| Revendeur fiable : Emotion Of Time ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cetenza Membre Actif
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Revendeur fiable : Emotion Of Time ? Ven 27 Nov 2015 - 11:06 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec Emotion Of Time ?
En effet, je discute avec le gérant au sujet d'une 114300 et je voudrais être sur de tomber sur quelqu'un de fiable et sérieux.
Son site web est emotionoftime dans google...
Merci d'avance de vos retours chers amis FAMeurs... |
|
| |
cetenza Membre Actif
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Personne ne connait ? Dim 29 Nov 2015 - 15:08 | |
| |
|
| |
cetenza Membre Actif
| Sujet: hello Mer 2 Déc 2015 - 16:53 | |
| Bonjour,
Personne n'a eu l'occasion de faire une transaction avec cette société ? Cà me rassurerait un peu d'échanger avec quelqu'un si c'est le cas (achat en prévision)
Merci à tous |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
JulesWinfields Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2011
| |
| |
cetenza Membre Actif
| Sujet: recherche rolex Jeu 3 Déc 2015 - 11:06 | |
| Contactez moi en mp dans ce cas concernant la rolex 114300 (la cadran noire à points bleus)...
Merci d'avance, |
|
| |
cetenza Membre Actif
| Sujet: Retour d'expérience Jeu 10 Déc 2015 - 17:16 | |
| Bonjour à tous,
Alors çà y est j'ai franchi le pas et je me suis tourné vers EmotionOfTime.
Le service est impeccable, le gérant est un grand professionnel qui sait prendre le temps avec ses clients.
Un vrai passionné assurément que je ne peux que recommander...
Donc, n'hésitez pas, c'est fiable et sérieux. |
|
| |
Ryomino Membre très actif
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Revendeur fiable : Emotion Of Time ? Dim 17 Avr 2016 - 14:28 | |
| Je remonte un peu le sujet ! Voulant faire l'acquisition d'une 114270, je me suis tourné vers lui et je ne regrette pas un instant mon choix. Je confirme que c'est un excellent vendeur. Il a été de la plus grande patience avec moi (j'insiste sur ce point là parce que je suis insupportable comme acheteur). Qui plus est, j'ajoute que c'est un véritable amoureux des montres qui vous donne envie d'en apprendre toujours plus sur ces fabuleuses mécaniques et d'en posséder d'autres. Ça vaut mieux pour lui vous me direz. Vous pouvez y aller les yeux fermés. |
|
| |
BigBo Membre Actif
| Sujet: Re: Revendeur fiable : Emotion Of Time ? Mer 13 Déc 2017 - 22:40 | |
| Je l'avais rencontré au printemps sur qques pieces, tres bon contact, très agréable, pro et passionné. Apres malheureusement je n'ai pas concrétisé...
Par contre son site web et son instagram sont down depuis plusieurs mois, je ne savais pas s'il continuait ou pas son activité, donc il continue |
|
| |
| Revendeur fiable : Emotion Of Time ? | |
|