| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV | |
|
+70LuxMide rexet Nicodas dm Angui69 domingo chavez
Fikk Quetzalcoatl Hiken Rosen julius357 voxduc25 Autofam ZeFeneK ginko Jotunn duf666 laphroaig007 otonosama Chirouille Deb700 Braz Asfrag Rom1902 herge81 tititonio25 Tele 52' maverick2003 Benwatch l-espagnol Think seiko007 iMaximei Demone911 Alecsendri tatuaje guits stezzo Sipur Julmetis Jjmart ramo69 Jonathan11 falconbmw Paulo Dulac Lénaïc jeanedern69 Aélion gégérs redpiplow gwenardo seb1969 Zouzou77 moose9144 Eric67 Kiko01 Lataniere Kerangaro broncos MONTEMONT francois77 MonoSpoke SEAS Basyl177 WK666 Josh Homme Ash3 Lamontretictac keanu666 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 18:36 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Vous êtes méchants quand même
Sinon ça vient cette revue ?? Elle arrive ... Sinon, c'est quand même dommage que tu bazardes ta Vulcain ... ... Et tout ça pour une Tag, si j'ai bien compris |
|
| |
Ash3 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 19:02 | |
| - Lamontretictac a écrit:
- Salut à tous,
Ca y est, je l'ai, youpi !!!
Je suis l'heureux possesseur d'une Vulcain Président 50's Cricket date (grosse émotion)
Reçue par Fedex, achetée via Chrono24 (et oui, j'ai tenté le coup malgré quelques réticences, mais le service a été parfait). La montre est nickel neuve, livrée dans sa boite, avec les filtres de protection et la Garantie tamponnée (j'ai tout vérifié).
Le seul truc, très ballot, c'est que le vendeur m'a mis le mauvais manuel d'utilisation.
Quelqu'un aurait le manuel en PDF, pour une cricket manuel, calibre V11 ???
Autre petite question, j'ai beau trifouiller, je n'arrive pas à faire de changement de date rapide Il n'y a qu'une position sur la couronne, qui permet de régler l'heure, mais pas de seconde position pour le changement de date (qui ne peut se faire que via le changement d'horaire). Rassurez moi, c'est normal ?
Sinon, le cadran est superbe, la finition à se rouler par terre, bref, c'est beau
Je fais une revue de cette beauté ASAP
Bienvenue au club !!! |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 19:43 | |
| Salut à tous, J'ai compris que pour avoir des coupettes, et faire partie "officiellement" des Heureux Propriétaires de Vulcain (les célèbres HPV), il fallait faire une revue. Ok, je m'y colle Avant de commencer, sachez juste que mon épouse m'a pris pour un dingue en me voyant me tordre dans tous les sens et produire des jeux de lumière pour essayer de faire des photos "convenables" Bref, cela faisait quelque temps que je bavais rêvais d'une Vulcain. Ces montres sont réellement à part : elles ont une vraie histoire, sont issues d'un savoir faire horloger reconnu, elles sont belles tout en restant sobres et leur qualité de fabrication est incroyable. Je ne parle même pas du cricket ... Après de nombreuses recherches, j'ai fais mon choix, et j'ai réalisé quelque chose que je ne fais jamais : j'ai commandé l'engin sur Internet, via Chrono24. Vous dire que j'étais tendu avant la réception du colis est peu dire, surtout que j'avais lu des avis négatifs sur les services du site Après une légère péripétie (le colis annulé par l'expéditeur à 4h54 du matin, et des coups de fils empressés au SAV de Chronos24 pour savoir ce qui se passait ), j'ai finalement reçue un volumineux paquet de Fedex deux jours après avoir effectué ma commande. A l'intérieur ... |
|
| |
Lamontretictac Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 19:47 | |
| |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 19:47 | |
| |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 20:04 | |
| Tjs pas de coupettes si pas de photos |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 20:06 | |
| J'avais déjà fait sauter le bouchon, finalement je me bourre la gueule tout seul |
|
| |
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 20:20 | |
| |
|
| |
Lamontretictac Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 20:46 | |
| Misère, je sens que les coupettes vont me passer sous le nez Bon sang, il n'y a qu'une seule photo qui est passée sur Servimg A ce rythme, je vais rester membre virtuel du club Vulcain, mes voisins vont m'ignorer, les chiens vont me mordre et les enfants vont me jeter des pierres La honte |
|
| |
Lamontretictac Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 22:02 | |
| Ca y est, ça semble passer sur Servimg, je peux donc continuer Avant cette interruption technique, j'en étais à : "A l'intérieur ..." ... Parmi les nombreux emballages et les papiers anti-choc, une belle boite Vulcain joliment dessinée arborant fièrement le logo de la marque Helvétique ... " /> ... A l'ouverture, la garantie (tamponnée, datée et signée) et le manuel m'attendent ... " /> ... D'une main tremblante (oui oui, je sais, j'en fait un peu trop, mais j'étais quand même sous tension ), j'ouvre l'écrin : elle est bien là. Cadran blanc guilloché en son centre, index argentés, quantième bien lisible et verre saphir bombé ... " /> ... Le fond saphir est protégé de son film de protection, le bracelet est estampé Vulcain et "genuine alligator" : la montre est nickel ... " /> ... A la lumière naturelle, je commence à prendre quelques photos dans l'idée de les poster rapidement sur FAM et pouvoir rentrer dans le cercle fermé des HPV (Heureux Propriétaires de Vulcain ) ... " /> " /> ... La couronne est finement ciselée et le boitier brossé sur tranche, rien n'est laissé au hasard ... " /> ... Quant au calibre V11, il est superbe ... " /> ... Une petite dernière pour la route, avec essai de jeu d'éclairage (c'est là que je m'aperçoit des progrès que je dois faire quant à la photo ) " /> Bon, j'espère que maintenant, j'ai droit à mes coupettes |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 22:06 | |
| |
|
| |
Lamontretictac Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 22:21 | |
| Merci Josh |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20463 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 22:51 | |
| P...n qu'elle est belle ! J'adore !!! Même si je préférerais un cadran immaculé (comprenez sans guillochage) ! Elle est superbe ! Profites-en bien... Z'y va pour les coupettes, tu les as bien méritées !!! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 23:14 | |
| Photos = Très beau modèle Edit: l'heure est grave Je viens de m'apercevoir qu'un membre des Vulcanophiles est en train de se séparer de sa belle Mais DE QUOI CA S'AGIT? ??????????? |
|
| |
Lamontretictac Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Ven 27 Nov 2015 - 23:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
SEAS Membre Actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Sam 28 Nov 2015 - 7:41 | |
| C'est vrai qu'elle donne envie, j'ai vu un AD dans le quartier Vendôme qui fait Vulcain, j'irai bien en essayer une ou deux... ( ) En tout cas tes photos sont très jolies Ah c'est du 42mm ? je passe mon tour avec mon petit poignet! |
|
| |
MonoSpoke Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Sam 28 Nov 2015 - 8:08 | |
| Félicitations Lamontretictac et bienvenue parmi les HPV !
Le bracelet marron s'accorde parfaitement au cadran argenté. Et son guillochage est magnifique ! Un très bon choix.
Je serais curieux d'entendre la différence entre le Cricket d'une Nautical pourvue d'une caisse de résonance et celui d'un modèle avec une glace saphir... |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10846 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Sam 28 Nov 2015 - 8:20 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24538 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Sam 28 Nov 2015 - 8:26 | |
| |
|
| |
Lamontretictac Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Sam 28 Nov 2015 - 9:02 | |
| Merci les gars pour votre accueil, ça fait très plaisir ... et doublement merci à Broncos pour ses multiples Welcome @SEAS : Pour ce qui est du diamètre, j'ai un véritable poignet de poulet (voire un poulet anémique ). J'ai essayé les 2 diamètres : la 39 et la 42. Franchement, la 42 habille très bien et bizarrement ne fait pas "volumineuse" ou "envahissante" au porté. Je pense que l'aspect sobre de la montre lui permet un diamètre plus important, et peut être les cornes qui restent assez discrètes. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24538 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV Sam 28 Nov 2015 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV | |
|