FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Aller en bas 
AuteurMessage
Briandu91
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/09/2015

Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega Empty
MessageSujet: Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega   Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega EmptyDim 6 Déc - 7:29

Bonjour je viens de découvrir les montres militaires d'armée de terre et j'aime leurs forme et couleurs vert khaki etc très pratique pour courrir, danser,faire un tarot, faire le con entre potes etc je pense que c'est du solide et que des soldats utilise par exemple des bretiling chronospace millitary je m'y connais pas trop j'ai vu bretiling omega et oris qui m'on l'air pas mal je compte économiser et me la prendre plus tard vraiment plus tard c'est un rêve mais ma priorité c'est une voiture pour l'instant ! Mr. Green



[edit modo : bonne idée pour la priorité, la voiture d'abord, le Bescherelle ensuite et en dernier la montre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Bonne adresse pour achat montre omega sur paris
» Quelle marque de montre vend le mieux en Chine?
» Quelle différence entre le fabriquant et la marque d'une montre ?
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Quelle marque pour une montre à maximum 300 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: