| Porsche Design etonnante | |
|
+7Ratkiller cisco Burton PIFPAF chronofolie machinchouettetrucbidule Shaikh Huggy al Rolex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 12:30 | |
| C est marrant, je ne connaissais pas ce truc la: C est un chrono meca, avec indicateur digital.... Vendu pour la modique somme de 110.000 CHF sur un site tres connu... Vous connaissiez? Honnetement, quitte a mettre 110.000 CHF, c est pas la dedans que je la mettrais... Huggy |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 12:35 | |
| je me demandais à quoi ca me faisait penser, j'ai trouvé! tu enlèves le bracelet et...c'est un controleur de pression de pneus! en fait c'est exactement çà! mais pour une porsche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 12:41 | |
| c'est l'Indicator, sortit en 2005 je crois une base eta avec 4 barillets, je crois.
c'est leur "flagship" comme on dit
H3 |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 12:51 | |
| - Citation :
- une base eta avec 4 barillets,
A plats ? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 12:53 | |
| Ils braconnent sur les plates bandes de BRM... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 13:06 | |
| Quelle horreur !
Elle ressemble un peu à celle qui est faite avec l'acier du titanic |
|
| |
Burton Nouveau
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 13:11 | |
| on dirait un jouet ça indique quoi l'indicator ? parce qu'il est pas 9h59 |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 13:13 | |
| Moi je l'aime bien mise à part son prix délirant bien sûr.
Il y a une innovation qui s'accompagne d'un design très sportif cohérent avec cette innovation.
Ils essayent de rentabiliser le développment de cette montre avec ce prix inqualifiable.
Après le style on aime ou on aime pas mais je salue les concepteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 13:17 | |
| - Burton a écrit:
- on dirait un jouet
ça indique quoi l'indicator ? parce qu'il est pas 9h59 elle indique qu'ils s'est passé 9h 59' 23'' et xx/de secondes depuis que l'utilisateur à appuyé sur le poussoir du haut. Le registre à 6h indique la réserve de marche Perso je n'aime pas trop le look (on a laaaargement vu pire dans un bon nombre de marques que nous pouvons affectionner) et encore moins le prix, mais j'avoue que l'indication à guichet est pratique et évite l'erreur lors du chronométrage H3 |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 14:47 | |
| Cette montre a déjà fait l'objet d'un sujet ici je crois, et il me semble me souvenir que les poussoirs figurent des pédales de frein ou d'embrayage. Pour le look, soyons honnêtes, on a vu nettement pire en la matière, non ? Mais pour le prix, non, pas vraiment |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 14:48 | |
| - h trois a écrit:
- Burton a écrit:
- on dirait un jouet
ça indique quoi l'indicator ? parce qu'il est pas 9h59 elle indique qu'ils s'est passé 9h 59' 23'' et xx/de secondes depuis que l'utilisateur à appuyé sur le poussoir du haut. Le registre à 6h indique la réserve de marche
Perso je n'aime pas trop le look (on a laaaargement vu pire dans un bon nombre de marques que nous pouvons affectionner) et encore moins le prix, mais j'avoue que l'indication à guichet est pratique et évite l'erreur lors du chronométrage
H3 Le 9h59 est un clin d'oeil à la Porsche 959, modèle mythique des années 80', le top de la technologie à l'époque. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 15:24 | |
| A ce prix là tu peux t'en payer une vrai de Porsche... |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Lun 11 Juin 2007 - 15:34 | |
| Modèle présenté l'année dernière à Bale, le mouvement est un dérivé du chrono 7750 Valjoux. La boite est absolument énorme et à voir en vrai c'est encore pire qu'en photo. Pourtant j'avais bien aimé les modèles Porsche design de l'année d'avant : |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Mar 12 Juin 2007 - 22:51 | |
| - PIFPAF a écrit:
- A ce prix là tu peux t'en payer une vrai de Porsche...
+1 ...heureusement que les nouvelles montres Porsche Design sont plus réussies J'ai l'impression que depuis que Porsche est devenu le contructeur auto le plus rentable...ils ont un peu la grosse tête (pourtant j'adore les Poporsche!): ils touchent à tout avec leur division Porsche Design, mais de plus en plus mal, que se soit les montres, les tires bouchons, les stylos, et même les téléphones portables maintenant....ce, évidemment à des prix toujours porschifique alors que ce n'est à mon avis pas toujours justifié. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Mar 12 Juin 2007 - 22:59 | |
| - Fred925 a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- A ce prix là tu peux t'en payer une vrai de Porsche...
+1 ...heureusement que les nouvelles montres Porsche Design sont plus réussies J'ai l'impression que depuis que Porsche est devenu le contructeur auto le plus rentable...ils ont un peu la grosse tête (pourtant j'adore les Poporsche!): ils touchent à tout avec leur division Porsche Design, mais de plus en plus mal, que se soit les montres, les tires bouchons, les stylos, et même les téléphones portables maintenant....ce, évidemment à des prix toujours porschifique alors que ce n'est à mon avis pas toujours justifié. Je ne pense pas dire une ânerie en disant qu'ils sont les tauliers d' Eterna. Un petit jouet de plus. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Mar 12 Juin 2007 - 23:32 | |
| Il s'agit du bébé d'Ernst Seyr, le chronographe baptisé Indicator, destiné à mesurer les temps courts de facon digitale grace à un système de disques sautants. Bébé qui a demandé 3 ans d'études et toute la maîtrise d'eterna porsche design. La base valjoux a été retravaillé en profondeur...100 composants modifiés et 500 rajoutés... Reste effectivement le prix.. Mais si Ernst expliquait lui aussi ses projets sur ce forum, les avis changeraient probablement.... ...non ??? did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Design etonnante Mer 13 Juin 2007 - 0:25 | |
| Ach ! Fa zafoir !
Probablement plus de maitrise d'Eterna dedans que de Porsche Design dehors...
Å |
|
| |
| Porsche Design etonnante | |
|