FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 2

Aller en bas 
+97
OvK
Patrimonio
Lubu789
Jici02
bwz
aktarus92
Darklight
philyon
Cedric92
mordicus64
Kanarwc
Ottomobil
jhd
Zaitseff
lastmohican
montreclasse
Rocca
niko62
bigmamba
neryoki
Gabriel777
lordjay
goku song
AL1038
Pomination
lebella
Ishtar
VintageCrown
Zeclarr
faabrisse
jarvice
boatpeople
cali41
edgewwe
Gulliver
balddred
franx
Zac Ryan
maitre yoda
syderco
Alt0201
depeu
Dozette
Plutarque
casi34
radiomir
Vincent 44
Elcoyotte92
l-espagnol
Vyma
Basyl177
1360
IronMan
fredperry63
LEBOWSKI
geoffrey_67
ricolancia
Poypo
babky
ChrisC75
Escalator
guillaume paris
linuxcdracer
julius357
cedbou83
donaccoustic
ej2
DaySub
Flyingvander
lume
EG6polo
gdz
Jotunn
noyric
SpaceBebert
Eike
manométre
DoudouSa
korai
lauma
_DAVID_
rimkus
kakou
zzk monster
BlackCat
lexo06
kes058
Zouzou77
Poitou2
salamander007
dm
jet75
dicknroll
Gooze
rikmov
Piloupilou
Stagg
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 16:34

Gooze a écrit:
"Tu sais chérie que des fois, il me manque une boussole sur la moto ? Si si, j'te jure, je pourrai me perdre facilement. Mais j'ai repéré une montre qui pourrait m'indiquer le Nord facilement !"
Et voilà, tu as justifié ton achat et Madame devrait approuver. J'ai bien dit "devrait", l'emploi du conditionnel est important à prendre en considération Mr. Green


Pareil...

Ma petite GA 100 me suit toujours dans les travaux. Je la maltraite quand même quand j'y repense !

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 805382IMG7378tn shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 788034IMG7381tn

la mienne est partie ce matin faire un heureux. yeux bon....la mud va pas trop tarder je pense. Incompréhensible

on dirait que tu as torché un troupeau d'araignées.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 17:24

dm a écrit:
on dirait que tu as torché un troupeau d'araignées.... flower
Nan nan, j'ai juste joué avec le perfo-burineurs dans la salle de bain. J'aime bien tout casser, par contre remonter, c'est autre chose Mr. Green  
Alors crois moi, s'il y'avait des araignées, elles ont pas du aller bien loin. RIP
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 19:36

Gooze a écrit:

Nan nan, j'ai juste joué avec le perfo-burineurs dans la salle de bain. J'aime bien tout casser, par contre remonter, c'est autre chose Mr. Green  
Alors crois moi, s'il y'avait des araignées, elles ont pas du aller bien loin. RIP

je suis basic...salle de bain c pour se laver (mais avec ma montre évidemment Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 31/10/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 18:14

rikmov a écrit:


au contraire, je suis sur qu'il aurait plus de succès en disant à sa chère et tendre:"viens chérie, je t"emmène faire une croisière dans les îles!!" plutôt que " regarde chérie, c'est la nouvelle Mudmaster !!"

clown


Ha oui c'est sur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 31/10/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 18:20

lauma a écrit:


Monsieur est fin connaisseur de la psychologie féminine, faut que je m'en inspire  Shocked

Si je remplace le voilier dans les iles par la moto en region lyonnaise Parisienne ça marche aussi ?


Oui j'ai une petite 125 trail, mais cela peut marcher. yeux

rikmov a écrit:
Oui une petite virée à moto avec ta chérie derrière collée à toi c'est aussi très sympa. Un petit arrêt "au stand" pour boire un café brulant dans un troquet sympa !!! Des souvenirs me reviennent !!

Génial, les mêmes pour moi... Twisted Evil

Gooze a écrit:
"Tu sais chérie que des fois, il me manque une boussole sur la moto ? Si si, j'te jure, je pourrai me perdre facilement. Mais j'ai repéré une montre qui pourrait m'indiquer le Nord facilement !"
Et voilà, tu as justifié ton achat et Madame devrait approuver. J'ai bien dit "devrait", l'emploi du conditionnel est important à prendre en considération Mr. Green


Ma petite GA 100 me suit toujours dans les travaux. Je la maltraite quand même quand j'y repense !

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 805382IMG7378tn shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 788034IMG7381tn


Alors là, tu es la réponse ultime. bravohap , celle contre qui aucune Femmes ne sauraient dit non. thumleft


Revenir en haut Aller en bas
korai
Membre super actif
korai


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/10/2014

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 13:32

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 197327IMG6475

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 367774IMG6476
Revenir en haut Aller en bas
korai
Membre super actif
korai


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/10/2014

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 13:33

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 520188image577
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptySam 5 Mar - 9:41

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptySam 5 Mar - 19:04

ca fait plaisir de voir des gshock maltraitées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptySam 5 Mar - 19:45

Ma Rangeman prête pour une sortie moto !

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 479433IMG7410tn
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 2:07

Si j'ai bien suivi tu n'as plus le SP2, alors quel fidèle destrier vas tu chevaucher en compagnie de ta rangeman ?
Revenir en haut Aller en bas
lauma
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Lyon ou Corse
Date d'inscription : 24/09/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 8:20

[mode hors sujet ON]

Tiens cela devient interessant. De quel sp2 parle-t-on ?
La vieille guzzi des annes 80 , du honda vtr ? Autre ?

[off]
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 10:56

rikmov a écrit:
Si j'ai bien suivi tu n'as plus le SP2, alors quel fidèle destrier vas tu chevaucher en compagnie de ta rangeman ?
Effectivement, je n'ai plus le SP1 que j'ai revendu pour prendre quelque chose de plus conforme à mon gabarit et de plus confortable. J'ai donc un VFR800FI, moteur V4, 106cv, c'est très sympa. C'est moins agressif que le VTR, ça se dose plus facilement. Ça me manque parfois ce côté brutal ! Dans l'idéal, et comme je suis gourmand, il me faudrait une moto très joueuse et une plus confortable pour sillonner les routes de France.

lauma a écrit:
[mode hors sujet ON]
Tiens cela devient interessant. De quel sp2 parle-t-on ?
La vieille guzzi des annes 80 , du honda vtr ? Autre ?
[off]
On parle bien du VTR Wink
J'ai eu un SP1 pendant quelques mois. J'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptySam 12 Mar - 19:46

il y a 4 ans quand j'ai attrapé le virus G-shock j'avais tout de suite accroché sur le look de la Riseman. A l’époque, j'avais failli m'en commander une blanche. J'aimais aussi beaucoup la série limitée "Men in Military Colors" mais elle était introuvable ou alors beaucoup trop chère. Et puis finalement, Casio ayant annoncé la Rangeman avec son triple sensor, je m’étais tourné vers cette dernière. Pourtant je suis toujours resté attiré par la Riseman. La semaine dernière, en trainant sur LBC, je suis tombé sur une GW 9200ERJ-3JF, "LA" Riseman "Men in Military Colors", pour un prix très raisonnable. Je n'ai pas hésité bien longtemps même si je m’étais dis après la Mudmaster que j'allais calmer un peu le jeu !! Je suis faible !!!  Mr. Green
Elle est arrivée ce matin et elle est comme neuve. Je suis trop content !!!!


shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Risema13


shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Risema12


shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Risema11
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:01

Eheh j'avais vu juste !
Le coloris est sympa, j'en ai rarement vu dans ces tons là !
Niveau look, j'ai une préférence pour la Rangeman, la Riseman me dérange un peu avec cette asymétrie côté "Sensor". Mais elle reste bien belle cela dit Wink

Y'a moyen que tu fasses une photo de ta collection complète de GShock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 20:47

Ma petite petite GS  Chinois

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 25965098121_7e428d16d5_oG-SHOCK 25.03 2016 by Idride, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2470
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 4:29

Décidément Didier, que des références !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 8:00

manométre a écrit:
Décidément Didier, que des références !

Pour me retrouver ici, en pleine nuit, sur un post d'il y a 15 jours.... je dis chapeau Jean-Marc ! Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2470
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 11:46

Idride a écrit:


Pour me retrouver ici, en pleine nuit, sur un post d'il y a 15 jours.... je dis chapeau Jean-Marc ! Mr. Green Chinois

Et pour répondre aussi vite, je te tire le miens Mr. Green

Je traîne souvent ici. J'aime beaucoup les casio et particulièrement les GS...
je dois aimer les japonaises en fait shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 12:55

Une cousine de celle ci-dessus: ma GW-5000 avec un bracelet composite métal/résine...sur un gentil Microtech...
J'adore cette montre...Quel confort à tous les niveaux  cyclops  Mes mécas boudent d'être privés de mon poignet.

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Gw-50010
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2470
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 17:31

thumleft  J'adore cette configuration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 8:57

Jolie !

Hier je me suis promené dans une galerie marchande et, tiens, une nouvelle boutique, allons voir si GShock fait partie de leur stock Incompréhensible
Et là, coup de coeur pour une GS que je n'avais jamais vu auparavant. Au premier regard, on croirait une Mudmaster !

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 136030IMG7675tn shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 155459IMG7676tn

Je la regarde de plus près :
Twin sensor, donc présence d'une boussole et du thermomètre.
Le bracelet OD est directement importé de la Mudmaster, la qualité de ce dernier est top je trouve.
Le verre est minéral et non saphir comme sur la Mudmaster.
Je suis assez sensible aux petits détails, comme sur ma GA 1000 et son avion en fond de cadran, ici on retrouve ce qui semble être un barillet de revolver, et personnellement j'adore.

Il s'agit donc d'une GG 1000, déclinée en trois versions : bracelet OD/Noir/Désert avec negative display.

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Thema

En clair, il s'agit là de la petite soeur de la Mudmaster.
Elle reste classique, avec une boussole et un thermomètre en plus. Le reste des options se retrouve chez n'importe quelle autre GS.
Par contre, côté look, elle est superbe. C'est une réussite. J'adore.

Elle était affichée à 299€. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 9:13

Très sympa surtout avec le bracelet vert...Mais à ce prix, je préférerais une solaire.
Elle est un peu moins chère là:
http://www.lepape.com/g-shock-mudmaster-157431?utm_source=smart_sem&ectrans=1&utm_campaign=smart_sem&utm_medium=cpc&LGWCODE=GG10001A3ER%3B98135%3B370&gclid=Cj0KEQjw0dy4BRCuuL_e5MeqmNABEiQAq8iNI4wNjOMsa00MHbAh9mRG-g5VjvyN9KKnPqh8spJfRDwaAiaq8P8HAQ&utm_param=eyJlcyI6MjkyOTU5LCJzIjo4MjY2NzM3LCJjaSI6IjAxYzg2ZjA4MWZmNjI5YmMyMmY4NDY0NjZlNTJjNzM4IiwiaSI6Ijc3MDEwMDI2OTY4OTE3OTMzOTciLCJ0cyI6MTQ2MTE0MzQ1NywidiI6Mywic28iOjEyMDAsInByIjoyNjksImMiOjgyOTA5LCJiIjo0NSwicCI6MjgyLCJjYSI6NDY3NH0%3D
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 19:58

Cette montre, je l'adore, modèle japonais, pas très courant en noir. Le bracelet est super confortable et très beau avec un quadrillage léger. Le noir brillant avec les inscriptions de toutes les couleurs font d'elle ma montre de power ranger lol
Elle a tout ou presque:
radiopilotée (c'est ma montre étalon pour mes mécaniques)
solaire avec réserve de marche (par 3 niveaux de batterie)
5 alarmes et 1 reveil
Chronomètre
Marée avec plage d'amplitude (morte eau, moyenne et vive eau)
Date jour
Phase lunaire
lumière automatique
compte à rebours
fuseaux horaires
heure d'été/hiver
étanche 200m

Je l'adore!!!!!

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 834280IMG4001
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2013

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 22:01

La mienne en milieu extrême Twisted Evil

shock - Feu de G-Shock - tome 2 - Page 6 Image43
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock - tome 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: