FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV

Aller en bas 
+70
LuxMide
rexet
Nicodas
dm
Angui69
domingo chavez
Fikk
Quetzalcoatl
Hiken
Rosen
julius357
voxduc25
Autofam
ZeFeneK
ginko
Jotunn
duf666
laphroaig007
otonosama
Chirouille
Deb700
Braz
Asfrag
Rom1902
herge81
tititonio25
Tele 52'
maverick2003
Benwatch
l-espagnol
Think
seiko007
iMaximei
Demone911
Alecsendri
tatuaje
guits
stezzo
Sipur
Julmetis
Jjmart
ramo69
Jonathan11
falconbmw
Paulo Dulac
Lénaïc
jeanedern69
Aélion
gégérs
redpiplow
gwenardo
seb1969
Zouzou77
moose9144
Eric67
Kiko01
Lataniere
Kerangaro
broncos
MONTEMONT
francois77
MonoSpoke
SEAS
Basyl177
WK666
Josh Homme
Ash3
Lamontretictac
keanu666
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 5:17

Elle est superbe.
Elle se trouve de temps en temps à des prix plus que raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 5:37

Effectivement, vraiment jolie !
Jamais eu l'occasion de la voir en vrai, ça doit être très très classe.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 6:23

ramo69 a écrit:
Histoire de t'aider de ne pas t'aider Citizenfox clown

La mienne en direct live, avec cadran ardoise, bien que je ne joue pas dans la même cours que Francois77 niveau photo....

Modèle Golden Voice qui n'est plus au catalogue, mais qu'on voit parfois passer d'occas, bien que produit en peu d'exemplaires.

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Image11

Je suis totalement fan de ce modèle. Je pense qu'un jour si je trouve une occasion sur cette version je me laisserais bien tenter surtout dans cette version cadran ardoise cyclops

On est sur quoi en diamétre? 40?

Au fait tu es dans quel coin Ramo? (j'imagine la région lyonnaise vu ton pseudo) mais si tu passes un jour sur Paris je serais ravi de pouvoir l'essayer Smile

Et Julien si un jour tu revois une bonne occasion passer dessus fais moi signe (enfin peut être pas avant l'année prochaine lol)

Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 8:04

afro Ce charisme... afro

Si vous avez l'impression que je frappe aux portes du club, votre impression est bonne. Je me casse juste la tête à savoir sur quelle Vulcain je vais partir.

Parce que même en cherchant quotidiennement, les Aviator Cricket Dual Time ne courent pas les rues. study
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 8:13

Citizenfox a écrit:
Francois77, cette Vulcain me fait terriblement de l'oeil, avec son guillochage central et la discrétion du logo placé à 6 heures... Le nom de la référence, please ? Incompréhensible

Version blanche: 100117.087 L

Le logo à 6h tourne sur le disque guilloché pour régler l'alarme.

keanu666 a écrit:
Elle est superbe.
Elle se trouve de temps en temps à des prix plus que raisonnables.

Vraiment raisonnable.

WK666 a écrit:


Je suis totalement fan de ce modèle. Je pense qu'un jour si je trouve une occasion sur cette version je me laisserais bien tenter surtout dans cette version cadran ardoise cyclops

On est sur quoi en diamétre? 40?

Au fait tu es dans quel coin Ramo? (j'imagine la région lyonnaise vu ton pseudo) mais si tu passes un jour sur Paris je serais ravi de pouvoir l'essayer Smile

Et Julien si un jour tu revois une bonne occasion passer dessus fais moi signe (enfin peut être pas avant l'année prochaine lol)


Diamètre 39mm
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 8:14

gégérs a écrit:


Sur le stock Chinois  ( une dizaine de pieces )
Merci gégérs Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 8:15

ramo69 a écrit:
Histoire de t'aider de ne pas t'aider Citizenfox clown

La mienne en direct live, avec cadran ardoise, bien que je ne joue pas dans la même cours que Francois77 niveau photo....

Modèle Golden Voice qui n'est plus au catalogue, mais qu'on voit parfois passer d'occas, bien que produit en peu d'exemplaires.

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Image11

Vraiment très désirable dans cette couleur. Lorsque j'en croise une en vente, j'hésite à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 8:25

francois77 a écrit:


Vraiment très désirable dans cette couleur. Lorsque j'en croise une en vente, j'hésite à chaque fois...

Fais moi signe la' prochaine fois, on sera deux à hésiter alors, ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 8:37

WK666 a écrit:


Fais moi signe la' prochaine fois, on sera deux à hésiter alors, ou pas lol

Il y en a une en vente sur la bay... mais un peur cher compte tenu du fait qu'elle vient du Japon (frais divers) et qu'elle est d'occasion même si elle semble en très bon état. Mais c'est le genre de montre que j'aurais envie d'envoyer faire un rhabillage et un léger polissage... et vu le prix de la prestation... Ceci, le prix public à l'époque était de 2,8k et aux vues de ce qu'elle propose en terme de mouvement, d'originalité et de qualité des finitions, je trouve que ça reste très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyJeu 13 Oct - 8:47

francois77 a écrit:

Version blanche: 100117.087 L

Le logo à 6h tourne sur le disque guilloché pour régler l'alarme.

Chinois

Je la préfère avec ce cadran argent, plus discrète.
L'ardoise est classe mais je crains que cela ne colle pas forcément avec tous mes costumes...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptySam 15 Oct - 4:07

Magnifiques les deux, même si j'aurai une préférence pour le cadran ardoise... flower

N'hésitez pas à envoyer d'autres photos.

Dommage qu'ils aillent arrêter cette référence...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptySam 15 Oct - 10:53

francois77 a écrit:


Il y en a une en vente sur la bay... mais un peur cher compte tenu du fait qu'elle vient du Japon (frais divers) et qu'elle est d'occasion même si elle semble en très bon état. Mais c'est le genre de montre que j'aurais envie d'envoyer faire un rhabillage et un léger polissage... et vu le prix de la prestation... Ceci, le prix public à l'époque était de 2,8k et aux vues de ce qu'elle propose en terme de mouvement, d'originalité et de qualité des finitions, je trouve que ça reste très honnête.

Quand je me dis que j'en ai raté une à 1000€ il y'a peu j'aurai si un peu de mal à y mettre 2800€ à présent... même si je te l'accorde il n'y a pas de vol à ce prix.
Par contre il me semble que la sonnerie est bien particulière sur ce modèle et ne ressemble pas aux habituelles vulcain c bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyLun 17 Oct - 1:03

gégérs a écrit:


Sur le stock Chinois  ( une dizaine de pieces )

encore? Il avaient aussi soldé au printemps où l'hiver dernier si je me souviens bien. Après quand on regarde c24, on voit Maier pratique ce type de réduction aussi sur un certain nombre de Vulcain. IL y a l'aviator instrument gmt qui m'intéresse bien, prix public de 3900€ et maier la vends à 2750€ de mémoire...C'est une montre qui a du mal à se vendre en tout cas car cela fait bien 12 mois qu'elles trainent chez 2 détaillants français.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyMer 19 Oct - 8:57

keanu666 a écrit:
Baroud d'honneur Chinois

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 20160943

Hommage au Keanu sataniste : je vais avoir bientôt l'occasion de l'essayer sur Caen.

Le craquage se profile... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyLun 7 Nov - 11:02

Je viens de me faire toutes les pages du topic.
Ma religion est faite.

Rien ne vaut les dieux romains, surtout quand ils ont le coup de main sur l'enclume. Twisted Evil

Bon alors, elle vient cette CHI Vulcain ? vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 781367
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyLun 7 Nov - 21:51

Merci pour l'hommage Chinois
Mais ça donne l'impression d'avoir disparu Mr. Green
Tu vas craque alors? Un modèle précis en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyMar 8 Nov - 1:28

3 modèles précis. Donc comme mes finances ne m'autoriseront qu'un seul choix, je vais maintenant passer par la case "essai, prospection et concours de fléchettes" pour désigner l'heureuse élue.

Le challenge : me faire mon cadeau de Noël en secret et le contempler pendant le repas des fêtes au milieu d'interminables échanges comparatifs sur la qualité du fois gras de l'année. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyMar 8 Nov - 11:51

Tu lorgnes sur quels modèles ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyMar 8 Nov - 21:00

Citizenfox a écrit:
3 modèles précis. Donc comme mes finances ne m'autoriseront qu'un seul choix, je vais maintenant passer par la case "essai, prospection et concours de fléchettes" pour désigner l'heureuse élue.

Le challenge : me faire mon cadeau de Noël en secret et le contempler pendant le repas des fêtes au milieu d'interminables échanges comparatifs sur la qualité du fois gras de l'année. Mr. Green

Secret ou pas c'est exactement ce qu'il va se passer! Une montre de passionné, qu'importe le modèle, que peu de gens connaisse.
Et quel kiffe quand tu poses ça sur la table de l'AD... Shocked
"Une Vulcain!!! J'en avais jamais vu" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyMer 9 Nov - 5:01

Bon, on avance, ils ne sont plus que deux en lice : la 50's presidents classic marron fumé qui vient de sortir vient de quitter jusqu'à nouvel ordre la sélection.

Une image de l'intéressée, bonne perdante :
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Vulcai10

Outre l'absence du cricket (pour une première Vulcain, ça me chiffonnait) et un calibre automatique (quand je vois le mouvement, je n'ai aucune envie qu'un rotor me le cache), mon AD m'a fait des retours critiques sur le mouvement, sur lequel il a eu des retours maintenance. Je ne prends pas le risque.

Restent deux montres qui ont déjà été postées sur ce topic. batman
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyMer 9 Nov - 6:28

J'espère que Trump ne va pas recevoir de Vulcain, ça va faire de la mauvaise pub !!!Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptySam 12 Nov - 5:32

Citizenfox a écrit:
Outre l'absence du cricket (pour une première Vulcain, ça me chiffonnait) et un calibre automatique (quand je vois le mouvement, je n'ai aucune envie qu'un rotor me le cache), mon AD m'a fait des retours critiques sur le mouvement, sur lequel il a eu des retours maintenance. Je ne prends pas le risque.

L'absence de la complication "Cricket" sur une Vulcain est franchement dommage et comme toi je préfère aussi leur mouvements à remontage manuel, bien plus intéressants à contempler I love you
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptySam 12 Nov - 22:08

falconbmw a écrit:


L'absence de la complication "Cricket" sur une Vulcain est franchement dommage et comme toi je préfère aussi leur mouvements à remontage manuel, bien plus intéressants à contempler I love you

Je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est plus du tout le même prix!!!
Pour qui cherche une trois aiguilles habillée et pas courante, c'est une alternative intéressante Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eisenberg
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 22:11

Bonjour à tous, Chinois

premier post sur ce forum après vous avoir longuement lus pour en apprendre davantage sur les montres.

Voici la photo de mon premier "vrai" garde-temps. Au départ, je pensais partir sur une Hamilton GMT Traveler ou une Frédérique Constant, plus discrète.

Lors d'essayage de la Hamilton, j'ai découvert par hasard les montres Vulcain. Cà a été un peu le coup de foudre. Mes finances ne me permettant que d'entrer par la petite porte dans cette marque, je me suis offert ce modèle dont j'apprécie le charme vintage et aussi la faible épaisseur du boitier. (plutôt pratique en costume).

Certes, pas de cricket (à dire vrai je n'en avais pas réellement besoin) et un mouvement qui n'est pas manufacture mais bon, pour une initiation, j'ai aussi arbitré en fonction de tous mes critères et voilà le résultat ! Wink .

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 201870MaVulcain

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 894400IMG20161121092249


Dernière édition par Eisenberg le Dim 20 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 22:23

Félicitations! Bulles Bulles Bulles
Tu n'en verras pas à tous les poignets et ça c'est un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: