FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue

Aller en bas 
+9
jackyaudio
King of the camping
flazz
LongTemps
Lataniere
francois77
DjaK
Jonathan11
Guy 67
13 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyDim 6 Déc - 8:28

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Zenbluepi

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Zenbluepi1

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Zenbluepi3

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Zenbluepi2

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Zenbluepi4

Édition limitée à 35 exemplaires, boîtier acier de 45 mm, étanche 100 m, cadran bleu, mouvement automatique Zenith Elite 679. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyDim 6 Déc - 8:34

On va sûrement reprocher une énième réédition de la Pilot de Zénith mais je la trouve très belle! Décidément le bleu va très bien à Zénith!
Revenir en haut Aller en bas
DjaK
Animateur
DjaK


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2014

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyDim 6 Déc - 9:31

Très belle malgré une couronne qui me semble un peu disproportionnée!!
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyDim 6 Déc - 10:06

Ben, j'aime bien la simplicité du cadran et ce bleu  I love you . Du 45 même avec des cornes courtes ca risque de faire un peu gros quand même  Evil or Very Mad . Un Elite dans du 45? Heureusement qu'il y a un fond plein. Pas trop fan du "extraspecial" qui me rappelle la maladresse d'emboitage. Même si mon commentaire semble très critique, je serais curieux de l'essayer...

DjaK a écrit:
Très belle malgré une couronne qui me semble un peu disproportionnée!!

Ca fait partie du charme du modèle, sans ce ne serait pas pareil AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Lataniere
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/05/2014

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyDim 6 Déc - 10:22

Bleu trop mat et sans profondeur. Aucune classe.
Et je parle pas du remontoir ou des auguilles
Vraiment cette zenith est mal née
Revenir en haut Aller en bas
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 09/08/2013

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyDim 6 Déc - 10:51

L'aspect grossier de la couronne et des aiguilles fait partie de la personnalité de cette montre.
Je trouve le fond très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyDim 6 Déc - 21:46

Pas mal , si on a le poignet pour... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyLun 7 Déc - 1:04

francois77 a écrit:
Ben, j'aime bien la simplicité du cadran et ce bleu  I love you . Du 45 même avec des cornes courtes ca risque de faire un peu gros quand même  Evil or Very Mad . Un Elite dans du 45? Heureusement qu'il y a un fond plein. Pas trop fan du "extraspecial" qui me rappelle la maladresse d'emboitage. Même si mon commentaire semble très critique, je serais curieux de l'essayer...

De toutes façon la version en 40 est trop petite. Mais j'ai été surpris lors de l'essayage de la Bronze en 45 également. C'est gros mais pas complètement ridicule.
J'ai un poignet d'a peine 16 cm (mais plat)

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  P1030410
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyLun 7 Déc - 6:55

bravohap superbe...!!

Ah mince, du 45mm... yeux
Revenir en haut Aller en bas
eric76
Membre très actif
eric76


Nombre de messages : 210
Localisation : Pays de Bray 76
Date d'inscription : 09/08/2011

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyMar 8 Déc - 10:13

La plus belle et la plus homogène des Type 20 thumleft , mais que cette collection est chère Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyMar 8 Déc - 10:28

Très belle Pilot, avec calibre Elite qui plus est thumright
Je suis d'accord avec François77 lorsqu'il reproche à Zenith d'avoir repris le «extra special», qui rappelle la version emboîtée, et en même temps cette dernière mouture est peut-être là pour la faire oublier justement...

45 mm c'est très imposant, certes, mais cette montre est géniale sur les gros poignets !
Pour les poignets normaux il y a la 40mm, parfaite sur mon poignet de 17cm par exemple I love you

@ King of the camping : ta vision doit être altérée par le port régulier de montres balèzes car je t'assure qu'avec un poignet de 16 cm tu as de la marge pour porter la version 40 mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyMar 8 Déc - 10:38

L&S a écrit:

@ King of the camping : ta vision doit être altérée par le port régulier de montres balèzes car je t'assure qu'avec un poignet de 16 cm tu as de la marge pour porter la version 40 mm Wink

Même pas, je ne porte pas de grosse montre. Mes plus grosses sont en 42 avec cornes courtes. Et c'est déja bien gros pour moi
Aujourd'hui par exemple je portais mon El Primero en 38 Mr. Green

Mais la 40, je l'ai trouvé vraiment trop petite, j'ai pas aimé le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyMar 8 Déc - 10:50

King of the camping a écrit:


Même pas, je ne porte pas de grosse montre. Mes plus grosses sont en 42 avec cornes courtes. Et c'est déja bien gros pour moi
Aujourd'hui par exemple je portais mon El Primero en 38 Mr. Green

Mais la 40, je l'ai trouvé vraiment trop petite, j'ai pas aimé le rendu.

42 moi je n'y vais presque plus (excepté la dernière Squale). Curieux ton impression au sujet de la Pilot 40mm, tous ceux qui m'ont vu avec m'ont confirmé qu'elle m'allait parfaitement (tous âges et goûts confondus). Elle fait d'ailleurs son petit effet à chaque fois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gregouille
Membre Actif
gregouille


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2011

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyVen 12 Fév - 1:59

35 exemplaires !?
Une idee du prix?
J'avais repere la meme mais en version GMT malheuresement 48mm c'est un peu too much...
Revenir en haut Aller en bas
Sipur
Membre Actif
Sipur


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/01/2016

News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue    News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue  EmptyVen 12 Fév - 20:40

Très belle Zénith!!!

À voir en vrai quand même pour les proportions, car les photos mettent bien en valeur cette belle montre!!! Et, un joli bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Pilot Extra Special Type 20 40mm
» La montre de pilote par excellence - Pilot Type 20 Extra Special
» Zenith Pilot Extra Special Cal.3000
» Zenith x Cohiba Pilot Extra Special
» Zenith Type 20 Extra Spécial Bronze ( Revue photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: