FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avis sur vendeur ebay edwinwatch

3 participants
AuteurMessage
Libriste
Nouveau
Libriste

Avis sur vendeur ebay edwinwatch Empty
MessageSujet: Avis sur vendeur ebay edwinwatch   Avis sur vendeur ebay edwinwatch Empty12/12/2015, 21:23

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir) !

Voilà, je cherche à savoir si quelqu'un est déjà passé par le vendeur edwinwatch sur ebay. N'étant pas un habitué de la baie, j'aurais souhaité avoir un retour extérieur au site en question (je reste toujours méfiants des commentaires que les sites de vente mettent en avant).
Pour ceux qui ne le connaissent pas mais qui sont quand même habitués, y a-t-il un risque important de contrefaçon ? Le vendeur est basé à Singapour, les prix très attractifs, et 99% d'évaluations (très) positives à tous niveaux.

Merci par avance pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy

MessageSujet: Re: Avis sur vendeur ebay edwinwatch   Avis sur vendeur ebay edwinwatch Empty12/15/2015, 21:01

Bon étant un habitué de la baie ...
Les commentaires sont pour la plupart representatif du vendeur puisque délivré par l'acheteur;
Pour ce qui est des montres " asiatique" je te donne un lien a lire et dont je viens récemment d'apprendre l'existence .https://forumamontres.forumactif.com/t129194-info-fam-pourquoi-fam-refuse-les-montre-look-like-et-les-montres-hommages
Je pense avoir trouvé ton " vendeur " et si c'est lui .... Shit , vu le prix tu trouve des vintage de 100 ans ....qui te durerons bien plus longtemps xd

Et pour finir si tu achéte sur la baie paye par Pay pal et tu aura aucun souci et en plus tu aura en cas de pépins un recours ...

Cdt
Libriste
Nouveau
Libriste

MessageSujet: Re: Avis sur vendeur ebay edwinwatch   Avis sur vendeur ebay edwinwatch Empty12/21/2015, 00:07

À vrai dire j'ai passé commande pour ce modèle http://www.ebay.com/itm/321945012786?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT le 12 décembre, livraison estimée entre le 18 et le 29 (dans les infos de ma commande il est indiqué qu'elle n'est toujours pas expédiée cependant), je ne suis pas pressé mais c'est assez long.

Et merci beaucoup pour ta réponse, y a plus qu'à attendre maintenant. Je donnerai un retour une fois l'objet à mon poignet bravohap
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: Avis sur vendeur ebay edwinwatch   Avis sur vendeur ebay edwinwatch Empty12/21/2015, 01:23

Wolfy a écrit:
Bon étant un habitué de la baie ...
Les commentaires sont pour la plupart representatif du vendeur puisque délivré par l'acheteur

+1
https://boursehorlogeredelille.fr
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy

MessageSujet: Re: Avis sur vendeur ebay edwinwatch   Avis sur vendeur ebay edwinwatch Empty12/21/2015, 06:19

Avec les fête des fins d année et l augmentation des envoies compte plutôt 3a4 semaine
Libriste
Nouveau
Libriste

MessageSujet: Retour sur le vendeur ebay edwinwatch   Avis sur vendeur ebay edwinwatch Empty1/13/2016, 20:48

Je laisse un retour d'expérience pour ceux qui seraient intéressés :

La montre (stockée à Singapour) a été commandée le 12 décembre, paiement effectif le 14, et je l'ai reçue le 28 décembre (soit 16 jours). Les délais annoncés ont été respectés.
Le produit était dans un emballage neutre, à savoir dans une boîte en carton remplie de morceaux grossièrement découpés de polystyrène. L'annonce indiquait "neuf avec étiquettes" ce qui, sur le principe, comprend la boite d'origine ; or je n'ai eu que l'étiquette Seiko comportant le code barre au verso. C'est le seul bémol que je peux trouver.

Pour le reste, produit tout à fait conforme à l'annonce. Ça fait quasi-trois semaines que je la porte, la dérive est correcte (elle avance légèrement mais difficile à estimer avec précision vu qu'elle n'a pas de stop seconde et que je n'attends pas qu'elle s'arrête pour la régler ultra-précisément).
Le prix de 65€ FDP compris défiait toute concurrence. Délai de livraison très correct donc, surtout en période de fêtes.
À noter que le vendeur a, pour la déclaration aux douanes, mentionné qu'il s'agissait d'un cadeau en cochant la mention "gift", et non d'un produit commercial ce qui m'a certainement évité des frais de douanes supplémentaires.

En conclusion : je recommande le vendeur. Première expérience très probante !

C'est ma première automatique, choisie après beaucoup de lectures très riches d'instructions sur ce forum. Elle tournait déjà quand je l'ai déballée et je dois dire que j'aime beaucoup le fait qu'elle continue de vivre avec les mouvements de mon poignet.

Avis sur vendeur ebay edwinwatch
Page 1 sur 1