FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega chrono coup de coeur d'un néophyte

Aller en bas 
+4
ZEN
caput
Pianiste
gmal
8 participants
AuteurMessage
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Omega chrono coup de coeur d'un néophyte Empty
MessageSujet: Omega chrono coup de coeur d'un néophyte   Omega chrono coup de coeur d'un néophyte Empty29/11/2015, 4:46 pm

bonsoir, je reviens à l'instant d'une visite chez le grand père de ma compagne qui m' a chargé de lui vendre quelques montres de poches.
je vais me renseigner sur les différentes montres, mais, j'ai surtout eu un énorme coup de coeur pour cette "petite" omega que je pense prendre pour moi!
je n'ai aucune connaissance en montre de poche, du coup tous les avis m'interesse. Chinois
je prècise qu'elle est en parfaite état, révisée il y a deux ans par un indépendant et semble tenir à +5s/j
place aux photos faites au téléphone, j'en ferai d'autres plus sérieuse, mais mon emballement ne souffre d'aucune patiente Omega chrono coup de coeur d'un néophyte Blunt_gi
Omega chrono coup de coeur d'un néophyte <a href=Omega chrono coup de coeur d'un néophyte 20151110" />
Omega chrono coup de coeur d'un néophyte <a href=Omega chrono coup de coeur d'un néophyte 20151111" />
je vous remercie pour toute info que vous pourriez m'apporter.
je suis drunken drunken drunken drunken drunken drunken
ps: j'ai déja posté dans la rubrique indentification, mais je me demande si elle ne vaut pas son propre fil Chinois  ( merci au modo de fusionner si doublon génant)
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Omega chrono coup de coeur d'un néophyte Empty
MessageSujet: Re: Omega chrono coup de coeur d'un néophyte   Omega chrono coup de coeur d'un néophyte Empty29/11/2015, 5:12 pm