FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!

+8
Braz
Frollo
jackyaudio
seikoman2013
Balibran
Bob30
TheAviator
biqueto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biqueto
Membre Actif

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:56

C'était un prix max pour un modèle ancien et plus du tout dispo. Ça paraissait effectivement excessif au fur et à mesure que je cherchais et voyais d'autres marques. J'ai finalement pris autre chose. (et pas à 400...)
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:09

biqueto a écrit:
C'était un prix max pour un modèle ancien et plus du tout dispo. Ça paraissait effectivement excessif au fur et à mesure que je cherchais et voyais d'autres marques. J'ai finalement pris autre chose. (et pas à 400...)

Et ça fait un quartz à combien ?
biqueto
Membre Actif

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:25

265
Olivier_A
Animateur
Olivier_A

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:30

Tu as beau être novice, je trouve que tu as bien choisi ton bracelet Nato, le look de la montre est plutôt sympathique et la lisibilité a l'air excellente.

Félicitations en tout cas Bulles
Bon par contre, l'affichage bleu s'est perdu en route clown
biqueto
Membre Actif

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!   A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:46

Olivier_A a écrit:
Tu as beau être novice, je trouve que tu as bien choisi ton bracelet Nato, le look de la montre est plutôt sympathique et la lisibilité a l'air excellente.

Félicitations en tout cas Bulles
Bon par contre, l'affichage bleu s'est perdu en route clown

Bonjour et merci,
Il a fallu faire un choix à la fois financier et esthétique pour une quartz, c'est sûr !
Et puis je sais juste que les NATO sont généralement d'une seule pièce. Et qu'en nylon ça pouvait avoir un effet abrasif sur le fond de la montre non protégé. En 2 pièces j'ai trouvé l'association intéressante.
Il y a également des modèles cuir une piece que je trouve pas mal du tout.

A la recherche d'une montre noire avec affichage analogique bleu!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2