensemble très cohérent !

Mais au final, si un jour je gagne au loto, pas sûr que ce soit ce modèle de Moser qui se colle à mon poignet !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty27/11/2015, 22:23

Ce mélange de classicisme dans un boitier moderne rend cette montre somme toute attrayante, c'est juste le 12 rouge qui me dérange.

Je trouve le monsieur bien conservé pour 70 ans sachant qu'à son âge certains d'entre vous seront chauves et bedonnants batman je ne connaissais pas ce chanteur plus années 80 donc.

Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty28/11/2015, 00:46

je la prefere cote mouvement , il est magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty28/11/2015, 08:34

Je trouve le cadran et les aiguilles bien trop convenus et beaucoup trop classiques, surtout pour un modèle se voulant à l'image de Brian Ferry : il y avait bien mieux à faire. Ou alors le marketing Moser vise les fans de la première heure... Qui ont aujourdhui 70 ans Mr. Green Bien vu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty28/11/2015, 09:19

L&S a écrit:
Pas certain que ce soit le style recherché par les clients Moser...

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty
MessageSujet: Re: (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry   Moser - (NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry Empty28/11/2015, 09:38

Grand fan de Roxy Music et BF pour sa musique...pour le reste sa vie privée je m'en fous (tout comme celle de Jerry Lee Lewis, que j'adore) mais je vois pas bien ce qu'il vient faire sur une montre Incompréhensible Il aime les belles montres puisqu'il est fan aussi de la marque couronnée

Sinon, boîtier superbe comme d'hab chez Moser , la vue du mouvement magnifique...  thumleft
pour le cadran je la préférerais sans bleu blanc rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
(NEWS) - H. Moser Endeavour Small Seconds Bryan Ferry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS H.Moser & Cie : ENDEAVOUR CENTRE SECONDS AUTOMATIC
» NEWS : VENTURER SMALL SECONDS XL PURITY DE H. MOSER & CIE.
» NEWS SIHH 2017 : H.Moser &Cie VENTURER SMALL SECONDS PURITY
» [NEWS] H. Moser & Cie Venturer Small Seconds cadran romain laqué
» News : H. Moser Endeavour Perpetual Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: