Je laisse un retour d'expérience pour ceux qui seraient intéressés :
La montre (stockée à Singapour) a été commandée le 12 décembre, paiement effectif le 14, et je l'ai reçue le 28 décembre (soit 16 jours). Les délais annoncés ont été respectés.
Le produit était dans un emballage neutre, à savoir dans une boîte en carton remplie de morceaux grossièrement découpés de polystyrène. L'annonce indiquait "neuf avec étiquettes" ce qui, sur le principe, comprend la boite d'origine ; or je n'ai eu que l'étiquette Seiko comportant le code barre au verso. C'est le seul bémol que je peux trouver.
Pour le reste, produit tout à fait conforme à l'annonce. Ça fait quasi-trois semaines que je la porte, la dérive est correcte (elle avance légèrement mais difficile à estimer avec précision vu qu'elle n'a pas de stop seconde et que je n'attends pas qu'elle s'arrête pour la régler ultra-précisément).
Le prix de 65€ FDP compris défiait toute concurrence. Délai de livraison très correct donc, surtout en période de fêtes.
À noter que le vendeur a, pour la déclaration aux douanes, mentionné qu'il s'agissait d'un cadeau en cochant la mention "gift", et non d'un produit commercial ce qui m'a certainement évité des frais de douanes supplémentaires.
En conclusion : je recommande le vendeur. Première expérience très probante !
C'est ma première automatique, choisie après beaucoup de lectures très riches d'instructions sur ce forum. Elle tournait déjà quand je l'ai déballée et je dois dire que j'aime beaucoup le fait qu'elle continue de vivre avec les mouvements de mon poignet.