Chers amis
Je reçois régulièrement des messages par mail ou MP ou autres concernant l'utilisation du forum. Voici donc quelques réponses aux questions les plus récurrentes.
Puis-je modifier moi-même mon annonce ou mon message ? Oui pendant quelques minutes et non ensuite. Cela vise à éviter les discussions incohérentes liées à des propos effacés alors que plusieurs réponses sont venues s'afficher.
Puis-je envoyer un MP alors que je n'ai pas 50 messages ? Non, cette règle est générale et universelle et l'équipe de modération ou moi-même ne pouvons techniquement faire d'exception.
Pouvez-vous me donner les coordonnées d'un membre ? Non, je ne les ai pas.
Je n'arrive pas à placer de lien alors que je viens de m'inscrire. Pourquoi ? Cela évite la publicité intempestive.
Je suis très mécontent d'un sujet. Pouvez-vous l'effacer ? Oui je le peux mais ne le ferai que s'il apparaît diffamatoire et nuisible et/ou contraire à la loi.
Je n'ai pas d'accès aux MP alors que j'ai plus de 50 messages. Pourquoi ? Parce que vous avez fait un mauvais usage des MP et que l'administrateur vous a supprimé cet accès ou parce que vous étiez importuné et l'avez demandé.
Mon message Privé n'arrive pas au destinataire et reste dans ma boite d'envoi ? C'est normal s'il ne l'a pas ouvert.
Pourquoi avez-vous effacé mon message ? Assurez-vous qu'il est effacé en recherchant vos propres messages avec le moteur de recherche. Il est peut-être simplement en page 2 (90% des cas) ou il a été déplacé (9% des cas) ou oui, il a été effacé car redondant et le sujet fait l'objet d'un autre thread ou est inapproprié .
Merci de votre attention